[Orcanie] [Screens] Apocalypse win ! :/

 
Partager Rechercher
Bravo en tout cas, ca devait etre des combats intéressants.


Faudrait que me prévenir à l'avance, que je libère une soirée de boulot <jette un oeil en coin à Papy Mougeot>.

<va revoir les stats de la claymore d'Apo>
C'est uniquement, enfin presque, pour les combats ^-^
Et pi pour les décors.

Vais botter les fesses à Skill qu'il me guilde ca fera plus sérieuse.
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
Super sortie
/kiss Mejai et /kiss lina la pulleuse ( la pauvre a force de puller elle cumulait les oneshot des mob level 75+ )
Vivement la next
Tré zoli

A force de vivre sur les paysages gris et ternes de Midgard on en désespère de voir un peu de lumière, c'est vrai que j'aimerais bien un donjon "coloré" dans le genre de Caer Sidi qui est, à mon avis, un des plus beaux donjons de DAoC avec le Glacier (Galladoria beurk )
Citation :
Provient du message de Guls
Tré zoli

A force de vivre sur les paysages gris et ternes de Midgard on en désespère de voir un peu de lumière, c'est vrai que j'aimerais bien un donjon "coloré" dans le genre de Caer Sidi qui est, à mon avis, un des plus beaux donjons de DAoC avec le Glacier (Galladoria beurk )
C'est vrai que Sidi est magnifique aussi bien au niveau des textures que des finitions , une autre chose qui n'est pas retranscrit par les screen c'est l'eclairage au bougies qui fait que toute els ombres sont mouvente dans sidi , enfin bon ça en jete on se demande pourquoi tout les donjons ne sont pas comme ça ...
il y a des superbe salle de tortures ds les bas fonds de SIDI que je n ai pas vues sur les screens

c est vrais que c est beau par endroit... mais yen a d autres en particulier les grottes qui font penser a une cuvette de wc
Moi dans tout ça j'ai préféré les Caves De Sidi ...

http://membres.lycos.fr/braveheartlemuet/SIDItonneau.jpg

Yen a trop , Ya moyen de se faire de bonnes Beuvries le dedans !
__________________
Hib
Corgen, Barde 50 <Fëar Morniëo>11L6
Criticaljack, Barde 49 <Fëar Morniëo> 4L9
Mid
Bloodbowl Healer 50 <Ravens> 11L3
Nainwak Healer 49 <Naingence Touriste> 4L9
Jolie , sinon Apo est faisable reelement a 70 ?

Dans galla on est mort a 50 sur le 8 eme boss du donjon ( il y en a 10 ( + 8 elementaux super chaud )) pour arriver a la salle du boss .

Et ce 8 eme boss n'est pas faisable a moins de 80-100 personnes , il fait pop 8 gardes lvl 75 instantanément , et l'ont doit les tuer dans un certain ordre , nerf Hib et ses bosss ultra chaud .

Je trouve que Sidi est un peu trop faible comme donjon et pourvoir tuer le boss du donjon a moins de 150 c'est pas terrible ;( .

Jolie sortie et super Ga , domage qu'on ne soit pas sur Hib .
Good game !

Encore une fois j'ai aps été prévenu, comme pour le dragon, siouplé sendé moi jchui partant pour toutes les sorties, rk..enfin tout sauf courir en rond a emain pour 10 malheureux k de rp

JVE LE TRIDENT ! ca fait des mois que j'en reve (ainsi qu'une pierre de respect)

Joli screen (mais pas aussi bo que le tridetn )

Oh ! une sortie caer sidi : /send wong

Oh ! une prise de rk : /send wong

Oh ! un bo gosse : /send wong t le plus bo

^^

Bon j'espere voir les fins fonds de caer sidi car j'ai acheté SI poru ca qd mm

[Wong] connécté 18h/24h - 6j/7j
__________________
Wong FeiHung
Ménestrel 50 (Orcanie) au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur

Meiling DeThailande
Moniale 50 (Orcanie) râleuse au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur
Citation :
Provient du message de Guls
Tré zoli

A force de vivre sur les paysages gris et ternes de Midgard on en désespère de voir un peu de lumière, c'est vrai que j'aimerais bien un donjon "coloré" dans le genre de Caer Sidi qui est, à mon avis, un des plus beaux donjons de DAoC avec le Glacier (Galladoria beurk )
perso une fois passé les superbes effets de glace de TG, je le trouve vraiment monotone. du début a la fin c'est la meme chose et quasi tous les named et mob ont la meme tete à quelques detailles pres.
je trouve trollheim vraiment bcq bcq plus classe. il y a plein d'animations de mobs vraiment sympa (le bar avec les mobs completement beurrés qui dorment sur les tables ou encore la salle d'entrainement ou de pauvre petits gars se font shouter accrocher sur des cibles par des archers ultra motivés.....) partout partout et la salle du trone (pas ou est fissure mais l'autre je ne sais pas comment ca s'appelle) vraiment impressionnante avec la grosse cinquantaine de courtisans se baladant partout.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
Veste cloutée qui m'aurait fait oublier l'arc qu'il n'y a pas eu (snif)

Veste de l'epine de feu :
constit : 15
Viva : 15
corps : 11%
chaleur : 11%

et evidement AF 102 100% 35%

Et gratz à Morts qui l'a gagnée

PS : moi obsédée par les armes ? jamais ! Mauvaise foi ? heu bon d'accord
Citation :
Provient du message de Aaniem
Veste cloutée qui m'aurait fait oublier l'arc qu'il n'y a pas eu (snif)

Veste de l'epine de feu :
constit : 15
Viva : 15
corps : 11%
chaleur : 11%

et evidement 16.5 100% 35%

Et gratz à Morts qui l'a gagnée
un peu obsédé par les arme toi, une veste avec un DPS de 16.5??
vivi parce que je bavais sur les armes presentées. j'ai beau avoir été la premiere a dire : reserves aux personnes presentes j'arretais pas d'imaginer ma reroll palouf contondant avec les jolis trucs qu'on a vu là.

Katupia (j'ai oublié de signer)
Rhaa une Ga vit 5.7 !!!

Je la veuxxxxxxxx
Comment s'pas juste , pq c'est les n'albs qui ont ce p'tit bijoux grrr !
J'vais v'nir vous la piquer moua , ca va etre vite fait ..... haem

Sinon Jolie bebete le monstre final , bravo a vous !
LA prochaine fois sera la bonne vous le ferez tomber !
Citation :
Provient du message de Braveheart (Orcanie)
Moi dans tout ça j'ai préféré les Caves De Sidi ...
Yen a trop , Ya moyen de se faire de bonnes Beuvries le dedans !
C'est vrai quand on est arrivée dans les caves on a hurler la relique bière et rusher le Nain.

On l'a chercher partout on a tuer le boss mais pas de nain et de relique.

Ce seras pour la prochaine fois
Une dernière remarque

Mythic donne nous une zone rvr comme SIDI dediou.


Vire les mobs et laisse les joueurs s'amuser dedans le Rvr las ce serait genial. Et une zone comme l'ile de glaces avec son paysage de zone de guerre ca ferais plaisir a mimi et a moi.


Qu'on me dise pas qu'il y a les abysses c'est n'importe quoi c'est xpkill land tout le monde attend les pulls pour attaquer.


PS ding Reine
Citation :
Provient du message de Pearl
Rhaa une Ga vit 5.7 !!!

Je la veuxxxxxxxx
Comment s'pas juste , pq c'est les n'albs qui ont ce p'tit bijoux grrr !
J'vais v'nir vous la piquer moua , ca va etre vite fait ..... haem

La grosse épée que tu vois dans les mains d'Apo il la loot elle s'appelle Apocalypse (original non? ^^) et en plus de son 16.5 100% de ces 4 résistances a 9% elle a une vit de ... 6.0 et n'oublions pas son proc ablatif valeur 50 durée 10 minutes ^^
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
perso une fois passé les superbes effets de glace de TG, je le trouve vraiment monotone. du début a la fin c'est la meme chose et quasi tous les named et mob ont la meme tete à quelques detailles pres.
je trouve trollheim vraiment bcq bcq plus classe. il y a plein d'animations de mobs vraiment sympa (le bar avec les mobs completement beurrés qui dorment sur les tables ou encore la salle d'entrainement ou de pauvre petits gars se font shouter accrocher sur des cibles par des archers ultra motivés.....) partout partout et la salle du trone (pas ou est fissure mais l'autre je ne sais pas comment ca s'appelle) vraiment impressionnante avec la grosse cinquantaine de courtisans se baladant partout.
Oui je préfère nettement Trollheim aussi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés