[Broc] La charte de la Guilde RoXoR

Répondre
Partager Rechercher
Re: Le charte RoXoR
Moi ce qui me gene c ca stou.

Citation :
Provient du message de Roi
Je ne recruterais pas un lvl 49.
On pe critiquer Peyman meme rigoler de lui mais une chose est sur c'est que depuis le début de broceliande il n'a cesse de rvr pour le bien d'hibernia.

Sinon la charte me fais rigoler car elle est me fais plus penser a une profession de fois.
Re: Re: Le charte RoXoR
Citation :
Provient du message de Nabucco
On pe critiquer Peyman meme rigoler de lui mais une chose est sur c'est que depuis le début de broceliande il n'a cesse de rvr pour le bien d'hibernia.
.
Tout a fait d'accord sur ce point avec toi ivrogne..
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
MUAHHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA


Non mais lol quoi ...

Les regles de ta guilde ne sont pas choquante , mais le noms de ta guilde est odieux , prétentieux .

' Le RoxoR n'est pas une grappe a rp mais un vendangeur de rp "

ca c le nec + ultra

Franchement je vais rien dire de plus et je me retiens mais comme je me suis jamais retenue et je crois que je suis pas la seule dans le cas.

Citation :
Provient du message de Milla&Courteney
MUAHHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA


Non mais lol quoi ...

Les regles de ta guilde ne sont pas choquante , mais le noms de ta guilde est odieux , prétentieux .

euh j'vois pas en quoi c odieux comme nom de guilde et pis pour la pretention si on devait decrier ttes les guildes ayant un nom pretentieux on vire les Heroes of Midgard, les War Legend, les Lords of War, les dieux de 2018 ^^ , les disciples de thanatos ( genre daark qui frag et bien d'autres). (j'accuse personne, j'veux pas de post en flame sur tellle ou telle guildes )

Quant au joueur lui meme il m'as aidé qq fois et meme si son attitude peut paraitre "royale" ig j'vois pas trop cez qu'il a fait de mal pour Hibernia. C'est juste un gars ac un RP poussé stou
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Citation :
Provient du message de Milla&Courteney
MUAHHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA


Non mais lol quoi ...

Les regles de ta guilde ne sont pas choquante , mais le noms de ta guilde est odieux , prétentieux .

' Le RoxoR n'est pas une grappe a rp mais un vendangeur de rp "

ca c le nec + ultra

Franchement je vais rien dire de plus et je me retiens mais comme je me suis jamais retenue et je crois que je suis pas la seule dans le cas.

Mouai bon , Merciles Knights Of Vengeance ou Dieu de 2018 c pas bien mieux
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
dieux de 2018 v pas moi qui ai inventé et c pas pour rien que j'ai crée MKV.. et MKV ca a fait c'est preuve , regarde le ladder de diabloII classic ... 1er europe = MKV

enfin on parle pas des autres mais roxor c esplicite c comme si il apellait sa guilde ' les Ubber roxxor ki own "
Citation :
Provient du message de Milla&Courteney
dieux de 2018 v pas moi qui ai inventé et c pas pour rien que j'ai crée MKV.. et MKV ca a fait c'est preuve , regarde le ladder de diabloII classic ... 1er europe = MKV

enfin on parle pas des autres mais roxor c esplicite c comme si il apellait sa guilde ' les Ubber roxxor ki own "
LoL Diablo II c'est pas le bon exemple je crois, c'est un jeu pour bébés a coté de DAoC =!)

Encore t'aurais dit Diablo II Classic HardCore ok ou meme Diablo II LoD HC, pareil le HC ca montre que tu sais jouer =!) pas le classique
donc ses preuves...ouais ouais, de koi ? que le mec passe sa vie sur Diablo II ?=!)))
Certaine personnes ne comprendront jamais le sens du mot " humour"
Sinon la charte de peyman tout le monde devrait la respecter, mais si c'est difficile.

/cheer peyman
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Hulck
PEYMAN PRESIDENT !!
\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
Faut pas exagere non plus hein!!!

Pis fo un vote alors non mais c koi ces albs qui veulent nous faire diriger on est assez sage pour etre sans chef NOUS
N'en dites pas trop kan meme, avec vos peypey President...

On va plus le tenir l'ami peyman autrement

Je le vois bien crier des :" Votez pour moi !!" sur l'hmg

Autrement Peyman, tu recrutes ?

Spa pour doudou hein (reves pas )
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
Citation :
Provient du message de Milla&Courteney
MKV ca a fait c'est preuve , regarde le ladder de diabloII classic ... 1er europe = MKV
Alors la WOOOOOOOWWWWWWWW /Bow

Citation :
Provient du message de Milla&Courteney
enfin on parle pas des autres mais roxor c esplicite c comme si il apellait sa guilde ' les Ubber roxxor ki own "
Et si au cas ou tu lui laissais le temp de faire ses preuves a lui aussi ...
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
<crache sur la charte>

Je ne respecte ni cette charte ni mes adversaires, ils ne sont que viande à éparpiller sur le sol matériel de ce plan!

Je ne suis là que pour fournir toujours plus d'âmes à ma Reine, pas pour suivre de stupides traités écrits et signés par les laches!
DiabloII un jeu pour bb...

lvl 99 en classic tu sais ce que sa reprénte comme temp de play ? et les risques que tu as quand tu creves ? au lvl 98 quand tu creve tu perd l equivalent de 40heure de jeu non stop , mais si tu trouves que farmé des rp toute ta vie c mieux que d exp en risquand de mourrir et de redessendre au classement c pour les bébé...

Quand a HC nous y sommes aussi , le 1er ladder un paladin duke ( pas de cows ) lvl 95 a ma derniere visite sur battle net...

et moi perso j'ai plusieur 90+ hc classic et une bonne dizaine d'oreilles de lvl 90+ , de mec dans ton genre quil veule avoir le dernier mot.
L'ironie c'est mal .

Terrible l'article 12
__________________
Prok - Brise fer 80 mort au champ d'honneur.
Proctor - Kt 80 , grosse crevure à la retraite forcée.
Proctort - répu , up 80 en cours.
Mais mdr c'te CourteneZ :bouffon:

Hey, tu sais que ca represente 15016510 lignes a tetris ?? 190J de played non stop sur alimentation secteur !! fear hein ? :>
Citation :
Provient du message de Hulck
Mais mdr c'te CourteneZ :bouffon:

Hey, tu sais que ca represente 15016510 lignes a tetris ?? 190J de played non stop sur alimentation secteur !! fear hein ? :>

MDRRRRRR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés