Envie d'évent dans votre guilde ?

Répondre
Partager Rechercher
Vous chercher une bonne raison de réunir toute votre guilde ?
C'est l'anniversaire d'un ami ?
Vous voulez fêter un évènement spécial ?
Vous avez simplement envie de changer un peu de la routine ?

Culture et Loisirs est la pour çà ! :bouffon:

Nous pouvons organiser toutes sortes d'évènements : Cérémonie en tous genres (Mariage, changement de chef de guilde, etc..), Spectacles théâtre, musique chants, humour, etc..( personnalisation sur demande), Marché et autres rencontres.


Pour tout renseignement, contactez-moi .

Paolo, Artiste C&L.

PS : j'en profite pour signaler que je compte bientôt organiser un marché, donc si cela vous intéresse, il sera ouvert a tous (une seule condition requise : RP francophone).
Ce n'est pas vraiment limiter au Francophone, mais je ne suis pas assez doué en Anglais pour pouvoir faire du RP, je suis obligé de me contenter de communiquer (il y a une grande différence pour moi).
Et pour tout dire je ne voudrais pas revivre le passé. Je m'explique, Je suis rentré dans une guilde fortement francophone (S B, la guilde de Sigurd) et c'était très chouette, mais la guilde c'est ouverte et est devenue complètement Anglophone, c'est une des raisons qui m'ont fait quitter la guilde. C'est pour cela que j'insiste un peu sur le coté francophone.

Paolo.
__________________
Paolo, artiste C&L, affilié a CAM.

"Le Calembour représente l'unique point de jonction entre un imbécile et un génie."
Citation :
Provient du message de Ptit Grumphy
Monsieur Paolo,

Organisez-vous des enterrements ?
Je suis intéressé pour ma Tatie, vous savez à son âge ... *sourit*
Tout est possible.

Vous voudriez l'enterrer dans un cimetière public, ou privé ?
Combien de personnes assisteraient a la cérémonie ?
Vous désirez un moment de recueillement, ou plutôt une petite fête ?
Voulez-vous une cérémonie religieuse ?
Il est également possible de verser les cendres en mer.

Si vous voulez bien préciser votre demande, je suis tout a votre écoute.

Paolo, artiste C&L.:bouffon:
__________________
Paolo, artiste C&L, affilié a CAM.

"Le Calembour représente l'unique point de jonction entre un imbécile et un génie."
je comprend

moi aussi je me contente de 'communiquer' en anglais

mais c'est vrai que de toute façon si des anglophone passe par là ils ne seront pas jeté (je pense... )

sinon...le principe de guilde Culture et Loisirs c'est inovant !!! tres tres bonne idée
Il y a le petit cimetière juste à côté de votre maison les GFC . Il faut juste demander à Deumeuzeu de revoir ses règles d'urbanisme pour libérer la vue .
Vous seriez bien gentils, tous autant que vous êtes, de ne pas m'enterrer définitivement trop vite !



J'ai encore de belles années devant moi et de l'énergie à revendre

* colle une raclée au P'tit Grumphy *http://www.smilies.org/basesmilies3/1042142750.gif

Et toi le mioche tu ferais mieux d'écrire des recall plutôt que des bêtises le vendeur est vide

Yeuse GMeternity
J'ai une ancienne idée qui me trotte toujours en tête.
Faire une soirée ours, c-a-d :

1 - une grande chasse a l'ours .
2 - un banquet spécial ours.
3- Bal costumé (masque d'ours).

Je sais, c'est très bête , mais bon, après le bal, vous pouvez toujours allez en donjon
Le surplus de cuir et de viande est a partager (voir a donner à ceux qui en ont besoin).

Ou ? Sur Ice (j'ai une salle de fête dans mon auberge).
Quand ? D'ici la semaine prochaine.

Dites-moi ce que vous en pensez ?


Paolo, Artiste C&L.

PS: je pense faire le marché mi-mai.
__________________
Paolo, artiste C&L, affilié a CAM.

"Le Calembour représente l'unique point de jonction entre un imbécile et un génie."
Je crois que tu préparé l'enterrement d'un crapaud en tigrasses (non je dirais pas son nom )

mais tu fait un truc bien saignant avec de la viande partout et des VIRUS a gogo cachés dans des message subliminal
c ke c pas bete tout sa eu pour les enterement si vous voulez chez moi jai une salle sombre tres sombre avec des entrailles et quelque reste de mort *ex sale de torture* je peux vous la preter pour achever la grand mere sil elle refuse de mourir et de ceder leritage
en parlant de cette salle de torture.. (je lui ai accordé un étage pour lui.. il a voulu un cimetiere... me demander pas pourquoi ni ce qui lui turlupine a longueur d'année... )

*fais gaffe à ses arrières*

heu sinon ...

Yoh Paolo! ca va mon grand! a propos du marché et des vieux souvenirs sb... ca fout toujours les boules (dsl mais c'est le mot) et un bon vieux marché c'est tjs sympa...sinon une chasse a l'ours heu essai un truc pas trop dur mais un poil plus sérieux qd meme genre un vidage complet de ... mm... ben c facile... si on vide shame y'aura tat qui passera rammasser le fer juste apres ( ),si on vide temple demon ca sera trop rapide... destart y'aura trop de mort... rooh ben j'en ai une d'idée...the bunny mais sans tamers !!! (c pas que j'aime pas les tamers... non non suis un lumber qui adore se faire voler ses lichs...un poil maso ptete ... mais disons que la horde de warriors pourchassant un bunny c sympa

JE, legendary trainer of runners lamers
Mais si ça peut être marrant une chasse à l'ours ! L'autre jour j'ai vu un reportage (irl) d'un canadien qui chassait l'ours tout seul dans la forêt avec son pagne et son couteau
Faut juste poser quelques règles.


BOB !! UN SPECIAL GRIZZLY !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés