Nouvelle race : les Kaldorei

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Non les trolls c'est les mobs a tabasser




Je veux pas les tabasser !

Je jouerai un troll, tu verras ... Gniii !
Citation :
Edité par DrySs : Voir le site SUR JEUXONLINE (merci de faire les liens vers le portail que tu réprésente -même si t'y poste aucune news - au lieu a chaque fois de linker les sites concurents.. bref).]
Voir, ouais mais quoi ?
Citation :
Provient du message de Fable elfique
*se penche sur son BG de 50 pages*
bonne chance Fable ... et je te comprend sérieusement.

Grommash, peut être qu'il y aura des nécromanciens ou d'autres mages noirs qui représenteront les Undeads.
Citation :
Provient du message de Finarfin
bonne chance Fable ... et je te comprend sérieusement.

Grommash, peut être qu'il y aura des nécromanciens ou d'autres mages noirs qui représenteront les Undeads.
agree avec l'idée des classes, je rajouterai même chevalier noir.

Sinon les trolls je les verrai bien race jouable après tout, car ils sont qd mm là depuis le début de warcraft.
Les ogres aussi pour qu'il y est au moins 2 race immenses avec les taurens, ou c justement pr éviter les ogres qu'ils ont mis les taurens

dc pr aller avec les nains, il faudrait les gobelins

Sinon, c bien que les elfes de la nuit fémines ki ont la fufu ? ce sera pareil pr WoW logiquement ?
Citation :
Provient du message de DrEf
dc pr aller avec les nains, il faudrait les gobelins
Ouais.

Ce serait le délire total, leur petites voix aigrelettes, leur fortes folies et leur inventions plus que hasardeuse (limite foireuse) ... décidez, je vais jouer un gobelin et un nécromanciens.

Sinon pour les chevaliers noirs, ouais pas bête mais moi je veux transformer mon nécromanciens en liche ... j'espère qu'ils ont prévu une quête pour ça ...
Il faut quand même des monstres pour xp, donc n'imaginez pas autant de races... mais ca me parait fort probable que les UD seront à taper, comme dans beaucoup de jeux médiévaux-fantastique, peut-être qu'ils seront aussi en races mais...
Citation :
Provient du message de Nostenfer
Puis faut pas qu'on espère trop avoir une autre race, sa se trouve c'était la dernière
8 minimum je pense, donc encore 3, si ce n'est plus
Citation :
Provient du message de DrEf
dc pr aller avec les nains, il faudrait les gobelins

Peut-être qu'ils vont mettre les gnomes, comme ils sont dans Warcraft2, ça serait pas surprenant. ..
Pour l'instant y'a que 5 races, sachant que dans DAoC par exemple on en compte 3x3=9+1=10 (oui, chaque royaume possède le même humain "de base"), mais leurs races n'ont pas beaucoup de distinction (selon moi)

Je pense donc, grâce à cette comparaison, et en accord avec Dryss, que nous devrions voir encore l'arrivée de 3 races
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés