[Ys] [rvr de nuit] les effets pervers des accords

Répondre
Partager Rechercher
Les accords d'emain limitent les début attaques reliques dans des tranches horaires précises....

Passées ces horaire, les zones deviennent calmes, trop calmes, la place est aux farmers ou au controle d'abysse, a part de rares actions isolées.
La mobilisation en RvR est trés faible sur Ys comparée aux autres serveurs, la zone s'endort jusqu'au debut des hostilités le lendemain.

Ici un royaume reprend abysse par un fort, non défendu et qu'aucun defenseur n'aurait fait le déplacement pour défendre sur ys...
Ailleurs sur emain les farmeur s'en donnent à coeur joie jusqu'a ce que les classes clef des groupes s'arretent (mezzeur speed heal).
Et le rvr se trouve cantonner à un farming et de l'attentisme, la zone est désertée vers les spots de mobs (sous xp drops), et la majorité des joueurs pensent que même s'ils perdaient des forts il n'ya aucun danger de rk, on reprendra les forts demain...

Bref fade, bien fade, si 3groupes voulaient chain des forts ils pourraient facilement prendre 4-5forts up10 porte upées avant une réaction, d'ailleurs j'invite vivemment mids et albs à prendre des forts hib, et inversemment pour les autres realms...

Car rvr de nuit sur Ys c'est mou c'est nul, ca se resume a un désert avec quelque farmeurs, qui n'a pas grd chose a voir a ce qu on pe esperer de rvr...
Ce post est fait sur la deception de perdre crau, portes up claim 10, la nuit sans que plus de 2hibs aient levés le petit doigt durant les 25minutes d'attaque.
L'heure n'excuse pas tout le who 50 etait plus que consequent, non cki manque c la motivation, que cette routine d'horaire d'accord nous vole doucement.

Rvr de nuit, allez sur broc, orcanie (sil ya assez de connect), parck ys la nuit c'est bon ka farmer et xp drop ,
les forts aucun risque pour rk et les forts c'est bien simple en un mot "osef"......
En même temps une grande majorité est contente d'aller dodo, après être resté sur le qui-vive une bonne partie de la journée.
__________________
http://www.hellangels.net/signature/signature-Akane-Ys-2652.sign
oui mais j'aimerais avoir l'avis des intéressés, ceux qui jouent la nuit tard, car ya pas mal de joueurs sous d'autres latitudes, et de gens décalés de part leurs activités.

SAvoir si le RvR de nuit sur Ys leur plait bien, qu'il trouve ca super actif ou mort (comme moi), en comparaison avec l'activité rvr aux mêmes heures sur autres serveurs francçais
Et bien... la nuit appartient au farmers... est-ce plus mal ?

Dans ce JEU qu'est DAOC il en faut pour tous... pour les dingue du farming (j'adore ça ), comme pour ceux qui veulent défendre leur royaume...

L'interet des accords à été de "définir" une plage horaires pour les dingues de défense de royaume...

Maintenant, modestie mise a part, vient prendre des forts à 3 heure du matin sur Midgard... nous verrons si un défense, même succincte vu l'heure, ne s'organise pas

Tu es déçu de perdre Crau... un fort ça se perd 10 fois par jour minimum, qu'il soit up 10 ou non... essaye d'organiser ton RvR selon ton heure de jeu... quand on est pas heureux on se donne les moyens de l'être...

[edit] Greldi, je suis un joueur qui joue selon ses horaires de boulot et de sorties ( IRL avant tout ), cela ne m'empeche pas d'avoir plus de 100 heures de played, d'avoir pu participer a certaines attaques reliques et à des defeneses de forts la nuit contr Alb quand Kanard et ses amis venait nous taquiner...
sur ys depuis un moment et jouant de nuit j avoue que moi j aimes bien =)

crauchon est up 10 pesonne c bouge ben c dommage certes ..il est tard mais c pasque tt le monde s en fout vu qu il y a pas de risque ...ben perso je reguarde pas l heure qd je vois un fort attaque je passes le message en guilde ..si un fort est attaque et que j ai moyen/envie/temps d aller le defendre ben j y vais et j essai de bopuger du monde les horaires me bloquent pas la dessus et la reaction du pas grave on les reprendra demain ..je prefere 1000 fois l entendre s agissant d 1 fort plutot que s agissant d une relique ce qui m est arrive sur d autre server ..

pas d horraire ==> prise decalees ==> perte totale d interet pour les reliques ce qui pour moi est a eviter a tt prix =)

le rvr de nuit c avant tout ce qu on en fait si tu veux organiser de la prise de fort sur mid ou du taquinage a upp je te promet que tu trouvera partit prenant pour venir faire mumuse de l otre cote de la gate =)

my 2 pennies
__________________
Odra vicking skald lvl50
Tawa trolesse warior lvl50 "subtile"
moga trolesse chamane lvl50
ce qui est infiniment triste c'est de courir partout comme un con a la recherche d'une baston pendant des heures, ne rien trouver a part des hibs qui se suicident en se jetant sur les trolls parcequ'il n'y a personne a taper, tomber sur un groupe de (30) alb, se faire wiper, release pour revenir de plus belle... et voir son groupe partir se coucher parcequ'il est deja 3h du mat...
Citation :
Ce post est fait sur la deception de perdre crau, portes up claim 10, la nuit sans que plus de 2hibs aient levés le petit doigt durant les 25minutes d'attaque.
Ca arrive souvent qu'il n'y ait aucune défense lors d'une prise d'un fort up - même à 22h (heure de grosse affluence)
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Ben disons que si les accords plaisent vraiment à tant de monde, j'en verrai quand même bien une modification du style que si un royaume a perdu 3 (ou 4) ds les horaires actuels (on va faire comme ça) alors l'attaque relique peut être faite à n'importe quelle heure jusqu'à ce que ces forts soient repris... Enfin en gros ça rejoint l'histoire du CS qu'on attend depuis longtemps maintenant

ça éviterait peut-être la technique de défense actuelle qui consiste à laisser sa zf en feu et de poser son popotin ds le reliquaire jusqu'à l'heure limite atteinte pour ensuite aller s'occuper de reprendre ses forts Oki ça n'arrive pas tjs mais c'est qd même souvent le cas
Citation :
Provient du message de Kieran
ça éviterait peut-être la technique de défense actuelle qui consiste à laisser sa zf en feu et de poser son popotin ds le reliquaire jusqu'à l'heure limite atteinte pour ensuite aller s'occuper de reprendre ses forts Oki ça n'arrive pas tjs mais c'est qd même souvent le cas
C'est pas une tactique de defense sur Hibernia ca !
Greldi,tu es de quel royaume ?
Tu l'enlèverai l'accord d'Emain,ça serait le vrai bordel....4H à 5H du mat y a encore des gens qui jouent.Je te laisse deviner la chose et tu comprendrait pourquoi cette accord
__________________
(́◕◞口◟◕‵)
Greldi,

Je joue parfois de nuit quand j ai pas sommeil ou que j ai une folle envie de me distraire.

Je réponds donc à ta question :

Ys de nuit me fait chier , je n'ai aucun pouvoir sur ces accords, je ne les ai pas signé donc je fais comme tous les autres dans mon cas je me casse du serveur voilà.

Le problème ce n'est pas l'accord, c'est que tu fais partie de cette minorité active nocturne qui n'aurait jamais assez d influence pour se tailler une part du gateau alléchante de jeu, donc tu fais comme moi, tu ne ouin ouin pas et tu joues ailleurs si cela te plais pas.

Désolé Greldi , y a pas de solutions à ton problème YS est fréquenté par des gens de jours, pas de nuit.
Citation :
Provient du message de Blinnith
C'est pas une tactique de defense sur Hibernia ca !
C'est une tactique de farming, je confirme

Citation :
Provient du message de Hir
Greldi,tu es de quel royaume ?
Tu l'enlèverai l'accord d'Emain,ça serait le vrai bordel....4H à 5H du mat y a encore des gens qui jouent.Je te laisse deviner la chose et tu comprendrait pourquoi cette accord
A priori il ne parle pas de les supprimer mais de les modifier, si j'ai bien compris.
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng


Maintenant, modestie mise a part, vient prendre des forts à 3 heure du matin sur Midgard... nous verrons si un défense, même succincte vu l'heure, ne s'organise pas
Tttt, on a pris Nottmoor vers les 3h30, et on a vu personne, pourtant, on a pris notre temps, on peut pas dire le contraire
__________________
Korax,
Moine taciturne au grand coeur... et au baton solide,
membre de "Légende Perdue", YS
je suis hib, et je ne remettai pas en cause les accords, ni apporte de solution,
Je trouve juste triste qu'a part quelques farmeurs, la nuit, le rvr sur ys est au point mort par manque d'interêt, les joueurs désertent les ZF vers abysse et spots xp,
Et comme l'a dis laranzia l'hyperactivité pendant les horaires compense.
J'aimerai juste voir plus souvent de gros chain de fort la nuit, pour que les joueurs ne se démotivent pas, et que l'on n'aie pas l'impression de tranquilité lorsque le "bureau" soit fermé pour la nuit.
On va arreter de parler des accords cela va encore créer un post de 125863474 pages ou l'on va tourner en rond....

mes deux centimes:

La situation tel quelle est anime bien le serveur donc continuons ainsi
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kerjou
EvilN1 t obliger de rajouter (30) devant pfffffffff mais lol koi areter de faire les gros boulet noobs ki prennent leur pied en critikan les nalbionnais koi ca commence a faire pitier
je c meme pa de kel roy t mai tt les roy st en mass a emain alor merde !!
tombé dans le panneau !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés