[Ys] Quand un assassin rencontre un moine

Répondre
Partager Rechercher
Un "ecrase phallange" ca se trouve où ??
G qq gars de ma guilde à dresser ;b
__________________
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Citation :
Provient du message de Mama Sam
Legeibeth : je l'ai claquer apres le combat pour pas mourrir du poison 2 fois sa ma suffit
- Deaths from DOTs cast by players (including assassin poisons) after the casting player has died and released or quit will no longer result in an experience loss death.

extrait de la 1.62 D ca te vas ?
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Citation :
Provient du message de Mama Sam
Robi : faudra que tu m'esplique pk je fait honte a l'ordre des moine ...
Tu noteras l'utilisation du smiley dans sa phrase


Troub
Citation :
Provient du message de Thaark
- Deaths from DOTs cast by players (including assassin poisons) after the casting player has died and released or quit will no longer result in an experience loss death.

extrait de la 1.62 D ca te vas ?
Cool mici pitit luri mimi

euh troub sa m'esplique tjrs pas pk c mal g hesiter entre sa et purge g pris sa c tout

pis tout facon je l'aime pas se smiley la !! <= c suis la mon preferer
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
3 erreurs majeures :

-Oublie du poison DOT.(l'une des plus grosse erreur qu'un fufu qui a monté sa ligne venom puisse faire).

-Attaquer un light tank sans débuter par PA alors que c'est pas un shadowzerk. (et au vu des dégâts infligés ce n'est pas un shadowzerk mais un 5 spé donc PA obligé sur autre chose que mage .... ).

-Une double lames en main droite, et un couperet en main gauche au lieu d'une lestée oO

Bref il a mal joué plutot que toi tu as bien joué je pense, cela dit , beau combat même si tu lui a presque mis un perfect la

PS : on dirait que le type etait OOE ^^
Citation :
Provient du message de Lynxie
3 erreurs majeures :

-Oublie du poison DOT.(l'une des plus grosse erreur qu'un fufu qui a monté sa ligne venom puisse faire).

-Attaquer un light tank sans débuter par PA alors que c'est pas un shadowzerk. (et au vu des dégâts infligés ce n'est pas un shadowzerk mais un 5 spé donc PA obligé sur autre chose que mage .... ).

-Une double lames en main droite, et un couperet en main gauche au lieu d'une lestée oO

Bref il a mal joué plutot que toi tu as bien joué je pense, cela dit , beau combat même si tu lui a presque mis un perfect la

PS : on dirait que le type etait OOE ^^
Vi il etait borgne, unijambiste, bourré... mais nous on s'en fout sur Alb, on gagne tellement peu rarement qu'on aime fêter nos victoires.
UN petite reponce comeme !!
Voila c'est pour dire que tout betement vous avez pas remarké mes vieux dega?

C'est que je devais reparré mes arme il etais a 70% hihi

Mais bon j'ai rein a rajuoté sof que sa arrivera pas a tout les coup voila now que mes arme sont a neuf on peux se faire un one a one pour voir sa

et pour reponde a un message de Zolie se la new generation je prefairais venum... hum il etais en spell et att kelke jour et on verra car il etais pas tres fort le venum

Voila donc les moine quant sa rencontre les assassin sa se passe pas toujour comme sa puis si jorais pas un vieux 500mhz, une geforce 2mx et 191 Mo de ram jorais petaitre mieux compri le combat voila

bon zou vais dormir moi bye
Citation :
Provient du message de Edelendil-CE
Un "ecrase phallange" ca se trouve où ??
G qq gars de ma guilde à dresser ;b
Il se trouve à la famille Hoges, dans dales of devwy, il loot fréquemment, et est assez intéressant (16.5 qual 95 rapide) seul (gros) problème, il a un bonus de 25%.


Troub

P.S. Moi mon smiley préféré c est
Citation :
Provient du message de Legeibeth
Le moine est très dur à abattre pour un assassin. L'autre fois aux abysses, 1 autre asn et moi (tous les 2 lvl 50) contre Mama, les 2 asn ont brouté (Mama avec ses buffs par contre, pas de buffs pour nous). Il a quand même claqué son ip mais bon, ça fait maigre comme consolation

Mama trop facil => Stun, debuff, snare, DD DD DD , run, snare, DD DD => mort
Citation :
Provient du message de Yuriel
Mama trop facil => Stun, debuff, snare, DD DD DD , run, snare, DD DD => mort

y a des claques qui se perdent :baille:
mici Namo pour le screen
dommage j'ai pas le screen de y a pas longtemps ou je t'ai oneshoot avec ma skald
Tu fais autre chose que te la péter yuriel?

je sais pas tu es ubber sur tout les posts mais moi la seule fois ou jai croise ton perso (dodens hib) tu tes fais pouiller.
Alors stop vantardise stp
STOP me vente po car si tu vois plus haut
1 j'etait assiter d'un fufu
2 c mama qui est revenu plusieur foi pour brouter
3 j'ai jamais ete a Doden sauf en groupe et vous etiez en surnombre comme d'hab

et question vien faire un tour a uppland qlq fois tu risque de me voir flooder ton log alors STOP dire que je me vante, pis c a vous a po vour faire degomer par moi si vous vous faite demonter par un ptit mago c'est votre problem po le mien, je vien juste eclaircir les idée ici en disant que Mama je l'ai tuer en boucle hier point barre ! Me suis po vanter j'ai juste donner ma marche a suivre rien de + alors Chisa t'est ptite pik tu te les garde stp. Directe dé que je post sayé c Yuriel on va le flammer alors STOP.
Citation :
Provient du message de Chisa
Tu fais autre chose que te la péter yuriel?

je sais pas tu es ubber sur tout les posts mais moi la seule fois ou jai croise ton perso (dodens hib) tu tes fais pouiller.
Alors stop vantardise stp
:baille: :baille: comment t'es ennuyante Chisaaaa ! c'est atrosse !! tu sais faire autre chose que de l'ouvrir pour ennuyer ? si oui fait le stp, ca servira + que tes posts a 2balle le kilo pour essayer de flame :baille:
Je flamme pas je et dis darreter de te vanter
Et puis cette fois a dodens on etais pas en surnombre, vous etiez me semble 4 a 5 et on devais etre 5 a peu pres, et tu etais avec des fears
Un beau combat entre les mobs aggro de dodens ses effectué on a tué ton groupe mais toi tu t enfui et est sorti de dodens, on t`as poursuivi dehors et on t à fais brouter la pelouse de briefine
Comme quoi, tu n`as rien d ubber, alors arrete de dire que tu va flooder mon log, car je ne tai pas encore apercu dans celui ci (veridique lol)
Maintenant je ne te flamme pas, retiens que tu nes pas un dieu, tu ne flood pas les logs, et tu croque sous la dents quand on tenfonce une 2 mains ds le dos. Tu est un magot normal, pas ubber, point barre.
Simple rectification =>

c po Doden mais Marfach revise ta GEO hibernienne et tu me prend pour un fou de m'attaquer seul a 5 tank ? Chui po maso au point de me lancer dans une battail sans espoire de tuer !

Pi ta deja vu un mago qui fuis pas devant 1 FG ? moi pas alors...

Pi t mal placer pour me dire des truc pcq s'attaquer a 5 contre 1 ya aucun merite alors ferme la un peut et ouvre la pour dire des chose utile sa changera....


Pi normal que tu me voit jamais dans t log ut farme emain comme les 75% des mid
Et en plus il sais pas lire
jai dis que tu etais groupé, la victoire tournant a notre avantage apres un beau fight entre les mobs, toi dernier survivant tenfuyant la queue entre les jambes et sortant de dodend pr sauver ta precieuse vie
Tu pensais quon allais se dire = oh soyons fair play il est seul on va pas le courser on le laisse rentrer a druim ligen le pauvre petit ? Non, sur mid on est mechant, on t as donc poursuivis sournoisement en dehors de dodens et moi et le zerk on ta poignardé dans le dos de toute notre force, on avais meme un sourire sadique sur le visage tellement on est monstrueux
Je rapelle vu que tu a du mal a lireles posts en entier, qe nous etions 5 et non un full groupe, et quelorque tu t enfui nous netions plus que 2 le zerk and me Donc de la a dire que tu t pris un full groupe in the nose c`est kd meme abusé non?

Et je percise aussi que je ne tai pas agressé in my post, je tai juste dis dapprendre la modestie car tu na strictement rien dubber tu es un magot normal, retiens juste ca
le famre cé tabouuuuu on en viendras tous a bouuuuuut !!

et au lieu de jouer les GB et d'aller farm a emain, bougez vous le train et allez dans les vaux, hib = 2fg max, mid = 36 et alb = 40, on prend jamais le fort, demandez vous pourquoi ? c'est simple, les hib sont tous trop stupides pour élargir leurs champs d'attaque et de rvr pour aller en val, non c'est vrai, les vaux c'est pas bien, faut pas y aller ..... tssss

(ceci etait une petite parenthese et un petit coups de ... tete )
Bonjour le dialogue de sourd chisa pcq la c toi qui te la pete

Citation :
toi dernier survivant tenfuyant la queue entre les jambes et sortant de dodend pr sauver ta precieuse vie
Tu pensais quon allais se dire = oh soyons fair play il est seul on va pas le courser on le laisse rentrer a druim ligen le pauvre petit ? Non, sur mid on est mechant, on t as donc poursuivis sournoisement en dehors de dodens et moi et le zerk on ta poignardé dans le dos de toute notre force, on avais meme un sourire sadique sur le visage tellement on est monstrueux
Va farmer Emain c tout se que tu c faire...
Citation :
Provient du message de Fynubar Natsumé
le famre cé tabouuuuu on en viendras tous a bouuuuuut !!

et au lieu de jouer les GB et d'aller farm a emain, bougez vous le train et allez dans les vaux, hib = 2fg max, mid = 36 et alb = 40, on prend jamais le fort, demandez vous pourquoi ? c'est simple, les hib sont tous trop stupides pour élargir leurs champs d'attaque et de rvr pour aller en val, non c'est vrai, les vaux c'est pas bien, faut pas y aller ..... tssss

(ceci etait une petite parenthese et un petit coups de ... tete )
Hors sujet comme tout les reply qui sont derrière
<sort son fouet ...> Chisa .. moi aussi suis sadique ..

1. tu n'es pas non plus un ubbeur bon n'embete pas ceux qui le sont
2. tu fais quoi IG ? tu flame ou tu joues ? si tu joues, joues reelement et arrete de considerer JoL comme un défouloir dans lequel tu peux crier sur tout le monde en levant tes pattes ....
3. tu arretes ton flame et tu passe a la solution : Peace & Love
4. tu parles de Yuriel qui n'est pas modeste, mais toi tu l'es encor moins, tu n'arretes pas de dire : je t'ai tué, je t'ai tué, retué, t'as rien pu faire, en gros : suis une ubbeuse ouééééééé....

voila, c'etait mes 4petits conseil pour que tu sois moin ... (je prefere le dire en face) chiante, byou
Citation :
Provient du message de Darno
Hors sujet comme tout les reply qui sont derrière
dénoncer un Hors Sujet est aussi etre hors sujet, et j'ai dis que cette reponse l'etais, alors du calme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés