La sexualité explicite dans la musique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Frida
pourquoi, moi je ne baverais pas sur un apollon au membre prometteur?
Incoherence detectée:
Tu as deja regardé les statues d'Apollon?
Parce que niveau membre prometteur, les sculteurs ne sont aps très genereux avec les gens
Citation :
Provient du message de Strik ex-Demiosien
tu veux mon numéro ?
Elle préférerait peut-être la taille et la circonférence à choisir...
Quoique le poids aussi en y réfléchissant!!
Citation :
Provient du message de Kathandro
Elle préférerait peut-être la taille et la circonférence à choisir...
Quoique le poids aussi en y réfléchissant!!
1kg 200 gramme .....

Je te laisse deviner la circonférence et la taille



Re: Re: Re: Re: La sexualité explicite dans la musique
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
et regarde bien autour de toi, la différence elle est dans quoi?
Dans les nanas qui mettent des baggys, des vans, des sweat et qui ne sont pas décolorées ou qui s'assument avec leurs kilos en trop.
Ha voué, les baggy et les styles un peu "gothiques", ça fait trop rebelle contre la société et différent Navré mais c'est autant une mode, et qui se propage d'autant plus vite çar encore peu importante. D'ailleurs c'est assez navrant que ceux qui critiquent les gens qui suivent le modèle "pouf etc.." pensent être au-delà de ça. Je cautionne pas les lolitas, je préfère nettement le style baggy etc.. ou "normal" ( si ca existe ) mais simplement je ne pense pas que beaucoup de monde puisse se permettre de se donner l'appellation "différent", niveau vestimentaire au moins..
Re: Re: Re: Re: Re: La sexualité explicite dans la musique
Citation :
Provient du message de L'année du tigre
mais simplement je ne pense pas que beaucoup de monde puisse se permettre de se donner l'appellation "différent", niveau vestimentaire au moins..
Sans doute , vu que chaque style se voit attribué un nom precis , on étiquette les gens comme les styles et même un truc original se vera assez rapidement etiquetté.

Après un ami disait comme ça :

"Original à la limite tu t'en fous , du moment que tu portes des fringues dans lesquelles tu te sens bien , que tu cherches pas à imiter un play boy ou une blondasse qui remue son cul ; à imiter ou copier tout court , que tu persistes et que tu signes , valà..
Et puis si le monde t'emmerde , t'as qu'à emmerder le monde en retour...va savoir c'est p'tet ça etre original "
Re: Re: Re: Re: Re: Re: La sexualité explicite dans la musique
Citation :
Provient du message de Gégé-retraité-OL
Sans doute , vu que chaque style se voit attribué un nom precis , on étiquette les gens comme les styles et même un truc original se vera assez rapidement etiquetté.

Après un ami disait comme ça :

"Original à la limite tu t'en fous , du moment que tu portes des fringues dans lesquelles tu te sens bien , que tu cherches pas à imiter un play boy ou une blondasse qui remue son cul ; à imiter ou copier tout court , que tu persistes et que tu signes , valà..
Et puis si le monde t'emmerde , t'as qu'à emmerder le monde en retour...va savoir c'est p'tet ça etre original "
Chu désolé, on peut etre original, suffit de melanger tous les genre avec adresse ou changer de style tout les jours.
Citation :
les baggy et les styles un peu "gothiques"
Et ben tu fais de sacré comparaison,entre une miss qui s'habille en baggy/vans et celle qui a le look "gothik" ...
Citation :
Provient du message de Momo le morbac
T'es qui pour definir ce que doit etre l'enfance d'un enfant? Bien que ca me face rire de voir des filles de ... 10 ans fringuée en plein jour comme une meuf de 20 qui va en boite, je ne vois pas qui te permet de dire que l'enfance d'un enfant doit etre comme ceci ou comme cela, et je doute que les parents obligent leurs filles a porter ca.
Et pour ce qui est de parler de viol... Faut aretter... Ce qui pousse un pedophile est en general l'innoncence. La, c'est plutot l'inverse qui est suggere.

- gnnnnn bad day...

qui je suis ? pas grand-chose.

mais parce-que pour d'autres raisons j'ai dû passer à coté d'une partie de mon enfance, et que sans jamais cesser de penser à cela, j'ai toujours été très vigilant vis à vis de ma fille, peut-être ai-je une idée assez arrêtée sur la chose.

tu sais, y'a deux sortes d'ados rebelz, ceux qui traversent cette période de leur vie ainsi, par nature, et ceux qui en arrivent là par blessure.
à ceux-là l'enfance a souvent été ôtée à un moment ou un autre..
toi tu ne m'inquiètes pas, tu sembles faire partie de la première tranche.

et oui, j'ai des doutes vis à vis de la mère qui achète des strings à sa fillette...
il y a quelques temps j'ai croisé une nana de la mi-trentaine dans la rue, grande brune séduisante et plutôt classe, pull en mohair et jupe longue, un bloc...
sauf qu'a ses cotés je me suis rendu compte soudain qu'il y avait la même, habillée, maquillée et coiffée à l'identique... elle ne devait pas faire un mètre vingt...

après un haut-le-coeur, je me suis dit qu'il était vraiment regrettable que le cerveau et le coeur ne soient pas plus sollicités dans la reproduction... j'essaie de faire soft là...

et puis qui je suis, moi, pour définir si telle ou telle pouf a le droit ou pas de jouer à la poupée avec sa gamine, hein ?

je ne suis pas là pour définir ce que doivent être les choses mais je ne vois pas ce qui pourrait m'empêcher de parler de ce qui définit ma vie.


je me suis permis de barrer la suite de ton post car elle ne concernait en rien mes propos.
une prochaine fois, j'apprécierai assez un ou deux sauts de ligne entre tes réponses aux uns et aux autres, tout du moins lorsque je suis concerné.
d'avance, merci.


Patum Ursus,
enfin le type derrière.


Tout à fait d'accord avec toi () Gégé, sauf pour :
Citation :
va savoir c'est p'tet ça etre original
Je pense que c'est juste assumer ses idées, tu t'es très certainement inspiré de styles que tu as vu donc c'est pas vraiment original, mais finalement est-ce nécessaire ? Je m'habille dans des fringues

Ensuite :
Citation :
Et ben tu fais de sacré comparaison,entre une miss qui s'habille en baggy/vans et celle qui a le look "gothik" ...
On remarquera le "un peu", c'est à dire s'habiller bien en noir avec 2-3 accessoires à pics, enfin pas totalement gothique. Je faisais la comparaison parce que Miss M disait être différente en s'habillant en baggy, tout comme des amies qui s'habillent "un peu gothiques" se revendiquent tout autant différentes. Pour moi c'est simplement une autre mode, que je trouve plus agréable certes que les lolitas, mais c'est pas pour autant ce que j'appellerais "différent".
Citation :
Parce que niveau membre prometteur, les sculteurs ne sont aps très genereux avec les gens
wé moi aussi zon pas été généreu
jlé comme un bébé ..

4KG et 56cm
J'ai beau chercher je voix pas en quoi sa devrais êtres choquant, ni même comment la façon de s'habiller devrais faire raté une enfance

Si quand j'étais petits on m'habillais de la mode des année 70, avec les bêtes fringues et la coupe de cheveux qui ressemble a un casque j'aurais jamais osé sortir de cher moi et c'est plutôt sa qui aurais pu gâcher une enfance,

Et je pense pas que la fille de 10-12 ans qui porte des fringues sexy pense au sexe et à trimballer son cul, elle veux avant tout être belle et c'est compréhensible


et quand vous dites c'est mieux une femme qui assume c'est kilo qu'une fille qui a des belles fringues je trouve pas, quand une fille me drague j'ai vite fait de la faire dégager si elle a des kilos en trop ou si ces fringues son pas belle, sympa où pas, faut qu'elle soie bien sur (presque) tous les points
Citation :
J'ai beau chercher je voix pas en quoi sa devrais êtres choquant, ni même comment la façon de s'habiller devrais faire raté une enfance
c'est dans le sens ou ce n'est pas l'enfant qui choisis de s'habiller comme ca

et sinon la ou j'habite c'est plein d'italienne bien fringuer mais bon elles n'ont pas 12 ans et c'est plus agreable a l'oeil
Citation :
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
c'est dans le sens ou ce n'est pas l'enfant qui choisis de s'habiller comme ca
Vu que je connais ni la mère ni la fille je peux pas juger, sa dépend sûrement de si sa dérange ou non la fille de s'habiller comme sa

Citation :
et sinon la ou j'habite c'est plein d'italienne bien fringuer mais bon elles n'ont pas 12 ans et c'est plus agreable a l'oeil
t'habite où ?
La Louviere en Belgique


Citation :
Vu que je connais ni la mère ni la fille je peux pas juger, sa dépend sûrement de si sa dérange ou non la fille de s'habiller comme sa
dans ca se discute cté clairement la mere qui choisisais tout et la fille se laissait faire style pouppée barbie trop contente de pouvoir jouer la grande fille qui porte un string qui d'apres la mere ne se voit pas avec un jeans
bien dans ses sapes bien dans son corps, si la meuf elle aime pas ses vêtements, je voit même pas comment elle peut se sentir bien, donc, je voit pas en quoi faudrait empécher des gosses de se sapper comme les idoles qu'elles ont (même si je trouve ça à chier.)
Citation :
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
La Louviere en Belgique
Je vais aller y faire un tour c'est pas super loin en plus


Citation :
dans ca se discute cté clairement la mere qui choisisais tout et la fille se laissait faire style pouppée barbie trop contente de pouvoir jouer la grande fille qui porte un string qui d'apres la mere ne se voit pas avec un jeans
faudrais voir l'émission pour me faire une idée, elle repasse bientôt ?

(c'est pas l'émission ou la gamine prenais le string de sa mère le jour ou elle organiser une teuf cher elle, et qu'elle se faisait chauffer par un gars de 16 ans ?)
nan cté pas celle la
dans celle la cté la mere qui allait au supermarket avec sa fille et qui f'sait : tien tu as vu celui la ? il est pas mal non ? on l'achete ?

ensuite une fois le string et les habits acheter elles rentrent et devant son pere, la fille exhibe son string toute contente en disant : ta vu mon nouveau string papa ?

*s'edite des le debut pour pas etre éditée par un canard boiteux*

Bien, reprenons, qu'est ce que la différence?

Je sors mon dictionnaire :ce qui distingue (trop clair)
allons a distinguer : rendre particulier, reconnaissable.

qu'est ce qui se demarque le plus?
La pouf ou la skatteuse/simili-gothique?

y'en a une qui est partout, l'autre dispersée malgré qu'elle soit présente.

Je ne pense pas etre une adolescente qui fait sa crise fuck la société, cette crise là, je l'ai faite et l'idee de la societe de consommation (dont je fais parti, normal) gerbante m'est restée même apres cette crise.
Un exemple proche, j'adore ma soeur, je l'aime c'est ma petite soeur, sympa, mais quand je la vois le matin avant de partir au college (elle a 13 ans) maquillée comme une voiture volée, habillée jean moulant, top court, chaussure a talons ,string, ca me file la gerbe et l'envie de lui en decoller une.
Je me dis, voilà ce qu'a fait cette societe de merde, elle denature les filles je trouve, c'est plus qu'un tas de maquillage serré dans des fringues.
Je ne suis pas feministe pour autant, j'ai horreur des extremes, comme qui dirait : on l a voulu, on l a eu.

Pour reparler de ma différence, je me revendiquerais, modeste ou pas, différente, j'ai toujours essayer de m'écarter d'une maniere de penser, de faire, de m'habiller.

Un jour j'arriverais en simili gothique, le lendemain en punkette, le surlendemain en normal (eh non je me cache quand meme sous un sweat ) mais je ne quitte pas mes vans.
Je ne reste pas 15 ans dans un magasin de fringues, j'achete des trucs pas chers et sans marques et fiere de le dire et les mecs aiment pas.
Le nombre de fois que je me suis faites engueuler parceque je n'etais pas assez "sexy" et bien ceux la je les emmerde, mon copain ne s'en est jamais plaind (9 mois hier ) il ne m'aime pas que pour une paire de fesses moulées dans un jean, c'est aussi ca que je lui demande. De temps en temps pour lui faire plaisir, je change un peu, parceque j'aime bien changer de style, mais jamais (sauf mariage et grandes occasions) il ne me verra perchee sur des talons et tres rarement en jupes.

Voilà ou pour moi je suis differente, je ne suis pas un moule de mannequins a moitié a poil, maquillés et blonds.
Je suis Miss, entierement sapée, quasi nature (un coup de crayon et un coup de mascara) et chatain foncés méchées de rouge ('tain j'en suis fiere de mes meches )
Citation :
Provient du message de Kathandro
Pareil que l'oeuf en chocolat du dessus, et reste tranquille sur les blonds, ils y sont pour rien!!
Tu parles de respect alors que tu n'as pour moi pas plus de considération qu'un coup de pied au cul ? (bha oui quoi, chu pas un oeuf !)
Citation :
Provient du message de KINDER
Tu parles de respect alors que tu n'as pour moi pas plus de considération qu'un coup de pied au cul ? (bha oui quoi, chu pas un oeuf !)
Ouais, mais bon, avec ton avatar d'oeuf en chocolat et un nom à la Kinder (surprise?? ), faut pas s'étonner aussi après!!
En plus, toi tu tu dépareille, tu es pas un pseudo goth en simili skatter à vans trop grandes que tout le monde ou presque porte.
Et puis, tu te donnes pas un style pseudo différents que tout le monde porte parce que ça fait rebelz de la vie que tu dis fuck à la société et à la vie humaine sous toutes ses formes, que tu dis qu'en fait tu es contre toutes les misères du monde dont tu n'as sérieusement rien à faire...
Tu vois, ch't'aime comme ça mon n'oeuf... Euh Kinder je veux dire, excuse moi pour cet instant de relâche affective...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés