[Orcanie] Le retour de l'épopée des laches

 
Partager Rechercher
Hib se laisse rouler dessus et piétiner par midgard depuis deux semaines je vois pas en quoi ils rêglent des comptes avec midgard ...

Ils ont largement l'effectif pour résister aux attaques, ils manquent simplement de cohérence défensive. Ils ont montré des dispositions a attaquer mais pour défendre ils attendent encore leur leader ...

Si j'aimais flammer je dirais que défendre sous entendrait d'affronter des joueurs !! QUEL HOREUR !! Des joueurs ....... <aaaaaaaaaaah aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah prend la fuite>.

Mais ce serait trop généraliser et prendre meme pas 5% a 10% de mauvais esprit pour un ensemble. Mais d'un point de vu Joliesque sa occupe le matin entre les tartines et le café me direz vous.

Donc je me repete je n'attaque pas un ou des royaumes mais un état d'esprit que le gars joue sur Alb, mid, hib ou du groendland je m'en contrefout. Ceux qui ramenent le post a une querelle de royaume sont dans faux ou s'amuse a monter les joueurs les uns contre les autres ...

Je laisse la parole aux flammers ...
Tu t'enfonce, Gadjo. Au moins que tu fais un Flamme fait un bon gros flamme bien concis avec des vrais morceaux d'attaques personnelles dedans....En plus ton dernier post montre que tu essaye de te ratraper sans trop te mouiller alors la c'est le pire...quand on Troll / Flamme, faut au moins avoir le courage de le faire jusqu'au bout
lol oui mais depuis qu'ils les ont debugg, c gavage me sens moins tout nu ^^

pi vais po gâcher un pbae pour rien qd même ... je les réserve aux PNJ vu qu'on sait rien taper d'autre
Citation :
Provient du message de Orphe Noir
Hib se laisse rouler dessus et piétiner par midgard depuis deux semaines je vois pas en quoi ils rêglent des comptes avec midgard ...

Ils ont largement l'effectif pour résister aux attaques, ils manquent simplement de cohérence défensive. Ils ont montré des dispositions a attaquer mais pour défendre ils attendent encore leur leader ...

Si j'aimais flammer je dirais que défendre sous entendrait d'affronter des joueurs !! QUEL HOREUR !! Des joueurs ....... <aaaaaaaaaaah aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah prend la fuite>.

Mais ce serait trop généraliser et prendre meme pas 5% a 10% de mauvais esprit pour un ensemble. Mais d'un point de vu Joliesque sa occupe le matin entre les tartines et le café me direz vous.

Donc je me repete je n'attaque pas un ou des royaumes mais un état d'esprit que le gars joue sur Alb, mid, hib ou du groendland je m'en contrefout. Ceux qui ramenent le post a une querelle de royaume sont dans faux ou s'amuse a monter les joueurs les uns contre les autres ...

Je laisse la parole aux flammers ...
Nop tu ne pointes pas un etat d'esprit mais tu designes clairement ton petit nombril
MOI JE (appelez moi Mr Fairplay) ne suis pas d'accord avec le fait que les AUTRES (les weaks, les laches ceux qui ne sont pas fairplay quoi) puissent jouer quand JE ne joue pas et en plus prendre des forts (non mais quelle honte).

Finalement quand on y regarde de plus pret ce n'est pas un post ouin ouin (je deteste cette expression ceci dit en passant) mais un post nombriliste sur le fait que sur une communaute de quelques milliers de joueurs il y en ait qui ne jouent pas selon ton bon vouloir

Enfin bon je crois que ca ne sert a rien d'essayer de te faire comprendre que c'est un jeu multijouer (cf post plus haut).
tss c pas possible les enfant Maman Muzzi est po la une soirée et vous en profitez pour aller embêter vos petits camarades a trois heures du matin..................

C MAL

Ps La suis Mdr de chez Mdr



Muzzika
Citation :
Provient du message de Mishaw
Merci de nous rappeler qui sont les veritables ennemis de Camelot .

Bah vi faudrait faire un peu le menage qd meme chez vous des fois ... çà passe pour cette fois mais trouvez une solution, je sais po moi , enfermez-les à poil dans les nouveaux donjons SI, ou faites leur pull le drake en solo avec un baton en mousse à proc, que sais-je.

Enfin on s'est bien tenu qd meme on à même po flood ce post alors qu'il y avait matière quand même ... pour des gens sans morale c fort quand même non
Citation :
Provient du message de Mishaw
Merci de nous rappeler qui sont les veritables ennemis de Camelot .


orphe t'es pathétique pour raconter des conneries pareilles.
ca fait vraiment pitié.
a mon avis change de jeu, t'as peut etre encore une chance de t'en sortir ^^
gratz orphe 4 pages de connerie dont je suis sur ta toujours pas compris pourquoi tu a l'ai si ridicule et peut crédible.
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
ça me fait rire parce que...
j'y étais

au lvl 15 avec ma soeur jumelle.
Ces actes ne me choquent pas outre mesure, simplement parce tous les royaumes, sur tous les serveurs, se les permettent.

et que quand même c'était rigolo de suivre une grosse masse de hib pour aller prendre des forts à albion au lieu d'être obligée de se bouger pour aller les défendre....

mais promis, la prochaine fois, on ira pex pour le lvl 16 au lieu de vous embêter
Depuis 2-3 semaines Hibernia n'a plus Df , pour une fois qu'on vient chain des forts pour ouvrir Df ca ouin-ouin mais lol .

On a discuté de votre RK sur le cc , en aucun cas on allait taper vos porte Rk , meme avec 0 defenseurs on y serai pas aller .

C'etait juste un pti chain de fort car dans la mass des defenseurs du RK ( 140 hibs ) , il en restait 60 , et motivé pour ouvrir DF et ne pas camper Amg comme des poteaux .
Citation :
Provient du message de Pretty
il en restait 60 , et motivé pour ouvrir DF et ne pas camper Amg comme des poteaux .
surtout qu'a 3h il y avait pas que 2albs sur emain en train de duel ^^
Citation :
Provient du message de Pretty
C'etait juste un pti chain de fort car dans la mass des defenseurs du RK ( 140 hibs ) , il en restait 60 , et motivé pour ouvrir DF et ne pas camper Amg comme des poteaux .
Ca parait pourtant logique, ils n'ont fait que ce que Midgard leur avait fait la nuit d'avant.
A savoir, Albion attaque notre reliquaire, mobilisation générale des Mids, wipage des albionnais, et avec la masse restante, chain des forts sur Hib.

C'est tout con, mais logique, pas besoin d'en faire un fromage Orphe noir.
Citation :
Provient du message de Lively ForLoveUnited
la vie est faite de choses ... desfois l'ont est pour desfois l'ont est contre ...
:bouffon:
Citation :
Provient du message de Pretty
Depuis 2-3 semaines Hibernia n'a plus Df , pour une fois qu'on vient chain des forts pour ouvrir Df ca ouin-ouin mais lol .
Normal .
Hey les hib, d'un sens, il a pas tord non ?

Deux fois par semaine on lit sur ce forum des "ouinouinouin Alb arretay de nous tapay on a plus de relique ouin " déguisés

Il n'est pas forcement faux qu'Hibernia ronge le freins de leurs échec sur Albion depuis ces derniers mois et que la frustration de ne pouvoir vraiment faire face les pousses à agir ainsi.

Toi jeune hibernien qui ne comprend pas pourquoi ce genre d'action est menée alors que le troll salvage ton realm tout les deux soirs ne cherche pas à comprendre, ce n'est pas une victoire que certains veulent déposer à tes pieds mais la flaque d'urine jaunâtre de la honte et de la peur quant à l'idée d'affronter Midgard

Ceci dit hib, ce serait pas une pancarte aux mid "regardez, on est gentil, vous nous bourrez on réagit pas ^^ regardez on bourre alb, ouinouin arretez de vouloir notre rk " .

Hibernia royaume de la honte ? Un peu de dignité tout de même
Citation :
Provient du message de Jarkell
/cheer Mishaw t'as encore du taff pour prendre la relève.

Haze t'es trop forte, tu roxes ! :bouffon:
La concurance est rude en Albion ...
Haze tu rox tu sais tout de nous, même des trucs que je savais pas moi même !!!

Je savais même pas que j'étais frustré de pas avoir réussi a prendre votre relique snif

Mince alors je ronge mon frein parce que je suis frustré par ca erf :/

Je propose de donner la medaille platine du flamme a Haze non ?



/em attend avec impatience le jour ou mid aura pris la derniere mana
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés