Nouveaux Serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si cela a déjà été dit (la fonction recherche n'a rien donnée) mais voilà, j'ai remarqué que les allemands disposent de 5 serveurs, nous 3 et les anglais 2

YS et Broc sont trop souvent FULL (j'ai un champi 50 sur Broc et impossible de le jouer alors je continue sur Orca avec mon MA 50)

Donc voilà souhaitant reroll sur Mid un Zerk ou un Bogdard, il m'est impossible de le faire car trop souvent full.*

GOA VA-T-IL nous sortir 1 ou 2 nouveau(x) serveur(s), car sérieux hier soir encore 3500 sur Broc et 3500 sur YS et 2100++ sur ORca , si ca continue on va voir 3500 partout et impossible de jouer

Alors mince mais Goa devrait faire quelque chose, car au prix ou on va payer l'abo now

BRef voila
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Citation :
Ouvrir un nouveau serveur

Cela a été fait récemment pour les joueurs Allemands, c'est également envisageable pour les serveurs Français à la condition qu'Orcanie atteigne auparavant un taux de fréquentation plus soutenu (proche des 3000 joueurs) ce qui n'est pas le cas en ce moment.
Source: site officiel Goa
Sujet relancé au moins 3 4 fois la semaine passée...

Bilan : pas de nouveau serveur fr avant qu orcanie passe au moins la barre des 3000 en soirée, ce qui est logique, actuellement un nouveau serveur désengorgerait pas spécialement, ou peut être un peu au début c est tout

Patience

Troub
P.S. J avoue par contre être content d être sur Ys, je n ai jamais de problemes pour me connecter, alors que broc c est quand même nettement plus problématique
Exact deja voir si Orcanie est presque full, de plus j'ai jamais vu Ys full bizzarement en me connectant tout les soirs juste hier soir une fois et jai reussi a rentrer en reessayant
Donkeu
Moi en ayant raz le bol de pas pouvoir entrer sur broc j'ai reroll sur orca, et je joue presque exclusivement sur Orca le soir.

Suffit qu'on fasse tous ça, je peux pas entrer sur borc je vais jouer un peu sur orca, et on les aura vite nos 3 serveur a 3000+ et notre serveur tout beau tout neuf.

A passer 45 minutes à s'acharner sur broc, orcanie ne se rempli pas.
Citation :
Provient du message de Trouby
Sujet relancé au moins 3 4 fois la semaine passée...

Bilan : pas de nouveau serveur fr avant qu orcanie passe au moins la barre des 3000 en soirée, ce qui est logique, actuellement un nouveau serveur désengorgerait pas spécialement, ou peut être un peu au début c est tout

Patience

Troub
P.S. J avoue par contre être content d être sur Ys, je n ai jamais de problemes pour me connecter, alors que broc c est quand même nettement plus problématique
logique? de ne pas avoir le choix du server ou jouer en soirée? alors que les allemands ont le choix entre 5 serveur presk jamais full?

le choix de 3 server permet de pouvoir jouer a notre bon vouloir ds chaqun des 3 royaumes quand nous en avons envie ...
ce n est pas rare qu une personne ai 3 lvl 50 repartis sur les 3 server pour profiter de ses classses favorites ds chaqun des 3 royaumes mais est ce normal qu elle ne puisse profiter que de celui sur orcanie le soir ds des qualités plus que douteuses ( rappellons qu orcanie est le seul serveur francais a etre resté sur la configuration hardware d origine , pas de bi-xeon .. )
Citation :
Provient du message de Darios IV
logique? de ne pas avoir le choix du server ou jouer en soirée? alors que les allemands ont le choix entre 5 serveur presk jamais full?

le choix de 3 server permet de pouvoir jouer a notre bon vouloir ds chaqun des 3 royaumes quand nous en avons envie ...
ce n est pas rare qu une personne ai 3 lvl 50 repartis sur les 3 server pour profiter de ses classses favorites ds chaqun des 3 royaumes mais est ce normal qu elle ne puisse profiter que de celui sur orcanie le soir ds des qualités plus que douteuses ( rappellons qu orcanie est le seul serveur francais a etre resté sur la configuration hardware d origine , pas de bi-xeon .. )
Slt

Ce que tu dis est juste, mais faut ausi voir que souven les nouveaux joueurs qui ne connaissant pas du tout le jeu, préférent se jeter sur Broc/Ys car il y a le plus de monde ...

Maintenant que y a le tag Full ca a un peu changé mais ...

Ce que dis Goa se comprends, on a un serveur jamais full, ils n'ont pas trop envie d'en faire donc un autre.

Y'a du pour et du contre quoi.

En tout cas c'est clair que c'est lourd le soir, sur broc 45 minutes pour se log .. .. ..
Citation :
Provient du message de Darios IV
logique? de ne pas avoir le choix du server ou jouer en soirée? alors que les allemands ont le choix entre 5 serveur presk jamais full?

le choix de 3 server permet de pouvoir jouer a notre bon vouloir ds chaqun des 3 royaumes quand nous en avons envie ...
ce n est pas rare qu une personne ai 3 lvl 50 repartis sur les 3 server pour profiter de ses classses favorites ds chaqun des 3 royaumes mais est ce normal qu elle ne puisse profiter que de celui sur orcanie le soir ds des qualités plus que douteuses ( rappellons qu orcanie est le seul serveur francais a etre resté sur la configuration hardware d origine , pas de bi-xeon .. )
Avant le 5eme serveur allemand, le pic de la population des serveurs allemands correspondait à une totale saturation des 4 serveurs
L'ajout de ce 5eme serveur était donc nécessaire, et il est normal qu'à présent ils ne soient pas souvent remplis
Le jour ou Orcanie dépassera les 3000 de façon régulière ( pas à la faveur d'un crash d'ys ou broc ), un nouveau serveur sera vraiment justifié.
Citation :
Provient du message de Rafa
Avant le 5eme serveur allemand, le pic de la population des serveurs allemands correspondait à une totale saturation des 4 serveurs
L'ajout de ce 5eme serveur était donc nécessaire, et il est normal qu'à présent ils ne soient pas souvent remplis
Le jour ou Orcanie dépassera les 3000 de façon régulière ( pas à la faveur d'un crash d'ys ou broc ), un nouveau serveur sera vraiment justifié.
c est faux Logres n a jamais saturé loin de la puisque sa population a cette epoque etait meme inferieure a celle d orcanie .

Ils l ont fait en prevision des précommande de SI en allemagne c est d ailleur le sujet d un point du vendredi .
De toute façon il faut bien se dire une chose si GOA ne fait rien d'ici juin alors il n'y aura pas de nouveaux serveurs en France surtout avec les vacances de juillet et août qui se profilent à l'horizon et qui vont permettre une baisse de fréquentation des serveurs forcément.

De plus GOA a bien stipulé que le mois de Mai n'ai jamais un gros mois de boulot surtout avec tous les jours fériés et les ponts donc c'est pas en ce moment que ça va être fait.

De plus si en Septembre il n'y a pas de news serveurs avec Ryzom qui se profilent à l'horizon chez GOA sans parler des autres MMORPG qui se ramènent un investissement dans d'autres serveurs pour voir leur fréquentation baissé 1 ou 2 mois plus tard c'est pas la peine.


M'enfin ce que j'en dis moi ....
Citation :
Provient du message de Darios IV
c est faux Logres n a jamais saturé loin de la puisque sa population a cette epoque etait meme inferieure a celle d orcanie .

Ils l ont fait en prevision des précommande de SI en allemagne c est d ailleur le sujet d un point du vendredi .
Quand je dis "saturé", c'est pas pour indiquer 3500, mais pour dire c'est vraiment bien plein. Pour moi, si un serveur a une population de 3200 ou 3300, je le considère comme saturé

Le pic de la population allemande est à 13300 et des poussières, ce qui fait pour 4 serveurs plus de 3300 connectés.
Sur les serveurs français, le pic est de 9000 et quelques, correspondant le plus vraisemblablement à 3500/3500/2000, et une moyenne de 3000 joueurs/serveur.

On est encore assez loin des allemands pour pouvoir être ne serait ce que sur le point de saturer, il n'y a pas encore besoin de nouveau serveur, bien que ça me ferait plaisir
Y a une grosse différence.

Y a le saturé d'avant comme broc et Ys... Avant SI.

Y a le saturé après, après SI.

Trouves tu normal que l'on garde les serveurs pourris jusqu'à une même limite alors que les besoins techniques ont changé?

Et s'il les ont changés ca ne ce voit pas
Citation :
De toute façon il faut bien se dire une chose si GOA ne fait rien d'ici juin alors il n'y aura pas de nouveaux serveurs en France surtout avec les vacances de juillet et août qui se profilent à l'horizon et qui vont permettre une baisse de fréquentation des serveurs forcément.
Tout comme AC2 devait vider DAOC ...


Faut vraiment qu'on arrête de pense qu'un mmorpg tue l'autre, on en a eu la preuve au file du temps que c'était complètement faux. Qui a dit Everquest ?
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
sa parait evidant

tant que Orca ne sera pas full comme les autre , y aura jamais de nouveau serveur faut pas abuser

par contre si GOA pouvais transféré des perso d'un serveur a l'autre , pamal de joueur yrai sur Orca et sa pourai rééquilibrer le tout
L'autre probleme est qu'ouvrir un nouveau serveur ne changerai pas grand chose quant a la frequentation de bro/YS.
En effet, a par quelques personnes qui prefereront commencer sur un serveur tout beau tout neuf, qui voudrai recommencer tout a zero, sans sous, sans rien, et surtout en sachant deja ce qui l'attend. En effet, y a deja 3 serveurs francais, donc les 3 realms sont deja accessibles pour tous, donc aller sur un hypothetique 4eme serveur n'offrera aucune nouveauté ( a par quelques hardcore gamers qui iront pour etre le premier lvl50de ce serveur ). Donc peut etre les gens commenceront une semaine un nouveau perso dessus, puis la majorite reviendra tres vite sur leur serveur d'origine. Pour desengorger les serveurs, il faudrai de la nouveauté : un serveur cooperatif par exemple - meme européen comme le pvp - serai pas mal. La premiere semaine ce serai full, puis il verrai sa population se stabiliser. Et meme si ca desengorge de ne serai ce que 150-200 personnes par serveur, ce serai deja pas mal ( et un serveur bisounours comme ca, beaucoup de gens resteraient je pense, ceux aimant le systeme de daoc, mais n'aimant pas trop rvr, ni l'ambiance roxxor que les rp amenent ).
Enfin bref ...
[QUOTE]Provient du message de Mysen
[i]Tout comme AC2 devait vider DAOC ...


Qui disait ça !!!!

DAOC a tué T4C (d'un autre coté T4C n'avait besoin de personne pour ça !!!)

Les MMORPG de 3ème génération (comme certains les appel) tueront à petit feu DAOC / SI et c'est normal techniquement il y aura une telle différence.

Regardez UO bc u joue encore et pourtant on sait que petit à petit il va tendre à disparaitre mais bien-sur ça ne se fait pas su jour au lendemain mais c'est indéniable.

Deplus , je suis d'accord sur le fait qu'un nouveau serveur n'arrangera personne je ne pense pas que les persos niveau 30 et + iront recommencer un new perso sur un nouveau serveur ils préféreront terminer le voir les leurs sur YS / BROC et le pb restera le même.


M'enfin ce que j'en dis moi ....
Citation :
Provient du message de OUDINY
DAOC a tué T4C (d'un autre coté T4C n'avait besoin de personne pour ça !!!)
Heu T4C n'est pas mort.. je te rappelle quand même qu'en ce moment même des milliers de joueurs y jouent encore... et dont une tres large communauté française...
__________________
http://chaos.rya-network.com/signatures/kd.gif
en ce moment il y a 1600 personne sur orca et samedi passer, yavai plus de 2000, goa se bouge le cul pour augmenter les prix mais quand c pour faire plaisir au joueur et soulager des servers ca y font rien
Ils ont raison après tout c pas la concurrence qui va les faire changer d'avis en France. Autant prendre l'argent là ou il est tant qu'il est temps.
On ne sait jamais imaginez que demain ZoneJeux mette à son tour un MMORPG en ligne , MOUAHAAHA !!!!

Je me demande bien quel est le second MMORPG le plus joué en FRANCE derrière DAOC ? Everquest ?


M'enfin ce que j'en dis moi ....
Je pense pas qu'Orca sera full avant pas mal de temps , comme tout le monde le constate , pas mal de nouveaux joueurs préfèrent aller sur Broc (le serveur "phare") que d'aller sur Orca oû il y a de la place donc nous devrons sûrement attendre pas mal de temps avant l'ouverture d'un nouveau serveur .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés