[Broc] Bilan RP 1.60 suite a la def Rk mid.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
desolé c'etait trop drole =!))

Avec 2-3 fps tu montes et tu QC DoT, mais ouiiiiii et la marmotte ...

Pour info deja essaye avec masse precoution prise, Druide en heal constant sur le mago etc ===> IM-POS-SI-BLE !

J'espere que tu me trouveras pas un truc bidon pour me prouver que j'ai tort parce que je vais exploser de rire.
Entendre ca des veterans c'est quand meme dingue je trouve.

Ah oui ma remaque perso comme d'hab : le DoT tue le RvR et bloque plein d'action possible sans et prive d'un fun certains, les 3 royaumes sont en causes... le createurs du jeu sont en cause.... Mythic fait n'imp. =!)
Voila c'etait ma vision a deux balles que tout le monde s'en fou mais je le dis =! )))
C'est déjà moins con que de monter, AE DoT a 3 sec de cast et rester pour en passer un 2eme

Tu te relis des fois?
Entendre ça d'un type qui se dit vétéran ça me fais pouffer de rire
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
C'est déjà moins con que de monter, AE DoT a 3 sec de cast et rester pour en passer un 2eme

Tu te relis des fois?
Entendre ça d'un type qui se dit vétéran ça me fais pouffer de rire
Mais euuuuuuh
oui ben vu comme ca c'est sur =!)

Montez pas les Doteurs, faites des balistes c mieux =!))))

c'est vrai koi faut trouver un truc pour remplacer les champignons
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Mais euuuuuuh
oui ben vu comme ca c'est sur =!)

Montez pas les Doteurs, faites des balistes c mieux =!))))

c'est vrai koi faut trouver un truc pour remplacer les champignons

Toute façon moi je suis contre tout les sorts de Zone ( y compris Mjol hein même si c'est nul ).

- primo : ça fait ramer.
- deuxio : ça crée bcp de domage ( excepté Mjol ) en trop peu de temps.
- tertio j'aime les combats long et donc c'est incompatible
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ce serait tellement moins bête de monter, faire QC DoT sur une cible et vite reculer. Plutot que de tenter d'enchainer, 1 DoT tte les 30 sec, en se relayant avec 5-6 DoTeur ce serait peut-être plus judicieux tu pense pas?
Avec le lag en vous relayant de la sorte vas y pour selectioner alors que vous vous selectioner par derriere les murs.

Enfin tu fais comme tu veux mais te plaind pas de bouffer du DoT par qqun qui le cast en 3 sec lui
Bon déja 3 sec de base pour un AOE si t as joué une fois un magos tu te dis que c'est rapide. Ensuite ya pas besoin de qc pour l empathe qui veut coller un dot et se casser. C'est ce que je fais sauf si j'ai envie d empecher les mecs de caster.
Ensuite faut les trouver les 5-6 doteurs en defense de fort.
Quand on les a c'est la fête.
Enfin je le repete c'est pas l'empathe qui se fait doter généralement mais la porte, les ghosts, les PNJ et les proto spe arc/poix chiche.
Et pis bon je sais pas, joues un doteur en RvR pour voir.

tite question: pourkoi jouer un zerk si tu veux des combats longs ? Le zerk fait plus de degats qu'un mago
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Bon déja 3 sec de base pour un AOE si t as joué une fois un magos tu te dis que c'est rapide. Ensuite ya pas besoin de qc pour l empathe qui veut coller un dot et se casser. C'est ce que je fais sauf si j'ai envie d empecher les mecs de caster.
Ensuite faut les trouver les 5-6 doteurs en defense de fort.
Quand on les a c'est la fête.
Enfin je le repete c'est pas l'empathe qui se fait doter généralement mais la porte, les ghosts, les PNJ et les proto spe arc/poix chiche.
Et pis bon je sais pas, joues un doteur en RvR pour voir.

tite question: pourkoi jouer un zerk si tu veux des combats longs ? Le zerk fait plus de degats qu'un mago
Ah ben hier je ne Mjolnais que des DoTeurs pas rapide. Bizzare hein?

hier y'avait bien 5-6 DoTeur aussi.

Je ne joue pas zerk mais Thane, et Thane même si ça arrive a coller de belles baffes, ça en colle pas des de zones .
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ah ben hier je ne Mjolnais que des DoTeurs pas rapide. Bizzare hein?

hier y'avait bien 5-6 DoTeur aussi.

Je ne joue pas zerk mais Thane, et Thane même si ça arrive a coller de belles baffes, ça en colle pas des de zones .
Y'avait 3 empathes lune.
Oui c'est vrai hier c'était ta thane que tu jouais.

Karmelia et moi on est sun donc on tue personne au dot
pour l'emp / chamy c equivalent, avec une legere préférence pour le shamy
oui l'emp a un qc ae dot (personellement je fais que ca en def de fort justement pour etre cible de zone. Je selectionne ma cible AVANT de me mettre en vue...
de son coté le shamy est une bete en def de fort, la combo AE maladie + AE dot est une plaie.

Apres le fait d'etre en maille etc..ca se compense surtout en plaine, l'emp a 1 possibilité de pet, regen vie, regen mana, 1 dd, 1 stun....
le shamy est en maille a plus de pv, desb uff, un marteau , 1 root etc..ca se vaut donc, stop ouin ouin notre classe souffre de ceci cela.

J'ai monté 1 emp moon pour défendre les fort, pas pour voir des emp sun rester 10 ans devant 1 crénaux se faire dot (et moi aussi par la meme occasion).

Pour finir alarik, je suis juste 4L5 avec Vally, et j'ai seulement const 1 et resist 1. Pourtant j'ai 1070 pv non buffé. Je pense que tu es legerement plus au rang 785 pts de vie hum :>
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
Pour finir alarik, je suis juste 4L5 avec Vally, et j'ai seulement const 1 et resist 1. Pourtant j'ai 1070 pv non buffé. Je pense que tu es legerement plus au rang 785 pts de vie hum :>
nerf Celte

Je n'ai que 1029 hp avec Daarkyel , et ce avec resistance 1 et constit 1
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
pour l'emp / chamy c equivalent, avec une legere préférence pour le shamy
oui l'emp a un qc ae dot (personellement je fais que ca en def de fort justement pour etre cible de zone. Je selectionne ma cible AVANT de me mettre en vue...
de son coté le shamy est une bete en def de fort, la combo AE maladie + AE dot est une plaie.

Apres le fait d'etre en maille etc..ca se compense surtout en plaine, l'emp a 1 possibilité de pet, regen vie, regen mana, 1 dd, 1 stun....
le shamy est en maille a plus de pv, desb uff, un marteau , 1 root etc..ca se vaut donc, stop ouin ouin notre classe souffre de ceci cela.

J'ai monté 1 emp moon pour défendre les fort, pas pour voir des emp sun rester 10 ans devant 1 crénaux se faire dot (et moi aussi par la meme occasion).

Pour finir alarik, je suis juste 4L5 avec Vally, et j'ai seulement const 1 et resist 1. Pourtant j'ai 1070 pv non buffé. Je pense que tu es legerement plus au rang 785 pts de vie hum :>
/victory !!!!!
Un empathe qui sais jouer
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
/victory !!!!!
Un empathe qui sais jouer
Arrete le trolling , vally savoir jouer ? Stop les attaques difamatoire !
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
J'ai monté 1 emp moon pour défendre les fort, pas pour voir des emp sun rester 10 ans devant 1 crénaux se faire dot (et moi aussi par la meme occasion).

Pour finir alarik, je suis juste 4L5 avec Vally, et j'ai seulement const 1 et resist 1. Pourtant j'ai 1070 pv non buffé. Je pense que tu es legerement plus au rang 785 pts de vie hum :>
rang 6L2
115 const capé
775 PdV (tu veux un screen?)

Et puis c'est vrai quelle plaie ces sun qui savent pas jouer
genre moi qui me fout 10 ans sur les créneaux au dessus de la porte alors qu il suffit juste de doter sur la porte pour atteindre tout le premier étage (a moins ke je ne sois pas concerné?).
Tout noob vétéran le sait ...
Enfin bon j ai toujours pas besoin de qc pour doter un gars en bas des rempart et me casser...
En plus pour me cibler du haut de mes 80 cm je fais une cible pharaonique.
Deja les emapthe Sun qui dot en defense de fort oui c'est des plaie, en suite je sui 6L1 j'ai 1006 pv sans SC donc a moin de t etre enlevé des point de constit a la creation de ton perso tu ne peu pas avoir 765 pv ou alors rachette tes point te constit au guerisseur
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
rang 6L2
115 const capé
775 PdV (tu veux un screen?)

Et puis c'est vrai quelle plaie ces sun qui savent pas jouer
genre moi qui me fout 10 ans sur les créneaux au dessus de la porte alors qu il suffit juste de doter sur la porte pour atteindre tout le premier étage (a moins ke je ne sois pas concerné?).
Tout noob vétéran le sait ...
Enfin bon j ai toujours pas besoin de qc pour doter un gars en bas des rempart et me casser...
En plus pour me cibler du haut de mes 80 cm je fais une cible pharaonique.
Ben ué un mec pas spé DoT qui veux se la jouer DoTeur il fait chier les VRAI DoTeur.
Ensuite si tu cap a 775 pdv y a un GROS mais alors GROS soucis.
Citation :
Provient du message de Daikan
Deja les emapthe Sun qui dot en défense de fort oui c'est des plaie, en suite je sui 6L1 j'ai 1006 pv sans SC donc a moin de t etre enlevé des point de constit a la creation de ton perso tu ne peu pas avoir 765 pv ou alors rachette tes point te constit au guerisseur
File moi ton adresse Email en MP ke je t envoie ma config
Donc Empathe sun en defense de fort vous puez cassez vous vous attirez les dots qu'on peut caster sur la porte.
Faut vraiment vouloir se faire chier pour vouloir cibler un empathe SUN au dessus de la porte alors qu'on a pas besoin

Bon désolé j arrête. Doit y avoir que moi qui sache qu'au dessus de la porte que je sois ciblable ou pas ca ne gène absolument pas les zoneurs qui veulent me toucher.
Je suis une plaie. Empathe lune et pbaoe seuls ont le droit et sont capables de défendre un fort.
Les Sun sont ceux qui ont été refoulé au test d'intelligence au concours de moon. Au lieu de doter comme les moons: dot puis cassos Eux restent bien en vue par courtoisie.


Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ben ué un mec pas spé DoT qui veux se la jouer DoTeur il fait chier les VRAI DoTeur.
Ensuite si tu cap a 775 pdv y a un GROS mais alors GROS soucis.

Alystène... en quoi un "faux doteur stupide plaie du royaume", qu'il soit en vue ou non est touchable par la porte, est plus genant qu'un "vrai doteur spe intelligent elite du royaume", visible ou non, touchable en zonant la porte ?

Mon perso est buggué ?
Déja c'est un choix. Je ne le regrette absolument pas.
En plus ca me fait super rigoler parce que les empathe qui parlent dise avoir autour de 1000 PdV alors que moi je dis juste que le shamy a bien plus !
Ke j'ai 775 ou 1000 PdV rien a cirer! c'est l'ordre de grandeur que je voulais montrer!
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
nerf Celte

Je n'ai que 1029 hp avec Daarkyel , et ce avec resistance 1 et constit 1
1089 avec constit 1 + resist 1 => Celte POWA


Vu le nombre (...) d'empathe Lune en RvR, en defense de fort un Empathe Sun/Moon aedot et aedd quand il peut le AEDOT 3sec permet de les gener pendant qu'on lance les AEDD 4SEC et ça les oblige à reculer... le aedot 24 - 29 ne tue pas à coup sur mais il gene beaucoup (remarquez, vu la puissance en périphérie des aedd, ça tue pas grand chose non plus)

Bon je ne peut plus AEDOT mais avec les méné qui peuvent mezz l'interieur des forts, je prefere avoir mon demezz
Je parle pas de ce faire ciblé par les dot mais de lancé ton dot lvl 2X ce qui sert a rien. Tu as un AE DD donc tu es utile autant que l empathe moon mais ça te plaim oin car on te vois pas trop dans les log c'est tout

pour ta config me la mail pas fait un screen sur le forum ça suffira
Citation :
Provient du message de Harriette/\/\Maralia
on va revenir au debat tissu maille mais les shaman spe dot vous echange volontier leur armure contre une plus grosse puissance de dégat , un quickcast et un regen mana à mon avis =)
Ca s'appel un Prêtre sur mid.
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Avec 2-3 fps tu montes et tu QC DoT, mais ouiiiiii et la marmotte ...

Pour info deja essaye avec masse precoution prise, Druide en heal constant sur le mago etc ===> IM-POS-SI-BLE !

Ah oui ma remaque perso comme d'hab : le DoT tue le RvR et bloque plein d'action possible sans et prive d'un fun certains, les 3 royaumes sont en causes... le createurs du jeu sont en cause.... Mythic fait n'imp. =!)
Voila c'etait ma vision a deux balles que tout le monde s'en fou mais je le dis =! )))
ouinn je peu pas QC dot avec 2-3 fts ==> essaye un Dot de 3 sec sans QC avec 2-3 fts et on en reparle.
ouinn IM-POS-SI-BLE ! de heal constant ==> Parceque C plus facile sur un Dot de hib de fournir des heals ?
ouinn le Dot une aberration "anti jeux" ==< Plus de post concernant l'erreur de programmation des animiste. Voila les post ouin ouin concernant des Dot que tout les royaumes possèdent.

Je quote pas d'autre post il y a trop de a faire.
Que de mauvaise foi dans ce post.
Citation :
Provient du message de Daikan
Je parle pas de ce faire ciblé par les dot mais de lancé ton dot lvl 2X ce qui sert a rien. Tu as un AE DD donc tu es utile autant que l empathe moon mais ça te plaim oin car on te vois pas trop dans les log c'est tout

pour ta config me la mail pas fait un screen sur le forum ça suffira
Je t explique le principe du sun qui est maintenant utile et non une plaie!
Il cible
il dot! et ouiiii les degats cumulé de l aoe dot 29 sont plus important qu'un DD aoe et que comme l aoe dot est plus rapide a caster il permet d 'empecher de caster les magos ennemis.
Ensuite seulement il passe ses DDaoe et donc il est ciblable et c'est donc une plaie selon tes propres mots Daikan. Sauf si il chaine Aoedd dans lekel cas il a de faible chance de se faire interrompre SAUF si un proto spe arc est ciblable pas loin ou si un shamy cible les portes!
C'est magique

Mais le spe sun est tres bete c'est pour ca qu il est une plaie en def de fort

G pas de Ftp pour le screen.
Citation :
Provient du message de Daikan
http://membres.lycos.fr/tempestguild/daikan/stat.JPG

Voila mes stat alarick y a rien de super hein et j'ai 1006 pv
Mais j'en ai rien a faire que tu aies 1000 ou 775 PdV.
Moi c'était un exemple C'EST TOUT !
Bon...
Shamy troll / Mago quelconque
c'est pareil niveau resistance physique?

oui/non/peut-etre (rayez les mentions inutiles)
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Mais j'en ai rien a faire que tu es 1000 ou 775 PdV.
Bon...
Shamy troll / Mago quelconque
c'est pareil niveau resistance physique?

oui/non/peut-etre (rayez les mentions inutiles)

je raye les 3, je rajoute : rien a voir.

Puissance de feu dd etc
c'est pareil niveau dégat?
oui/non/peut-etre
rien a voir? ah oui peut etre.
Bon alarik un indice, le chamy a au alentour de 1800pv ... full buff , un mago bien stuff et full buff a au alentour de 1350-1450pv , la difference est toute a fait monstrueuse d'un coup .
Ce qui change la donne c le healer de ton grp , t'aura beau etre chamy si ton healer est nul tu tient pas , et c'est pareil pour les mago .
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
je raye les 3, je rajoute : rien a voir.

Puissance de feu dd etc
c'est pareil niveau dégat?
oui/non/peut-etre
rien a voir? ah oui peut etre.
T'as lu mes posts?

Alystene disait que les empathes étaient bcp plus dangereux que les chamans par le seul QC !
MOI je dis POUR RIGOLER ! que le chaman a bien plus de Points de vie donc ca compense!
Je mettais en balance qc mago hib/ PdV resistance du chaman.
C'est plus clair?

Citation :
Provient du message de Doywan
Bon alarik un indice, le chamy a au alentour de 1800pv ... full buff , un mago bien stuff et full buff a au alentour de 1350-1450pv , la difference est toute a fait monstrueuse d'un coup .
Ce qui change la donne c le healer de ton grp , t'aura beau etre chamy si ton healer est nul tu tient pas , et c'est pareil pour les mago .
T'es super généreux avec nos magos Elfes et luri 40 en constit de départ
ouiiiiiiiiiiii 400 PdV de difference c'est une broutille !
Merci Doywan pour ton post ca me permet d'avoir des références et d appuyer mon propos.
Sachant que le chamy peut se self buff donc buff dispo tout le temps et que le mago hib ne peut pas se buff constit seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés