Mais vous etes ou ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ares de Sayn-KoS
Chaos c'est la zone, si tu viens on va bien te recevoir ^^.

Choisis bien ton camp, d'un coté t'as les gays qui rendent preske pas les dropps, de l'autre t'as d'autres gays (mon camp) qui rendent preske pas les dropps huhu.
MDR ou comment donner envie de venir
Citation :
Provient du message de Matrode Bzoux
Mais ouais !

13K du lvl on me tue sa me dégoute


Je serai jamais sur rd
rah mais le gars à part se plaindre et flooder y sert a rien, y'a meme pas une heure j'ai droppé full océane, sb, rose noire, et une vingtaine de M d'XP, bah voila je demande les drops (en l'occurence Ethan a pas reco) si y rendent pas bah je vais lorder ou pk, c'est comme ca c'est le jeu!
alors va pas te plaindre si tu drops anneau de fer bracelet de saphir et robe blanche!

sinon c'était toi Gwendy Olere ?

Et chaos c'est dans la tete que ca se passe
Citation :
Provient du message de Mick Ex-Feydien
rah mais le gars à part se plaindre et flooder y sert a rien
En même temps, c'té moi qui lui avait posé une question, donc bon, s'pas sa faute
moi je joue sur chaos et realmud et dans les 2 ya pas mal de francais mais sinon je crois que yavait un post deja pour sa du genre "où jouez-vous?"
mais bon si tu ve pas trop changer de goa(enfin le pkatage surtout) vas sur realmud c gratuit du lundi a vendredi sauf quand ya trop de monde ki joue le serveur passe payant pendant un certain je crois

vala sinon chaos c tjrs gratos mais fo aimer ese faire pt...

bye

edit:si tu paie ya KC ki doit etre bien ou play ou realmud les 3 ya pas mal de francais.

pour les sites et les fonctions des serveurs fait rechercher....
Citation :
rah mais le gars à part se plaindre et flooder y sert a rien, y'a meme pas une heure j'ai droppé full océane, sb, rose noire, et une vingtaine de M d'XP, bah voila je demande les drops (en l'occurence Ethan a pas reco) si y rendent pas bah je vais lorder ou pk, c'est comme ca c'est le jeu!
Sans même parler de l'aspect drops, au level 20 on a largement la possibilité d'xp relativement rapidement dans des endroits peu fréquentés, comme la grotte krakra ou la grotte jaja qui recèlent de très bons spawns où personne ne vient jamais.

Je ne comprends honnêtement pas comment mourir entre le lvl 15 et 25, à moins d'être complètement nouveau à T4C, de se comporter comme un débile ou d'avoir une connection AOL 26K.
celui la il est super , j'y suis et il y a un cc francais automatiquement inscrit et l'inscription est ultra simple gratuit du mardi au jeudi et payant les autres jours avec 15 jours d'essai totalement gratuis tu m'y trouvera facilement , j'ai pas change de nom
bisous et au plasir de te voir
__________________
http://www.maitredelunivers.com/upload/051226172955.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés