Nombre d'heures par semaine

Répondre
Partager Rechercher
Re: Nombre d'heures par semaine
Citation :
Provient du message de ERASER
Salut,

J'ai entendu dire qu'il fallait jouer un nombre minimum d'heures par semaine (15 en gros...) pour que le perso ne regresse pas dans les MMORPG, et DAOC donc. Et que faire 25h etait tres souhaitable...

C'est vrai??
C'est une blague ?

Nan sérieux, le malfaisant qui t'a dit ça s'est bien foutu de ta gueule. On ne régresse jamais de niveau dans Daoc. Le fait de ne pas jouer souvent va avoir pour résultat que tu vas monter moins vite, c'est tout
Citation :
Provient du message de Trouby
Mon premier perso, ding 50 au 25eme jour, donc n'importe quoi... (et je suis pas un gb qui faisait que exp hein ) + c'était à l époque ou on expait sur les arbres de lyo, 2 h par bulle, à comparer aux 2 bulles de lheure que je fais avec mon sicaire en groupe pbae au 48)

J edit pour répondre pt par pt

1) pas compris ce que ça voulait dire

2) aucun, j ai ding 50 bien avant eux :x par contre, forcément, mes amis ig me groupaient, oui quand meme

3) bof non, mal équipé, c était la vieille époque

4) la tu marques un point important, menestrel j étais, et shin theurg, moins dur que sicaire (surtout a la vieille époque , maintenant c est quand meme plus facile)

5) pour ma part si

Ding 50 rapidement est simple, il faut jouer en se renseignant un peu et avoir un max de contact social

Enfin on est pas a une course, je donne juste mon avis sur cette question

Troub
Tout dépends de ce que tu fait durant tes heures /play aussi.
Si tu craft, si à partir du lvl 40 tu fait souvent du RvR, ça fait de longues heures à rattraper pour le ding final.
Citation :
Provient du message de Woox ManaCracker
Tout dépends de ce que tu fait durant tes heures /play aussi.
Si tu craft, si à partir du lvl 40 tu fait souvent du RvR, ça fait de longues heures à rattraper pour le ding final.
Ding 50 avec 45 jours de played, matos pourrave 400 en craft et un bon petit rang de royaume, etant donne que j'etéais ds les premiers 50 sur Ys suis montée assez lentement ( enfin pas plus que ceux de mon epoque )

Pas de pl, pas de SC pas de pote IG/IRL pour me grouper

là mon enchant 42 doit avoir 15 jours de playedelle dingera sans doute 50 bien avant les 50 jours et ca sans forcer


---------------------------



Pour revenir au sujet : Je crois que le monsieurs qui t'a dit ca t'a fait une vilaine blague
A mon avis ce qu'il a voulu dire c'était qu'il fallait jouer minimum 15 heures pour devenir conseiller in-game (avec la commande /advice) mais c'est pas 15 heures par semaine il te suffit de jouer 15 heures c'est tout que tu l'ai fait en un mois ou en 1 journée (sisi c'est possible).
Sinon tu ne regresses pas mais en quelque sorte si car en en montant pas de level tu regresses par rapport aux autres.
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
Je ne polémiquerais pas pendants 10 post

1) T'est pas monsieur tout le monde
2) Tu avais certainement des amis Irl IG pour grouper
3) Tu avais certainement des amis Irl IG pour du matos
4 ) Il y a des classes qui on des faciliter pour leveler (t'a oublié de donner la tienne )
5 ) Ca ne devais pas être ton premier jeu online.

Une nouvelle fois, revenons a un joueur normal/moyen pas a des stars du MMORPG qui n'ont pas de vie IRL

/30 jours C quelqu'un qui ce connecte régulièrement, qui a un bon relationnel, qui trouve une bonne guilde, qui ne visite que des spots, et qui n'a pas 2 mains gauche.
-Je ne suis pas superman, j ai meme tendance a boulettiser grave.
-J avais un ami irl mais lvl 50 donc il ne m a pas groupé.
-Meme chose, il m a fillé un peu d argent qui m a servit a acheter des batons mais finalement a partir du lvl 20 j ai remarqué que j avais plus d argent que ce qu il m avait donné.
-J avais une bonne guilde mais je n ai jamais xp en groupe guilde.
-J avais une classes facile a leveler, theurgiste, mais j ai up en 17 jours donc je maintiens que 30 jours c est dans la moyenne.
-C est mon premier jeu online, mon premier pc, ma premiere utilisation d internet.

J ai une vie irl merci.
c'est kler qu'il y a des classes qui montent bcp plus vite que d'autre

Mon premier perso monter 45 en 15 jours de play et 2L6, pas de pl du tos moyen mais des conseils d'un pote Irl ( non pas de groupe avec des potes Irl )=> druide spé symbiose

2 ième perso lvl 45 en 11 jours de play( tjs pas de pl mais un tos un peu mieux )=> empathe

3 ième perso 5 jours de play lvl 34 (championne) et 500 en Forge



c'est très jouable lvl 50 en moins ed 30 jours suffit ed bien s'intégrer ( sauf quelques classes style ombre, ranger .. )
je crois que tout le monde a répondu à la question de monsieur (qui devrait ptet choisir un pseudo plus roleplay ingame menfin c'est son choix )

pour ce qui est du temps pour ding 50 : chasseur fut mon 1er perso, et l'est toujours depuis le début du jeu.
résultat lvl 49 et 52 jours de played (faut dire que j'ai arreté d'xp à partir du lvl 42, ya 8 mois.)
__________________
RP cow à la retraite
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
Je ne polémiquerais pas pendants 10 post

1) T'est pas monsieur tout le monde
2) Tu avais certainement des amis Irl IG pour grouper
3) Tu avais certainement des amis Irl IG pour du matos
4 ) Il y a des classes qui on des faciliter pour leveler (t'a oublié de donner la tienne )
5 ) Ca ne devais pas être ton premier jeu online.

Une nouvelle fois, revenons a un joueur normal/moyen pas a des stars du MMORPG qui n'ont pas de vie IRL

/30 jours C quelqu'un qui ce connecte régulièrement, qui a un bon relationnel, qui trouve une bonne guilde, qui ne visite que des spots, et qui n'a pas 2 mains gauche.
Premier Perso 34 jours mais 4L0 aussi et crafteur (pas premier mmorpg c'est vrai)

Un ami sicaire a moi premier mmorpg et 18 jours pour etre 50 (Pas crafteur et pas haut en rang de royaume. pas de pl ni de super matos ni de guilde qui cp en groupe )

Tout est relatif si tu passes ton temps a xp en cherchant un groupe sans explorer comme beaucoup tu monteras plus rapidement.

Généraliser c'est mal
__________________
Ryujy/Vanak/Goram

Les Veilleurs
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
Je ne polémiquerais pas pendants 10 post

1) T'est pas monsieur tout le monde
2) Tu avais certainement des amis Irl IG pour grouper
3) Tu avais certainement des amis Irl IG pour du matos
4 ) Il y a des classes qui on des faciliter pour leveler (t'a oublié de donner la tienne )
5 ) Ca ne devais pas être ton premier jeu online.

... ...
Moi mon maxi (sur T4C en terme d'Xp) sa été du 22h full xp , repos de 2 et repartis pour 18h d'xp mais bon c'était à l'époque ou je commencais le mmorpg et je le referais plus ..

Sinon je fais du 30 h environs d'Xp par semaine sur DAoC .
J'ai ding 50 avec 42 jours de played, rang 4L5, aucun PL, beaucoup (mais beaucoup) de solo avec mon guerrier à l'époque ou on étais 700 sur orca, donc 30 jours de played actuellement, pour peu que tu groupes, je penses que c'est jouable vu les facilités à XP et le nombre de personnes sur les serveurs actuellement
Citation :
Provient du message de Astaroth
25 heures par jours c'est acceptable mais attention l'abus de jeu peut provoquer........ arf à par des mal de tête ça me fait de particulier moi
A vivre des journée de 25h, je comprends que tu ai mal au crane.



Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés