RO est de retour, en bêta ouverte !

Répondre
Partager Rechercher
heuresement, le tableaux n'est pas aussi noir que ca, et 000 est l'un des rare a être aussi negligement ridicule.

Toutefois, c'est sur que ses connexions avec les Developpeurs lui donnent plus de pouvoir que ce que son sang froid devrait lui permettre d'avoir...


Ceci etant, les serveurs sont hebergés aux US depuis peu, et, si ce n'est pour la societe Gravity qui a parfois une politique de communication plus que deplorable, le fait que cela reviennent en Open Beta gratuite est l'occasion ou jamais de se refaire un avis.

(PS : le jeu necessite effectivement peu de ressource au niveau client, même s'il y avait des pb de fuite memoire dans le dernier client (peut-etre regle, mais j'y crois pas, dans le nouveau client).)
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Lumina
Pour moi, RO = Royaumes Oubliés.
Ah la la, cette jeunesse.
Pour moi Royaumes Oubliés = Forgotten Realms

Ah la la, cette jeunesse
Au debut était l'homme, et sa fichue manie de vouloir dl le client de ragnarok en meme temps que tout le monde.
Et puis dieu (le vrai, pas google) inventa... bittorrent ! Pour ceux qui ne connaissent pas j'explique
Plus il y a de monde qui telecharge, plus on telecharge vite (en gros vous uploadez des morceaux du fichier en meme temps que vous telechargez, plus vous uploadez vite, plus vous telechargez vite, le client original ne vous laisse pas regler la vitesse d'up, ce qui peut etre genant; un client experimental non officiel regle ce probleme); il suffit de lancer l'exe, il s'installe en 2 secondes

Et ensuite on execute ce fichier http://bittorrent.bounceme.net/uploa..._e.zip.torrent (et plus vous serez nombreux sur celui là plus j'aurai mon client vite alors depechez )

(ouvrir le port tcp 6881 pour les firewall)
Citation :
Provient du message de Romuald
A savoir qu'il y a environ un an le client faisait +200Mo donc, maintenant il doit être encore plus gros..
Il fait 570Mb...
Si je l'avais, je vous l'aurai uploadé... mais dès que je l'aurai, je le ferai
moue, bittorent est au moins aussi bien que GetItRight ( ), meme si ils n'ont pas le même principe... et les meme defauts...


Citation :
...il pensent avoir leur 10K personne comme ca ?
Sur une beta gratuite, je suis pas certains qu'ils esperent avoir plein de monde... quand ce sera de nouveau payant, la oui, ils attendront 10k personnes...
Citation :
Provient du message de eMRaistlin
Sur une beta gratuite, je suis pas certains qu'ils esperent avoir plein de monde... quand ce sera de nouveau payant, la oui, ils attendront 10k personnes...
Avant, en beta gratuite, on les avait les 10K personnes...
Citation :
Provient du message de Lorieron
Moi j'arrive même pas à confirmer mon inscription , enfin je ressaierai plus tard...
§Pour ceux qui jouent, alors du changement? moins de lag?
Pour confirmer, en fait ils t'envoient un mail avec un lien, tu y vas, ensuite tu pourras confirmer ton inscription sur le site à la page après avoir donné tes infos (ouvre une nouvelle fenêtre d'explorateur pour voir tes mails)
Je sais pas si c'était çà ton blem mais au cas où...

Et les serveurs marchent pas on dirait (cf le lien que j'ai donné avant), donc pas de risque de réponse à ta question
Hum j'aurai du garder la page d'inscription? je l'ai fermé et suis passé sur mon mail, les liens me donnent des [] [] [] hotmail [] [] .... et rien d'autre. Enfin merci pour l'info, au pire je retenterai avec un autre mail
Ah ben en fait il semblerait que les serveurs marchent, car dans ce topic bah ils disent que les servers watch foirent...

En tout cas, je viens de finir de dl le jeu, j'installe et j'essaie... et peut-être à plus sur Loki

[edit]Euh nan pas Loki, Chaos plutot tout compte fait, y a bcp plus de français [/edit]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés