lachez les fufu

Répondre
Partager Rechercher
Tout ce que j'ai a dire, c'est qu'il m'arrive assez souvent de me faire PA par des sicaire ou des assassins niveau 4x a la sortie de dl, et a chaque fois ils broutent (bon étant moi meme une ombre je sais comment faire foirer la mort rampante ) vu que je suis niveau 50 en armure SC.

Donc si l'auteur de ce post au niveau 47 a bcp de mal pour tuer des archers niveaux 50 avec pas mal de RA, c'est normal.

Ensuite, quand tu seras niveau 50, tuer un mage sera un jeu d'enfant, tuer un archer sera guère difficile (a condition bien sur que tu joues comme il le faut) puis avec un peu de stratégie tu pourras tuer des tanks hybrides, et enfin avec des RAs des tanks lourds voir des tanks légers (les pires).

Donc franchement, moi meme qui joue une ombre je vois pas de quoi je peux me pleindre, si je m'attaque a un moine et que je meurs, je ne peux m'en prendre qu'a moi meme, car c'est moi qui aie décidé de l'attaquer, et pas l'inverse. Or choisir qui et quand on attaque c'est un énorme avantage.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
pour revenir au sujet initial il y a un truc très lourd avec le timer de 2sec
si tu fuis et que tu tentes de te restealth au bout de 9.9sec (ca marche pas normal), au cout de 10sec tu pourras pas non plus (gnagna attendez 2sec) et c'est bien pénible

(en gros tu peux jamais te restealth au bout de 10sec pile a moins d'avoir un chrono sous la main)
Il faudrait que l'icone de steath soit grisé quant la furtivité n'est pas utilisable, ou alors un truc comme les archers avec leur arc 'votre furtivite sera activé automatiquement au bout de X secondes'
C pas tres compliqué a programmer ca.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: lachez les fufu
Citation :
Provient du message de lukiel
un chasseur qui s'attaque à un orange est bon pour release.

Je n'ai jamais fait de solo avant le lvl 40 sur du jaune, que du bleu avant.

De toutes facons ce n'est pas la question, c'est pas trop le sujet...

une ombre/ass/sic qui est jaloux d'un archer ca me fait toujours rigoler mais bon, je suis ptet pas assez objectif.
assa jaloux de des archer ? je sais pas ou tu a revé ca ? et c'est pas la question et c'est pas trop le sujet !
Citation :
Provient du message de Asuras
C'est une blague? Un archer non buffé (chasseur ou éclaireur) tu le PA, le stun, et le tue pendant le stun pour l'empécher d'utiliser IP. C'est presque enfantin.
cool ! j'en vois pas beacoups des archers non buffés en rvr ...
Citation :
Provient du message de sandocan
oui biensûr un rangers s'est doit être un tuer d'assasins , entre tuer un assasins de temps en temps et tout le temp il y a une difference , s'est vrai que un sicaire tue un rangers si pa en general , et difficil comme même de louper le pa , par contre un chasseur avec ip et pet non , même avec stun 9 secondes le pet tape , et s'est impossible de placer 2 pa parce que le pet arrete pas de taper , biensûr s'il joue mal tu le tue , mais ont tue pas un chasseur avec ip s'il joue bien , par contre en 162 quand il aura 50 en arc peutêtre, mais s'est pas du enfantin s'est trés difficile
bon je suis peut etre pas doué mais en rvr (a emain par ex) les joueur enracinés qui ne bouge meme pas sur eux meme c tres rare, alors placer la PA n'est pas si facile !
Re: nb'z spoted
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Si tu es weak c'est ton problème ne met pas les autres ass dans le même sac. Ou alors tu t'étonnes de te faire massacrer par un scout rang 6 alors que tu es même pas 50 ?


Me fait bien rire la petite copine qui n'a rien compris a l'histoire.
Sinon le type qui est " à la limite du delete" pour un nerf qui n'en est pas un, enfin pas pour sa classe du moin...







Tu rigoles ou tu te fous de notre gueule ?


conclusion :
ouinn ouinn je suis pas 50 et j'arrive pas a kill 1 archer level 50 rang 5+ .... NERF ARCHER !!!!

plus sérieusement je trouve cela honteux de la part d'une personne jouant un ass-like de se plaindre pour ce que tu considères comme "le nerf du siècle" alors que ce qu'on subit les archers est de toute autre mesure.
j'ai expliqué pourquoi je pousse une gueulante, d'autre aussi (et je parle pas de ma fiancée) je réfléchis un minimum tt de meme a ce que j'ecrit ! et si toi ca te fais chier de lire tout les post de ce forum pour vite ramener ta fraise, va en voir d'autre !

ET ou est le mal de défendre LA classe que l'on affectionne le plus ???????????????????????????

un conseil : retourne te coucher tres vite parce que tu dois faire des reve jouissifs limite nirvana ! la moitié de ce que tu dis viens des limbes de ton esprit car jamais ete énoncé ! bonne nuit !
Citation :
Provient du message de Asuras
Tout ce que j'ai a dire, c'est qu'il m'arrive assez souvent de me faire PA par des sicaire ou des assassins niveau 4x a la sortie de dl, et a chaque fois ils broutent (bon étant moi meme une ombre je sais comment faire foirer la mort rampante ) vu que je suis niveau 50 en armure SC.

Donc si l'auteur de ce post au niveau 47 a bcp de mal pour tuer des archers niveaux 50 avec pas mal de RA, c'est normal.

Ensuite, quand tu seras niveau 50, tuer un mage sera un jeu d'enfant, tuer un archer sera guère difficile (a condition bien sur que tu joues comme il le faut) puis avec un peu de stratégie tu pourras tuer des tanks hybrides, et enfin avec des RAs des tanks lourds voir des tanks légers (les pires).

Donc franchement, moi meme qui joue une ombre je vois pas de quoi je peux me pleindre, si je m'attaque a un moine et que je meurs, je ne peux m'en prendre qu'a moi meme, car c'est moi qui aie décidé de l'attaquer, et pas l'inverse. Or choisir qui et quand on attaque c'est un énorme avantage.
ho lala !! merci tt de meme mais pourquoi vous me sortez des machins dont j'ai jamais parlé ? qui me parle qui me parle ... (c pas une attaque perso c'est pour beaucoup d'autre ! mais liront'ils ?)
Citation :
Provient du message de Laegad
Il faudrait que l'icone de steath soit grisé quant la furtivité n'est pas utilisable, ou alors un truc comme les archers avec leur arc 'votre furtivite sera activé automatiquement au bout de X secondes'
C pas tres compliqué a programmer ca.
enfin quelqu'un avec autre chose que des chromozomes de zerk ... ouf
Citation :
Provient du message de Cynath
cool ! j'en vois pas beacoups des archers non buffés en rvr ...
le méchant nelfe voulait surement dire buffboté (et je peux te dire que les chasseurs buffbotés, j'en ai pas encore vu).
Parce que des archers buffés, ya que ca sur mid et hib.
et bien moi oui , millestone et carmelia entre autres chasseurs et rangers ils jouent plus pour ça je le dit , pas aussi facil a savoir que pour les assassins parce que sont des buffs mais il y a en pas mal comme même , je voit des scouts bufftbotés au tp donc on face pareil
Re: Re: nb'z spoted
Citation :
Provient du message de Cynath
la moitié de ce que tu dis viens des limbes de ton esprit car jamais ete énoncé !
J'ai pas inventé ce que je quote :bouffon:
A moins que tu as vite été édité ?

Je vois que le fait que je donne mon avis te gène...
Surement parce que je ne sais pas de quoi je parle :baille:
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de lukiel
le méchant nelfe voulait surement dire buffboté (et je peux te dire que les chasseurs buffbotés, j'en ai pas encore vu).
Parce que des archers buffés, ya que ca sur mid et hib.
je voulais MEME pas parler de buff, c pour te dire !
Re: Re: Re: nb'z spoted
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
J'ai pas inventé ce que je quote :bouffon:
A moins que tu as vite été édité ?

Je vois que le fait que je donne mon avis te gène...
Surement parce que je ne sais pas de quoi je parle :baille:
alors dis moi OU j'ai mis que je me plaigne de me faire tuer en rvr par un 50 L ce que tu veux !? j'me fais tuer par des orange! rien que de les voir je sais que j'ai tres peu de chance de survivre ! ca m'empeche pas d'y aller ! reviens au premier post, oublies ceux de ceux qui on commencé a partir en sucette sur des sujet"que je sais meme po d'ou ils les sortent" et ... toujours bonne nuit
Citation :
Provient du message de Cynath
j'ai eu l'occasion recament de combatre une scout (Eole) et ai perdu contre elle, mais le combat fut long et beau et a aucun moment je n'ai regreté ! meme ayant perdu je fus content!
en bref 1ere fois depuis mon lvl 35 et le val de beryl que je m'amuse vraiment ! et du 35 au 47 y'a un sacré chemin pour un assa
Euh, si je ne me trompe pas, Eole, est plus de 5L0.... toi tu n'es pas encore 50.... et le combat fut beau mais c'est pas grave si tu as perdu... c'est ça ? Mais mon pauvre ami, un scout comme moi ne tient pas 10 secondes face à un assassin ou une ombre dans ton genre à niveau équivalent...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés