Michael Jackson joue a T4C !!!!!!!!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
bah je crois que c'est Linkin park (il me semble) qui a repris les sons de Carmagguedon 2 (bruit de "zombies" ou humain suivant les versions qui crévent)

donc bon, cela ne veut pas dire que MJ joue a T4C
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
Ca ne m'etonne pas vue la puérilité de la personnalité de Mick.

On ne rappelera pas qu'il reste toujours avec des enfants dans son espèce de paradis pour pédophyl.

Enfin c'est mon avis.
Tu veux bien calmer tes trolls et tes attaques personnelles ? A moins que tu ais des preuves évidentes et démontrés à nous proposer sur le forum de la Taverne.
Rah...T4c... ça fait longtemps mais dès la première écoute j'ai reconnu le son !
*frisson dans le dos*

T4c...

Rah, ça m'étonnerai qu'il joue à ça quand même

[Wa ça paye de ne pas passer souvent sur le forum -> Dauphine ]
Il est quand même assez évident le gob qui meurt là, sauf si tu n'es jamais sorti de Lh. Ou ça fait longtemps que t'as pas joué et t'as oublié
Mais quelqu'un a t'il vraiment comparé exactement le son de la chanson et le son du gob qui crève ?

Parsqu'il me semblait que les gobs avaient une voie un tout petit peu plus aigu quand même...
Effectivement c'est exactement le son du gob qui crève, drôle de coïncidence, peut-être qu'un des gars de chez Vircom écoutait Michael Jackson en créant les effets sonores pour les gobs et à aimé le son
je suis monté au grems y a 5 minutes pour comparer

je confirme c'est bien un gob ...

mais par contre j'aimerai avoir l'original de la chanson parceque le son qui diminue fortement pour laisser entendre un gob agonisant me laisse penseur ... ou le titre de la chanson que je me procure vite le cédé chez mon plus proche disquaire
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
Ca ne m'etonne pas vue la puérilité de la personnalité de Mick.

On ne rappelera pas qu'il reste toujours avec des enfants dans son espèce de paradis pour pédophyl.

Enfin c'est mon avis.
Mais alors toi,t'a rien compris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés