c'est drôlen mais les filles aussi...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Il est difficile d'aimer sans être aimé en retour.

Mais c'est encore plus difficile d'être aimé sans aimer soi-même.

C'est stupide à dire, mais j'ai toujours trouvé que jeter quelqu'un faisait vraiment mal.
Tu t'es déjà fait jeter par une fille auquel tu est enormement attaché .... au point même d'en être malade ?


J'ai "testé" jeter en se faire jeter comme expliqué ci-dessus et je t'assure, pour moi du moins , que se faire jeter comme sa fait plus mal ...beaucoup plus mal ...


Malekith qui se lève
Citation :
Provient du message de M@lekith L'elfe
Tu t'es déjà fait jeter par une fille auquel tu est enormement attaché .... au point même d'en être malade ?


J'ai "testé" jeter en se faire jeter comme expliqué ci-dessus et je t'assure, pour moi du moins , que se faire jeter comme sa fait plus mal ...beaucoup plus mal ...


Malekith qui se lève
Ca m'est déjà arrivé,je me suis dit qu'en douleur il ne devait pas y avoir pire.
Quelques années plus tard,rupture avec celle que je considèrerai comme la femme de ma vie,et tout d'un coup on se dit que les rateaux c'était soft ^^

Et d'accord avec le Patum et la Grenouille Azurée,donner des rateaux je trouve ca très désagréable,ca me fait presque chier de faire mal alors qu'en temps normal je suis un sadique et une teigne de première
Provient du message de Patum:
Citation :
- (Popaul) : *rougissant* heu.. t'sais Ginette, ça fait marrant de s'croiser tout l'temps sur le ch'min d'l'école, ça t'dirais qu'on s'fasse un ciné sam'di aprem' ? y passent "Destructosaur IX" en plus, ça à l'air trop d'la balle
- (Ginette) : *l'air embarrassée* bêh heu.. t'sais Popaul, j'te trouve sympa... MAIS... [j'suis prise / j'ai beaucoup de travail pour l'école / ces derniers temps j'ai arrêté les garçons / j'te vois comme un ami, mon frère, ma tante Louise etc.. / j'ai mon cours de danse / ma mère ne veut pas qu'je sorte etc..]

certaines raisons reviennent plus que d'autres, elles ne sont là que pour emballer ce joli rateau tout neuf qu'elle vient de t'offrir (son refus) tout en évitant de te dire [nonmétavutagueule? / tu bois à l'égout? / ma copine Béa elle te trouve nuuuuuul / c'est ta grand-mère qui t'habille? / dégage morpion, t'arriveras jamais à la cheville de Bob / ton film il a l'air naze / etc, etc..] ce qui ferait mauvais genre, tu en conviendras.
Nan mais looool
Sinon, euh... c'est du vécu?
j'me suis jamais pris de rateaux pour la simple et bonne raison que je demande rien a personne...

par contre qu'est ce que j'ai pu en mettre moi ... lol
j'ai trop de succes

* se balance des fleurs avec les pots, l'engrais et tout*

N'empeche je dis ça en rigolant mais c'est vrai ....lolol

Par contre ... j'ai mis plus de rateaux a des meufs qu'a des gars... pourquoi j'attire les lesbiennes
Citation :
Provient du message de Alderia
j'me suis jamais pris de rateaux pour la simple et bonne raison que je demande rien a personne...

par contre qu'est ce que j'ai pu en mettre moi ... lol
j'ai trop de succes

* se balance des fleurs avec les pots, l'engrais et tout*

N'empeche je dis ça en rigolant mais c'est vrai ....lolol

Par contre ... j'ai mis plus de rateaux a des meufs qu'a des gars... pourquoi j'attire les lesbiennes
aller va j'vais te faire plaisir.

Je t'aimeuuuu et toi?

*attend le rateau*
Citation :
Provient du message de Mick Ex-Feydien
Sinon elle est dingue ton histoire Ylsandril !!
Pourquoi vous sortez pas ensemble ? 14 ans c'est le bel age


Mick generation 88 powa

Tu pourra remarquer dans son profil qu'elle n'a pas 14 ans ...


Citation :
Provient du message de God Obcd
aller va j'vais te faire plaisir.

Je t'aimeuuuu et toi?

*attend le rateau*

Citation :
Provient du message de Alderia
lui balance une casserole a travers la figure



Oulahhhh ..... il y a erreur sur la marchandise la

Ne confondons pas ! Une casserole est une ustensile ménager destiné à faire cuire diverses denrées culinaires alors qu'en revanche, un rateau est un outil de jardinage servant, par exemple, à "accrocher" les feuilles mortes afin de les rassembler en piles facilement transportables ...



:bouffon:


Malekith qui est, décidement, très fatigué ....
Citation :
Je t'aimeuuuu et toi?
Citation :
Provient du message de Alderia
*lui balance une casserole a travers la figure*

ça repond a ta question ?

basic+crashing+ punch+wanted+grilled+take that râteau.

Tu vas faire péter tout les scores.
Citation :
Provient du message de Spleen, Sa Race
basic+crashing+ punch+wanted+grilled+take that râteau.

Tu vas faire péter tout les scores.
Non, il ne surpassera jamais le maître...
Hein Spleen?? (certaines personnes seront apte à affirmer mes dires )
Bon allez, un petit râteau personnel histoire de me rendre plus humain ( ).

C'était à une soirée d'étudiants, vous savez ce genre de soirées où la bière coule à flots (au sens propre) pour une foule d'étudiants parqués comme des boeufs dans un sous-terrain avec la musique si fort qu'il faut hurler pour se faire entendre.
Le point névralgique du lieu est naturellement le bar et quinze bonnes minutes sont nécessaires pour se frayer un chemin au travers de la foule dense, compacte et continue qui avoisine ce lieu de villégiature.
Je m'étais donc saoulé (au sens figuré) à aller chercher des bières et j'en ramène une à une copine. Je la lui tends et je lui dis "Ca mérite bien un petit bisou". Et là dessus elle me fait non de la tête Alors je réponds "Non ?" et elle refait non. Alors je n'ai pas insisté

Edit pour en dessous :
Citation :
Provient du message de L'année du tigre
Elle avait vraiment pas envie là, parce qu'un bisou, ça se fait sur la joue aussi hein

Ben oui, manifestement, c'est pour ça que ça s'appelle un râteau
Citation :
Provient du message de Alderia
j'me suis jamais pris de rateaux pour la simple et bonne raison que je demande rien a personne...

par contre qu'est ce que j'ai pu en mettre moi ... lol
j'ai trop de succes

* se balance des fleurs avec les pots, l'engrais et tout*

N'empeche je dis ça en rigolant mais c'est vrai ....lolol

Par contre ... j'ai mis plus de rateaux a des meufs qu'a des gars... pourquoi j'attire les lesbiennes
*Lui tend de la pommade* Tiens pour tes chevilles, elles sont énormes...
Citation :
Provient du message de Fine Brown Wytt
Tu en fais collection?
J'ai juste eu le temps d'en avoir un certain nombre, mais ils sont un peu poussiéreux maintenant, alors je les refourgue
ça me fait penser à cet ete quand j'etais à l'amnesia(c'est une boite super du cap d'ague )
il y a une fille qui vient vers moi un peu enrobé...et elle me demande si je veux bien danser avec elle..
je lui reponds sechement sous l'emprise de l'alcool..non !! casse toi t'es moche !!

la pauvre fille ...
En fait j'ai pas tellement prit de rateau ... un principal pour tout dire ...

Faut que j'avoue aussi que jsuis pas du genre a accoster, en

boite par exemple, toutes les representantes de la gente

feminine dans un rayon de 500 mètres a la ronde ...

Pour tout dire, jdoit avoir le sens de la drague et la tchatche d'une huitre

Sa m'arrive de faire des rencontres que quand jsuis super confiant en moi (ou saoul mais sa marche moins bien)


Enfin ...


Malekith, l'ami des fruits de mer ...


<edit>Rayka.... ... la pôv' fille quand même.
Citation :
Provient du message de rayka
ça me fait penser à cet ete quand j'etais à l'amnesia(c'est une boite super du cap d'ague )
il y a une fille qui vient vers moi un peu enrobé...et elle me demande si je veux bien danser avec elle..
je lui reponds sechement sous l'emprise de l'alcool..non !! casse toi t'es moche !!

la pauvre fille ...
Ben dis donc, t'as l'alcool méchant toi...la pauvre!
Citation :
Provient du message de rayka
il y a une fille qui vient vers moi un peu enrobé...et elle me demande si je veux bien danser avec elle..
je lui reponds sechement sous l'emprise de l'alcool..non !! casse toi t'es moche !!
ça a au moins le mérite d'être clair
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés