Je me demande ...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai ding 60 il y a peu et je me demandais, au vu des pets 61/62 si cela valait la peine pour moi de commencer mon épic mage ? Certains me disent qu'elle est complètement dépassée et inutile maintenant , moi je me dis que ça reste l'épic quand même et que ça a un attrait que n'aura pas forcément un autre item looté ... Que me conseillez vous ?
Faire son epic est toujours interessant.Mais bon l'epic mage est vraiment chiante.Et trouver une guilde ou un pick up raid qui t'amene à la derniere ile de poa risque d'etre tres difficile
__________________
Idenoir Gnome Assassin *retired*
Kane Bayle
Ca dépend . Est tu dans une guilde déja ? Si oui, est elle capable / a t'elle envie de t'aider a faire ton epic comme l'a demandé Idenoir ? ( Sachant qu'elle est très chiante ) . Y'a tellement d'items supérieur niveau stats a l'epic de nos jours ... Y'a meme pas d'HP sur l'epic mago en plus, je viens de m'en apercevoir

Bref moi j'aurais tendance a dire oui, fais là, ne serais ce que pour avoir le pet qui me semble t'il fait plus de choses qu'un pet " normal " ( stun et je sais pas trop quoi ) et pour le cote sentimental de l'epic .

Maintenant le mieux placé pour te renseigner c'est un mago avec son épic et 65 , il te dira si il se sert du pet epic ou si il ne l'utilise plus et se contente des pets 60 + . Si c'est le cas et que le pet epic est perimé, vraiment aucun interet a se frapper une épic aussi dure à faire ...
Oui je suis guildée dans une guilde 50+ qui commence à faire des petites choses, et notre guilde économise actuellement pour aller sur poa ( on m'a promis la 7 ième île ... )
Maintenant j'ai commencé à camper Quillmane hier et ça me gonfle déjà ... d'où ma question
de toute façon c'est toi qui voit si tu en as vraiment envie ou pas
L'epic mago est une des plus reloud à faire.
Perso j'adore les quêtes très longues de EQ, il y en a si peu qu'il ne faut pas hésiter à les faire.

Faire son epic doit partir d'un sentiment d'envie profonde, tu n'es pas censer faire la quête en te faisant ch..r du début à la fin tout en espérant que cela soit fini le plus vite possible, pour ensuite la mettre dans un sac sans en avoir plus rien à faire.

c'est mon avis
Grats pour le 60

Il me semble qu'il y a quand meme un interet à l'epic, c'est qu'en cas de mort tu summon le pet et tu le canni pour la mana et tu rinse/repeat jusqu'a ce que tu sois FM.

M'enfin je suis pas mage alors vaudrait mieux qu'Esk vienne confirmer
Citation :
Provient du message de Rose de Sade
C'est pas que ça m'ennuie de la faire , mais bon faut camper Quillmane
il y a de cela un mois au lvl 30 je savais pas trop ou fighter alors j'ai bcp voyagé ...
puis un beau jour j'ai fini par arriver aux gnolls de south karana j'en explose quelques uns et la ... !! que vois ... !! (musique d'un suspens intolerable ... )
un gros corbeau blanc dans le fond ... (bon apres coup c'était pas un corbeau mais un pégase ...) étant un peu evil sur les bords j'ia été bravement lui sulfater la tête avec mon petounet (sans trop y croire d'ailleurs ) et poff en lootant une cape pas top no drop que je détruit (nan je suis pas dingue quand meme ) et voila comment sans la chercher on trouve un morceau nécessaire a l epic mage ...

ouais je sors
Un bon conseille, les épic était bonne pour l'époque ou le lvl max était 50. maintenant ton pet 61+ est meilleur que ton épic pet
Mais tu peut toujours te faire chier a la faire.
n'etant pas magicien, libre a toi de tenir compte de mon avis.

les epic sont de bonnes armes, et ont de bonnes stats.
le probleme de l'epic c'est que c'est completement depassé, qu'il ya mieu et plus facil a obtenir.

essaye avec ta guilde de farmer un peu les spirits (tawro et radir) de UP, ou meme Lcea Katta, les uns comme l'autre lachent un baton a 2 mains qui a lui tout seul explose l'epic + bon objet en 2e main (combot epic + pheno focus: int 20, mana 100, hp 40, + autres stats et resists dans mon cas )
il ne reste aux epics que les resistance.
concernant les resistances, c'est bien si on raid les endroits ou c'est important, sinon HP > resist
Xanamech une bouse ?
euh je me prononcerais pas de ce sens, il faut quand meme un raid plutot conséquent il me semble et tous le monde n'en est pas capable.
UP c'est fesable a 1 groupe, Lcea katta, avec 4 tanks et 2 groupes, un chouilla d'organisation et de la patience, c'est pas dur du tout
Le pet epic, c'est un sort avec CINQ MINUTES de refresh pour invoquer UN SEUL pet à la fois. Donc maxi un pet / 5 minutes.

Ward of Xegony >>> Manifest elements. Point final. Son stun lui permet de tanker bien plus efficacement que les autres pets. Il a aussi une dizaine de niveaux de plus que l'epic, ce qui est énorme quand on en vient à considérer ses chances de réussir à cogner un mob.

L'epic a pour lui le DS inné et ses proc, mais on peut filer des armes summonées à son pet et on peut le DS aussi donc c'est très mineur comme avantage.

Et enfin, si Quillmane te fait déjà tourner en bourrique, arrête tout de suite c'est rien comparé au reste. La couronne est une partie TRES difficile (la 6° île demande beaucoup de talent et la septième est bien lourde aussi). Le water staff est chiant au possible car pas grand monde n'aime Kedge keep. Idem pour blazing wand (encore pire, c'est KK et c'est à l'opposée de phiny).

.
__________________
Maîtresse Eskarina Auxmainsdefeu.
Mage de Firiona Vie.
~Resolution~
Me doute que ce sera pas du gâteau Esk
Maintenant me dis que si d'autres ont réussi à la faire avant moi , pourquoi pas moi ? D'autant plus que je suis absolument pas pressée ... J'ai envie d'avoir mon épic principalement pour le plaisir personnel de l'avoir finie ( c'est un bon item 1h aussi , c'est certain , mais bon actuellement j'ai un heart of zlandicart qui a pas des stats si mauvaises ...enfin moi j'aime surtout le look ) Donc ... Et puis quand je vois mon mari rp qui court après son shissar depuis plus d'un an ( C'est le SEUL élément qu'il lui manque pour finir son épic chanty ...) je me dit que je suis pas la seule à galérer et ça me redonne un peu de courage
Enfin j'ai quand même décidé de camper les velins , avoir le pet 61 m'aidera sûrement à patienter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés