ptite question bete ^^

Répondre
Partager Rechercher
Le jeu est t'il payant , par exemple un abonnement mensuel ou autre ou est ce qu'une fois que j'ai le jeu en main hop c'est bon peu jouer ?
merci
ps : Le serveur est RP , ou va t'il le devenir ou est ce que la bas sa risque pas d'etre rp ?
Oui, le jeu est payant
1 mois - 9.95E
3 mois - 24.95E
6 mois - 44.95E

Edit : Je dirais pas qu'il y'a une majorité RP sur le server ... mais étant dans un univers Cyverpunk, tout type de langages peut être employé ( sauf anachroniques, 'videmment ) donc de ce côté pas de souci
De plus, j'ai quand même croiser plusieurs joueurs RP, et il me semble qu'ils sont quand même nombreux
Enfin, le RP est renforcé par les nombreuses animations mises en place tout au long de la journée par les animateurs ( ex : Incursion dans la ville de Commandos du Dôme De York, la prochaine ville ajouté au jeu par un add-on gratuit, Fusillade en plein procés pour une sombre affaire de données informatiques secrètes )
Dernier point : le système de jeu tient compte de Factions, et ne large majorité de joueurs vérifient ta faction avant de tirer comme un lapin, renforcant le côté RP PvP de la chose
Bref, RP pas omniprésent, mais le jeu est aussi fait pour
Citation :
Provient du message de Sylfaën
Autre question :

Est ce qu'avec une connexion Numeris, il y a moyen de jouer sans trop de ralentissements ?

J'ai vu qu'il y avait plusieurs joueurs qui jouaient avec un connections 56k AOL (même sur ce forum peut être).De plus le serveur est en France donc je pense que ça ne devrais pas poser de problèmes.
Citation :
Provient du message de Lord Patapon
Il a vraiment tout d'un grand, ce jeu
Sauf la communication, suis sur qu'il y a des gens qui savent même pas qu'il existe, pour ceux qui en ont connaissance a mon avis ils sont plein de fausses idées dessus .
Citation :
Est ce qu'avec une connexion Numeris, il y a moyen de jouer sans trop de ralentissements ?
Je joue avec numéris, j'ai un bon PC, je lagge jamais.
Citation :
Provient du message de Lord Patapon
Kath > Neocron JOL va changer un peu ça .... en espérant qu'on hérite pas des boulets qui pensent jouer a Quake ....
*se crispe sur ses commandes modo en laissant un filet de bave couler le long de son visage limaceux* Boulet ?? Ou ça un boulet ??
Citation :
Provient du message de Lord Patapon
Kath > Neocron JOL va changer un peu ça .... en espérant qu'on hérite pas des boulets qui pensent jouer a Quake ....
attendez qu'on me livre le HEW Lightcaster Raygun que j'ai commandé, ils vont voir, ceux qui veulent du Quake
Hann et mon triple straf .... double circle sur la rampe de l'escalier du QG et hop !! ... 20 metres plus loin rocketeuh jumpeuh je sort le Raaail et PAN! ...

oué et pan je sors
Citation :
Provient du message de Opossum
mouais...

hier, j'me suis fait fragguer a Tech... je sortait du Core 3, j'ai pas eu le temps de faire les 15m qui me separent du GenRep que je me suis faite tiré comme une lapine !

Saleté de ProGamerZ !


en effet, j'y ai croisé ton sac pendant ma visite touristique de TH
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés