Nanoko et les Sentinelles - Mode d'emploi

Répondre
Partager Rechercher
Le retour de la chasse, on attend que la chasse s'écrive...
(AsSaSsiN, Khalzaam.. vu que Gozmoth est en vacances sans pc)

A la limite, c'est plus plausible que tu prennes sur le retour de la plage.
Vu qu'elle est déjà pleine de Tryker, il suffit que tu suives
Nanoko et Aëya qui rentrent.

Je dis ça parce que de ce que je sais, Gozmoth veut donner des Sentinelles l'image d'un clan un peu fanatique, pas forcément toujours bien perçu par les autres homins.
Alors tout dépend de tes motivations, mais avoir un camp où tout le monde arrive un peu comme ça pour visiter, ça casse un peu leur image
(Je dis ça, mais j'ai un peu été la première à le faire en même temps )

(Sinon, pour la réservation, le plus sûr c'est de surveiller le fil RP pour mettre ton nom au bon moment. Ce fil n'est pas toujours consulté quand il s'agit de poser une suite)



Aëya, possible facteur d'intégration.
Ben si Khalzaam et Gozmoth sont indisponibles tous les deux il faudrait peut-être mettre la pédale douce sur le post, histoire de ne pas trop leur faire dire de bêtise ou de faire des sentinelles un camp de réfugiés (cf post d'Aëya un peu plus haut).


Si on veut continuer il vaudrait mieux envoyer Goz et Khal en retraite spirituelle en attendant qu'ils reviennent de vacances.

Une autre idée serait de créer un nouveau post appelé par exemple : Dans les environs de la tour des Sentinelles. (Pas terrible je sais )
Citation :
Provient du message de Aëya

Aller, je suis encore gentille, je ne t'affuble pas du fardeau de "Responsable Grammaire & Orthographe du fil", parce que c'est vraiment la responsabilité pourrie et qui va te faire aimer des rédacteurs ça
Merci mademoiselle, promis je le referait plus.

Sinon je cherche toujours quand je vais pouvoir m'introduire dans cette aventure, mais bon à chaque fois, je sens que je vais pas rentrer correctement et tout fiche en l'air...

Allez j'y arriverais gniiiiiii
Citation :
Provient du message de Aëya
Mais c'est qu'elle est tatillonne la Godnounoux..

Puisque c'est comme ça, te voilà promue "Responsable Cohérence et Suivi de trame" pour le post Nanoko et les Sentinelles

Tu l'as voulu, tu l'as eu



Aëya, délégatrice de responsabilités (aka Grande chef suprême )
Ouah quel honneur ( pense: ...quelle corvée... )
Nan j'aime bien vous lire, d'autant plus que c une histoire agréable et ça laisse vraiment rêveur sur le jeu

( g pas tatillonné sur les fautes d'orthographe mais yen a, surtout du côté de Bhalou )

Dites, ça vous dit pas d'en faire un bouquin ?
Citation :
Provient du message de Godnounoux
Dites, ça vous dit pas d'en faire un bouquin ?
J'ai une idée dans ce genre qui tourne dans ma tête, et je suis dessus, mais quand je vois à quelle vitesse l'histoire avance par moment, l'ampleur de mon projet m'effraie un peu

Mais pour l'instant mystère.. je veux avoir quelque chose de suffisant à montrer avant de le dévoiler
(et puis ça me laisse le temps de laisser tomber avant de m'être trop engagée, si c'est trop gros pour moi )


Aëya, Trykette cachottière.
Si tu veux de l aide pour ton projet et que tu veux bien de mon style d ecriture ou meme pour de simples idees/opinions n hesitent pas a envoye un mp.

Et puis rien ne t oblige a faire un bouquin de 400 pages
Ca s'appellera..... eh nan, secret! Même si je le savais déjà, je ne le dirais pas.
J'ai signé un NDA avec moi même, alors toute tentative de me faire divulguer par inadvertance de précieuses informations secrète est vouée à l'échec. Enfin, j'espère...




Aëya qui fait ses secrets dans son coin
Citation :
Provient du message de Aëya
Ca s'appellera..... eh nan, secret! Même si je le savais déjà, je ne le dirais pas.
J'ai signé un NDA avec moi même, alors toute tentative de me faire divulguer par inadvertance de précieuses informations secrète est vouée à l'échec. Enfin, j'espère...

Aëya qui fait ses secrets dans son coin
*sait tout*
*a même des preuves sur son disque dur*


Et pour en revenir au sujet principal :

Vous avez sacrément bossé pendant mes vacances, c'est cool ça Je prends la suite ce week-end (pour mon retour) !


(Avis à quiconque essayera de me soudoyer pour récolter des infos sur le travail d'Aëya : je suis incorruptible )
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Haaa ça fait du bien, elle commençait à se faire attendre cette suite

C'est toi qui viens de le faire le 50ème
49 réponses plus ton post de départ (quand on clique sur le nombre de réponses, on voit bien qu'il y en a eu 50 en fait dans la petite fenêtre)

Citation :
- mes trykers s'en occuperont répondit il, ne t'occupe pas de ça
J'ai trouvé ça très Matis

Pour la suite, je crois que Gomoth est sensée nous faire un truc pour ce qui concerne les chasseurs, et y'avait un ou deux Trykers qui voulaient profiter du retour de la plage pour se présenter.



Aëya et sa tête de poisson
C'etait pas du reproche Nanoko, je rappelais juste les gens qui avaient émis le désir de prendre la suite.
Mais faudrait pas qu'ils traînent trop non plus

Si personne ne se manifeste, j'ai quelques idées qui commencent à se dire bonjour dans ma tête pour le retour de la plage.




Aëya, lieu de rencontre d'idées:
Pourquoi vous n essayez pas de vous mettre d accord par mp entre nouveau pour lancer un topic Rp a part si vous avez du mal a vous lancer dans cette histoire ? ( ce que je comprend vu qu elle commence a etre complique cette histoire )

On pourrait par la suite s integrer a la votre tout en continuant celle ci. Enfin ce n est qu une idee.
Et voilà, l'après midi à la plage et terminée.
Une bonne nuit de sommeil s'impose après que Gozmoth aura fini de passer un savon à ses troupes





Aëya, Trykette exténuée (arf, le mythe de la Trykette duracel qui s'effondre )
Je suis revenue de vacances !
Je prends la suite et je vais remettre les choses en ordre ... *sert le marti-fouet () entre ses mains*
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Whaou ! Deja 22 heures qu elles bossent sur la suite ! Gozmoth va nous sortir un de ces trucs... Je n ose meme pas imaginer. On va galerer pour continuer sans etre ridicule avec un tel travail de fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés