[Ys] [Jaspe] post a caractere Ouin-Taquin

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais si c'etait pas un bug-exploit que les archers sautent derriere les remparts pour tirer sur une cible sans etre touchable ??
Je dis ca comme ca hein!!
__________________
Fou Taquin
Les pouêt-pouêt...
...Plus t'en fais, plus t'en as.
Je me repond que j'ai bien raison que c'est pas normal.....
........... ben quoi ?? j'avais vraiment envie de lire une reponse
__________________
Fou Taquin
Les pouêt-pouêt...
...Plus t'en fais, plus t'en as.
ils sont touchables par un autre archer

il suffit en fait de charger ton tir précis sans cible, et dès qui pointe le bout de son nez, paf tu décoche, et si t'as un arc valable, soit il passera 2 mn à tenter de récup sa vie, soit il est OS

j'en ai os quelques uns comme ça
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
ils sont touchables par un autre archer

il suffit en fait de charger ton tir précis sans cible, et dès qui pointe le bout de son nez, paf tu décoche, et si t'as un arc valable, soit il passera 2 mn à tenter de récup sa vie, soit il est OS

j'en ai os quelques uns comme ça
Quoi tu OS ? Nerf.... Quoi ? Bah oui je réagis comme le 4/5 des DAOCien sur le zerk.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Je sais tout ca, m'enfin un caster avec un casting time a l'air d'un con face a ce type de joueur et surtout... il est mort
En fait ce post etait plus a sens d'avertissement, car prochaine fois je screenshot evidement.
Je deteste ne pas pouvoir jouer a cause de mauvais joueurs.
__________________
Fou Taquin
Les pouêt-pouêt...
...Plus t'en fais, plus t'en as.
Citation :
Quoi tu OS ? Nerf.... Quoi ? Bah oui je réagis comme le 4/5 des DAOCien sur le zerk.
C'est vrai que le Zerk etant comme chacun le sait la classe la PLUS equilibré du jeu, ne mérite aucun Nerf
__________________
http://cinquiemeavenue.multimania.com/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Auronc
Comme Kookiri plutôt.
Portant un archer mid qui flechait nos magos lors d un campage d'une gape par mid pendant plus de 20 min, apres screen + faq goa, j ai eu comme reponse c un exploit et il a recu un avertissement (enfin mm plus d apres leur mail).
Moi j'ai un chasseur a Quartz et quand d'autre attaquent le fort (qui a toujorus été a nous sauf les quelques premières heures a 'louverture mouahahha) je me mets sur els remparts et je mitraille (200 fleches tirées en 2 heures une fois j'enchainais fleches sur fleches, les pause endu le temps que les malheureux release et tp ) et je dois dire que quand on veut on peut toucher l'archer Quelque soit l'endroit des remparts ou il se trouve (j'en ai tester pas mal) en fait c dur parce que la fleche qu'il vous envoie vous enpeche de caster ce que vous voulez lui mettre dans la figure, stou ^^

Ps : Kiss a Lemanchot, un scout d'albion niveau 15 qui m'a fait beacoup rire tellement il portais bien son nom:bouffon: :bouffon:
Oui, mais la Sylfi, je peux t'assurer que je voyais les archers sauter pour pouvoir tirer.

J'ai aussi une ranger et un caster et je sais aussi bien que ces petits malins que derriere les remparts on est pas touchable par les caster.
Et sur hib, ya pas tant d'instant degats que l'on veux le croire.
__________________
Fou Taquin
Les pouêt-pouêt...
...Plus t'en fais, plus t'en as.
Citation :
Provient du message de Mysen
Quoi tu OS ? Nerf.... Quoi ? Bah oui je réagis comme le 4/5 des DAOCien sur le zerk.
bah vi je os à jaspe lol, c'est pas dur, dans ce val au cac tu tape pas plus de 3fois pour tuer quelqu'un, donc un archer avec un arc lourd sur un type bleu ou vert il lui fait très mal
Citation :
Provient du message de Hanna Thunderfist
J'ai pas compris l'exploit bug qu'il utilisait ... il tirait à travers les murs ?
moi non plus je vois pas où est l'exploit en fait, je les shootais plus facilement que eux ne pouvaient tirer

ils sautent pour dépasser les remparts pour avoir une ligne de vue pour tirer les types dehors en fait
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bah vi je os à jaspe lol, c'est pas dur, dans ce val au cac tu tape pas plus de 3fois pour tuer quelqu'un, donc un archer avec un arc lourd sur un type bleu ou vert il lui fait très mal
Tu utilises un arc lourd (hètre minimum donc) alors que tu es lvl 19?
Citation :
Provient du message de Linkounet
Tu utilises un arc lourd (hètre minimum donc) alors que tu es lvl 19?
J'ai vu un chasseur avec un tir-malheur du crepuscule au Jaspe..... j'ai pas encore tester comment ca marchait mais s'il changeait pas c que ca doit pas etre si nul...
Citation :
Provient du message de Linkounet
Tu utilises un arc lourd (hètre minimum donc) alors que tu es lvl 19?
oui il était rouge, qua 100%, et faisais 50% plus mal que le grand arc recourbé jaune qua 99 que j'avais dans mon inventaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés