Le club des joliens du bar borderline

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Et voilà, maintenant je passe pour une débile

Comment ça j'en suis une

Donc ça s'écrit "Tu sort", j'ai bon cette fois?
sors.
Sortir :

Indicatif présent :
je sors
tu sors
il sort
nous sortons
vous sortez
ils sortent


l'usage des "*" sous entend la 3ème pers du singulier, il faut donc dire *sort*



Et pour remonter la teneur de ce post voilà une image intéressante.
http://www.arcoweb.com.br/design/fotos/35/interessante.jpg
Plusieurs avertissements, une réduction de message et deux locks de compte provisoires pour forte propension aux discutions inconstructives à durée indéfinie dans le temps, hors-sujet chroniques, activités terroristes avec association de malfaiteurs, mauvaise humeur communicative et utilisation d'armes de destructions massives allant à l'encontre des conventions de JoL lors de guerres non approuvées par les hautes instances communautaires. Le tout sur feus les forums Glyph et Baazul de t4c.
Quand j'étais jeune, et sur un feu forum ayant précédé celui-ci, les mémoires ancestrales des personnes âgées s'en souviendront peut-être, si les maladies récurrentes n'ont pas trop entravé leur état physique et mental, j'ai .... oh mon dieu, le mot m'échappe... comment disent-il déjà ? Ah oui! Flooder, oui, peut-être, c'est cela. Une page ou deux à la suite, mais ils faisaient tous ça ! C'était le bon temps, même les modérateurs floodaient dans la joie, la bonne humeur. Le ciel était bleu, les oiseaux chantaient, c'était l'bon temps.

Autrement, sur ce forum, ramassis d'une civilisation moderne et incompréhensible à mes yeux, j'ai bien reçu l'ombre d'un infime avertissement, pour un ridicule flood avec un kangourou joyeux, alors que nous débâtions gaiement de métaphysique universelle sur un post parlant... de ... je ne sais plus. La mémoire, vous savez.


[Edit: en fait, je suis pas borderline du tout. D'ailleurs, je sais même pas pourquoi j'ai répondu à ce message. L'âge, sans aucun doute.]
J'a floodé le forum de bisounoursland sur t4c avec un monsieur S. . Le modo était pas content de voir plein de sujets à la con sur la premiére page.

J'en profites pour passer un salut a Joi et Kiranos, sans rancune hein?
Citation :
Provient du message de The BlooD Wolf FRA
[Edit: en fait, je suis pas borderline du tout. D'ailleurs, je sais même pas pourquoi j'ai répondu à ce message. L'âge, sans aucun doute.]
¨
Parce que les vieilles habitudes ont la peau dure.
Citation :
Provient du message de Spleen, Sa Race
J'a floodé le forum de bisounoursland sur t4c avec un monsieur S. . Le modo était pas content de voir plein de sujets à la con sur la premiére page.

J'en profites pour passer un salut a Joi et Kiranos, sans rancune hein?

Bisous
J'ai du changer d'avatar qui pourtant n'avait rien de choquant, c'etait l'icone d'un dentiste se penchant sur sa patiente ( l'image etait assez marrante et pretait a confusion ).

Sinon malgré nombre de trolls politico menarien sur la Taverne avec Darla notamment, j'ai jamais rien eu comme averto.

Par contre, je suis édité de temps en temps quand je depasse les bornes des limites.

Je suis un incompris.

Ah oui aussi, j'etais dans 2 posts fermés par Urian qui promettait une reduction de 40% a tous ceux qui n'avaient pas notifier un modo. Et je les ai jamais recus.
Citation :
Provient du message de The BlooD Wolf FRA
Quand j'étais jeune, et sur un feu forum ayant précédé celui-ci, les mémoires ancestrales des personnes âgées s'en souviendront peut-être, si les maladies récurrentes n'ont pas trop entravé leur état physique et mental, j'ai .... oh mon dieu, le mot m'échappe... comment disent-il déjà ? Ah oui! Flooder, oui, peut-être, c'est cela. Une page ou deux à la suite, mais ils faisaient tous ça ! C'était le bon temps, même les modérateurs floodaient dans la joie, la bonne humeur. Le ciel était bleu, les oiseaux chantaient, c'était l'bon temps.
* Ne se rappelle de rien du tout * .

* Sourit niaisement au ptit jeune * .

Ah hmmm... oui, à mon actif, un merveilleux bannissement inoubliable, sans avertissement, sans rien, de la part de Mind himself * Fier ... euh ... non ... finalement * . Bon, il s'est rendu compte de son erreur le lendemain et a réactivé le compte illico, mais ce fut une drôle de surprise pour ma part de me voir banni, moi qui suis toujours si gentil :bouffon:.

Ormis, cet incident, pas un seul avertissement en deux ans et demi de carrière ici * Sifflote * .

Paix mes amis... Paix et Amour .

* Toussote * .
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
* Ne se rappelle de rien du tout * .

* Sourit niaisement au ptit jeune * .

Ah hmmm... oui, à mon actif, un merveilleux bannissement inoubliable, sans avertissement, sans rien, de la part de Mind himself * Fier ... euh ... non ... finalement * . Bon, il s'est rendu compte de son erreur le lendemain et a réactivé le compte illico, mais ce fut une drôle de surprise pour ma part de me voir banni, moi qui suis toujours si gentil :bouffon:.

Ormis, cet incident, pas un seul avertissement en deux ans et demi de carrière ici * Sifflote * .

Paix mes amis... Paix et Amour .

* Toussote * .
T'as oublié de preciser que tu fricoter avec NJ, vile tricheur. Tout comme Tébédoublevé.
Citation :
J'avoue un soir être rentré d'une IRL un peu arrosé avec deux autres amis et avoir décidé enfin, euh les deux autres surtout de créer.. (au mon dieu y'avait de la superbe glace au caramel on aurait dit les bonbons Batna) *regarde son entourage puis reprends*
Ils ont donc créé un compte, enfin un compte de gentil méchant bien énervant.. voyez vous mesdames et messieurs ici présent, l'alcool et la glace au caramel sont des choses dont il faut se méfier.. même devant un pc ! Oui je regrette d'avoir donné des idées, oui je cherche à me récupérer de mes actes passés, oui cela date du mois de décembre mais je n'en dors plus la nuit.. oui le compte s'est prit 3 avertos de 3 modos différents.. et oui on s'en est sortit nickel, jusqu'au jour où..
*s'arrête là en larmes, n'arrivant plus à parler*
La justice vous rattrape toujours mesdames et messieurs !
3 avertos ? Une nuit ? Mandor ne serait qu'un fake ?
Bien bien, ben moi je vais aller me reposer un peu.
Citation :
Provient du message de Mme X
*poste sous le compte de madame X*
J'avoue un soir être rentré d'une IRL un peu arrosé avec deux autres amis et avoir décidé enfin, euh les deux autres surtout de créer.. (au mon dieu y'avait de la superbe glace au caramel on aurait dit les bonbons Batna) *regarde son entourage puis reprends*
Ils ont donc créé un compte, enfin un compte de gentil méchant bien énervant.. voyez vous mesdames et messieurs ici présent, l'alcool et la glace au caramel sont des choses dont il faut se méfier.. même devant un pc ! Oui je regrette d'avoir donné des idées, oui je cherche à me récupérer de mes actes passés, oui cela date du mois de décembre mais je n'en dors plus la nuit.. oui le compte s'est prit 3 avertos de 3 modos différents.. et oui on s'en est sortit nickel, jusqu'au jour où..
*s'arrête là en larmes, n'arrivant plus à parler*
La justice vous rattrape toujours mesdames et messieurs !
Camyyyyy, c'est l'averto qui te parleees !!!!


Celui la ?
Citation :
Provient du message de - Sargamatas -
Camyyyyy, c'est l'averto qui te parleees !!!!


Celui la ?
Chut toi, les autres m'ont contactés et m'ont dis qu'il me killerais irl si je parlais de trop

Et j'ai posté sous le pseudo de Madame X !!!!
Grrr soit un peu RP t'veux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés