Pet level 60

Répondre
Partager Rechercher
Vous en reviez ? [Wong] le fait !

http://www.taichimaster.levillage.org/pet60.jpg

Prochaine étape pet level 62 !

PS : oui parfois le mob te fou des baffe a 300mais c pas grave c pour le fun ^^ vous remarquerez que je passe mes stun sur les mob 60...STUN LEGION WONG ouais ! mdr
__________________
Wong FeiHung
Ménestrel 50 (Orcanie) au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur

Meiling DeThailande
Moniale 50 (Orcanie) râleuse au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur
Pas dur, suffit juste de spammer la macro Charme comme un Barbare.
D'ailleurs on le voit tres bien dans tes logs.

Sinon c'est un truc connu depuis la 1.48
Gratz quand même.

Sinon franchement au dela du 55, c'est impossible de garder le pet stable.
Citation :
Provient du message de Siliniel
Gratzzz à toi
Juste pour info, Agarth, un ménestrel de ma guilde en a charmée une LV 66 (Il me semble), il y'a quelques jours.
Des screens des screens La chasse au pet HL est lancée lol
Ouais lol c'est fun, mais y'a un mene 43 dans ma guilde qui a charmer un mob 63 a avalon, je ne sais plus son nom lol

Si je retrouve le screen vous le met...

Aller bravo lol
Bah en fait je l'ai pris en ZF pour tuer un mago 50 afk ca a bien marché mais g pas pris d'xp pis tjs en spamant comme un fou g tué un violet pour moi tjs pas d'xp.... pis g pris une grosse baffe et g couru
lol avec une callech sur HW tu ferai un massacre, et si tu arrive a choper une pretresse (65 je croie) la c massacre a la bolt (2x plus de degat que celle des chevauche eclaire).

Par contre elle te met 3 coup t mort.
Citation :
Provient du message de deelad
j'aime bien ton avatar (désoler sa a rien a voir )
pareil


sinon je pensai pas un qu'un méné pouvais charmer des pet aussi loin de sont lvl !

joli
J'ai fait aussi un mob 68 mais pas de screen, donc bon...zetes pas obligé de me croire.

Arnot : Oui je suis le mm que sur lothian

Vacann : super ton screen mais c pas un strel

Je sais c pas nouvo...pfff...genre je cherche a etre ze meilleur n'importe quoi, mais ca me fait marre que l'on peut charmer des pets aussi au level. ca s'arrete là.

Pour info :

=> c tres instable on peux pas le garder longtemps a moins de macroter a donf et encore on se prend de bonne clak.

=> on a un pet stable level 55 facilement (d'ailleurs avant la caille j'avais un ver de sombrehetres comme pet mais inutile car pas dxp si mob level 50+)

=> je posterais ici mes prochain charme ^^

=> l'avatar c ma copine (arreter de baver)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés