[Broc] [Mid] Grosse lassitude du RvR

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Plusieurs commentaires :

1 [Troll] On avait prévenu avant la 1.60 que Mid chercherait une autre excuse (ie surpopulation Hib)

2 On n'attaquera jamais Alb. C'est tout. Ca ne présente absolument aucun intérêt. Soit on ne peut rien faire à cause du lag et/ou du surnombre (c'est déjà difficile sur Mid) soit il faudrait attaquer à 6 heures et personne ne le fera.

3 Donc on attaque le royaume le moins fort (pour cause de population ayant la même dimension que la notre)

4 Les combats en zf Mid sont les plus intéressants car les bus sont moins importants (pour l'instant)

5 On attend que Mid nous montre comment ils reprennent leurs forts puisque sans la LoS des champis on est incapable de les tenir.


PS : le week-end dernier, un /who all donnait 860 Mid 860 Hib 1200 Alb en heure de pointe. Alb n'a de puissance que par sa sur-population. Mid et Hib ont des populations comparables (après, c'est une question de présence et de mobilisation).
Au lieu de faire la maline, tout les matins tu te reveille chez toi
Et la LoS j'ai des screen provant que certains petits malins ont trouvé comment la detourner avec les champignons.

D'ailleur je vais le mettre que tout le monde le voit bien parce que pendant tout le temps qu'on cherchait a casser la 2eme porte c'etait ça : champignon, on le tuais, recast etc etc donc on prend quand même des dégats ( même si il est vrai ce n'est pas comparable à la 1.57 ).

Maintenant ce que l'ont disait se vérifie : 1.60 plus de LoS Mid reprend ses forts.
Il n'ya pas d'attaque sur 4 jours avec un CS de 4 jours.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Au lieu de faire la maline, tout les matins tu te reveille chez toi
Et la LoS j'ai des screen provant que certains petits malins ont trouvé comment la detourner avec les champignons.

D'ailleur je vais le mettre que tout le monde le voit bien parce que pendant tout le temps qu'on cherchait a casser la 2eme porte c'etait ça : champignon, on le tuais, recast etc etc donc on prend quand même des dégats ( même si il est vrai ce n'est pas comparable à la 1.57 ).

Maintenant ce que l'ont disait se vérifie : 1.60 plus de LoS Mid reprend ses forts.
Il n'ya pas d'attaque sur 4 jours avec un CS de 4 jours.
/agree.
Sa a fait du bien a tout le monde je pense.
Mais comme il avait été dit , les ouinouin continue, on a juste changer le sujet mais on garde les mêmes
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Alystene Noree

Et la LoS j'ai des screen provant que certains petits malins ont trouvé comment la detourner avec les champignons.
j'ai des screen prouvant que des assassins et des zerk continue a utiliser des style de hache senestre alors que cette ligne va etre corrigé dans une version prochaine.



pis oui les animist jouent que pr cheater et te faire chier alys
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Au lieu de faire la maline, tout les matins tu te reveille chez toi
Et la LoS j'ai des screen provant que certains petits malins ont trouvé comment la detourner avec les champignons.

D'ailleur je vais le mettre que tout le monde le voit bien parce que pendant tout le temps qu'on cherchait a casser la 2eme porte c'etait ça : champignon, on le tuais, recast etc etc donc on prend quand même des dégats ( même si il est vrai ce n'est pas comparable à la 1.57 ).

Maintenant ce que l'ont disait se vérifie : 1.60 plus de LoS Mid reprend ses forts.
Il n'ya pas d'attaque sur 4 jours avec un CS de 4 jours.
Vous arrivez pas à reprendre un fort malgrès vos dire pendant le bug de los.
Donc c'est qu'on a trouvé un moyen de contourner le correctif de los ? A ouai rien à redire la. Une autre une autre qu'on se marre pendant qu'on se touche la :bouffon:
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de Alystene Noree

Maintenant ce que l'ont disait se vérifie : 1.60 plus de LoS Mid reprend ses forts.
Il n'ya pas d'attaque sur 4 jours avec un CS de 4 jours.
ah ouais au fait
explique moi comment hib a fait pour prendre les rk en 1.54 sans bug de LoS ?

si vous reprenez les forts c aussi parcequ'il y a moins d'hib dedans quand vous finissez par reussir a les prendre
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Au lieu de faire la maline, tout les matins tu te reveille chez toi

Explications??pas tres bien compris cette phrase......



Citation :
Provient du message de Alystene Noree

Maintenant ce que l'ont disait se vérifie : 1.60 plus de LoS Mid reprend ses forts.
Il n'ya pas d'attaque sur 4 jours avec un CS de 4 jours.
Allez fais un peu de recherche les POST MIDGARDIENS disaient Vivement la 1.60 ou on reprendra nos fort de suite parcque Hibs Sans Champigons n'arrivent a rien .... Hier soir vous etiza qd même 104 avec vos 6 catapultes etc etc et vous ne l'avez aps eu...Vous avez recupére votre fort a point d'heure lorsqu'il y avait moins de Hib...
Attention cela n'est pas uen critique sur votre methode au contraire j'admire la perseverance et la combativité des Midgardiens mais je regrette le manque d'honneteté de certains autres..
En faisant une recherche tu trouveras les post ou Mid disait :
On prefere se battre contre ALbion eux ils trichent pas..
Hib en 1.60 il prendra meme plsu un fort plus de 30 minute parcque y aura plus les champis...
Effectivement ils sont plus la mais en soirée on tient encore le fort.....
Hibernia ne viendra plus farmer avec un CS parceque plus de RP et bien dommage encore 80% qui utilise le CS et qui reveinne defendre....
C'est jsute cela que je trouve dommage ne pas reconnaitre ses erreurs de jugement sur tout ce que l'on a pu dire mais uniquement ce qui t'arrange encore une fois
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Juste pour prouver que je dis pas n'importe quoi.
Ou alors le cast de champignon c'est un GTAE ?
Surtout que cela a été fais tout le long de la 2eme porte

Cliquez pour agrandir
http://perso.wanadoo.fr/alystene/screens/champibugmini.jpg
ouaii bien jouer la blonde, ca fai 2semaines ca a été di partout que le main pet est castable en gtaoe. effectivement tu viens de réinventer la lumière. Et me dis pas tu as pas vue passer lles post qui en ont parlé vu le tps tu passe ici.
Citation :
Provient du message de dervic
<se demande bien comment ils ont put foutre un champi ici>
Tu as déjà la réponse.

C'est pas bien de lancer des Trolls sans savoir (/target all trolls above).
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Juste pour prouver que je dis pas n'importe quoi.
Ou alors le cast de champignon c'est un GTAE ?
Surtout que cela a été fais tout le long de la 2eme porte

Cliquez pour agrandir
http://perso.wanadoo.fr/alystene/screens/champibugmini.jpg
et alors tu peux pas le taper le pet sur ton screen ?
pis surtout y a un pet qui est casté en GTAE


KAN ON SAIT PAS ON SE TAIT
Citation :
Provient du message de Baccardi
ah ouais au fait
explique moi comment hib a fait pour prendre les rk en 1.54 sans bug de LoS ?

si vous reprenez les forts c aussi parcequ'il y a moins d'hib dedans quand vous finissez par reussir a les prendre
Avec les champi en 1.57 on arrivait le matin à se casser les dent sur un fort défendu par quelques pelerins dont 2 animistes.
Ne dis pas n'imp Bacca.

Maintenant tu reste chez toi c'est tout
D'ailleur en 1.54 Mid a récup des reliques aussi non?

PS : pour le champi si il se cast en GTAE alors ok je savais pas autant pour moi. Mais le foutre ici ça fais bizzare
Citation :
Provient du message de dervic
<regarde la edrnire page de réponse>
Les Tempest doivent se confesser pour s'empresser de répondre sur une accusation de cheat?
non en fait on cherche les post ou troller sur le canal officier pour passer le temps
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Avec les champi en 1.57 on arrivait le matin à se casser les dent sur un fort défendu par quelques pelerins dont 2 animistes.
Ne dis pas n'imp Bacca.

Maintenant tu reste chez toi c'est tout
D'ailleur en 1.54 Mid a récup des reliques aussi non?
bah
en 1.54 ou 1.57 mid a recup des reliques par de superbes attaques de rk non defendus

pis je dis surement moins nimp que toi et pour info je suis sur mid tous les soirs pour vous harceler

ah et tu repond pas a ma question:

Comment hib a fait pour prendre des rk en 1.54 ?
Citation :
Provient du message de Bayerithe
Explications??pas tres bien compris cette phrase......





Allez fais un peu de recherche les POST MIDGARDIENS disaient Vivement la 1.60 ou on reprendra nos fort de suite parcque Hibs Sans Champigons n'arrivent a rien .... Hier soir vous etiza qd même 104 avec vos 6 catapultes etc etc et vous ne l'avez aps eu...Vous avez recupére votre fort a point d'heure lorsqu'il y avait moins de Hib...
Attention cela n'est pas uen critique sur votre methode au contraire j'admire la perseverance et la combativité des Midgardiens mais je regrette le manque d'honneteté de certains autres..
En faisant une recherche tu trouveras les post ou Mid disait :
On prefere se battre contre ALbion eux ils trichent pas..
Hib en 1.60 il prendra meme plsu un fort plus de 30 minute parcque y aura plus les champis...
Effectivement ils sont plus la mais en soirée on tient encore le fort.....
Hibernia ne viendra plus farmer avec un CS parceque plus de RP et bien dommage encore 80% qui utilise le CS et qui reveinne defendre....
C'est jsute cela que je trouve dommage ne pas reconnaitre ses erreurs de jugement sur tout ce que l'on a pu dire mais uniquement ce qui t'arrange encore une fois
Arrange pas ce que mid a dit a ta sauce. Vous avez toujours été des tres bon defenseur de fort , mais les champi rendait toutes reprise impossible. Ce que mid a dit , c qu'on ne vous reverrai jamais 4 jour durant sur mid.. Ca n'as pas été le cas ? vous avez garder un fort plus de 24h depuis la 1.60 ? je ne croit pas
Citation :
Provient du message de dervic
<regarde la dernière page de réponse>
Les Tempest doivent se confesser pour s'empresser de répondre sur une accusation de cheat?
Non je tu va avoir l explication du pkoi on a que ca a faire, disons, euh, au rythme la vers 3h
Citation :
Provient du message de Shiena
Arrange pas ce que mid a dit a ta sauce. Vous avez toujours été des tres bon defenseur de fort , mais les champi rendait toutes reprise impossible. Ce que mid a dit , c qu'on ne vous reverrai jamais 4 jour durant sur mid.. Ca n'as pas été le cas ? vous avez garder un fort plus de 24h depuis la 1.60 ? je ne croit pas
Oui ca on le reconnait nos 8 valeuruex guerrier qui restaient les nuits pour garder le fort face à votre arméé de canadiens ne font plus le poid sans bug de los
Citation :
Provient du message de Baccardi
bah
en 1.54 ou 1.57 mid a recup des reliques par de superbes attaques de rk non defendus

pis je dis surement moins nimp que toi et pour info je suis sur mid tous les soirs pour vous harceler
C'est bien t'aura un sucre
Sinon Bacca tu dis n'imp quand même.
<attend le CS de 4 jours comme c'etait possible avec les champi>
Le fait est que en 1.57 Midgard se reveillait avec 2 ou 3 fort encore a Hib.
Là vous attaquez on defend ( bon moi j'vais dodo entre temps ) et le matin hop plus de fort Hib.

Pkoi?
Parce que 10 hibs ne suffisent plus à defendre un fort.
Maintenant vous opposez une belle défence et d'ailleur je viens reprendre mes forts quand je suis log ( et au courant des reprises ). Chose qu'en 1.57 je refusais de faire à heures normales.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés