[Orcanie] Le retour de l'épopée des laches

 
Partager Rechercher
Re: Le retour de l'épopée des laches
lol

Bienvenu sur un MMORPG

C'est vrai c'est trop bete que dans un univers permanent il se passe des choses a tout heure

N'oublis pas que face a toi tu n'as pas des IA et que donc quand tu coupes ton PC le monde n'arrete pas de tourner. Si tu n'es pas capable d'assimiler ce simple point tu devrais peut etre songer a te rediriger vers un jeu PC plus classique

Maintenant si le royaume X veut chain du fort a 3h00 du mat ... ben qu'il y aille au moins ceux qui jouent a ces heures la pourront s'amuser
Citation :
Provient du message de Braknar
Rape, pas de 1.62 avant juin, j'ai encore le temps de OS les clercs et tuer en deux coups les MA.
Tu vois que c'est justifié tu l'avoues toi-même

Vivement la 1.62
Re: Re: Le retour de l'épopée des laches
Citation :
Provient du message de Illyana
lol

Bienvenu sur un MMORPG

C'est vrai c'est trop bete que dans un univers permanent il se passe des choses a tout heure

N'oublis pas que face a toi tu n'as pas des IA et que donc quand tu coupes ton PC le monde n'arrete pas de tourner. Si tu n'es pas capable d'assimiler ce simple point tu devrais peut etre songer a te rediriger vers un jeu PC plus classique

Maintenant si le royaume X veut chain du fort a 3h00 du mat ... ben qu'il y aille au moins ceux qui jouent a ces heures la pourront s'amuser
/clap
Citation :
Provient du message de Braknar
Euh, le jour ou je OS un clerc de mon niveau je m'auto-nerf
Je plaisantais

/em est content d'avoir détourné la conversation de ce post à flamme


je pige pas orphe, tu cherchais à te faire flammer ?Au vu de ta reponse on dirait que t'as ouvert ce thread exprès pour çà...Enfin si çà t'amuse...



je les comprendrais vraiment jamais ces nalbis moi...
Thorgh tu penses réellement que 61 gars surgissent de la nuit sont la pour un fort ?
Il y a une idée derrière cela, elle n'émane pas de la masse mais de quelques aigris déçu de leur multiples échec a mettre Albion a genou de jour.

Ce n'est pas un fort que je chasse mais une vue de l'esprit a contourner le combat, a biaiser ses adversaires ... de jouer contre et non avec.
Il est naturel pour ceux qui sont de cet esprit anti chevaleresque a tendance Draw de vouloir Flammer un tel post.
Il faudrait voir les crapules planter les couteaux ardents dans le gameplay et dire : merci , Good Game ?

Non je ne crois pas, il n'assumeront pas et flammeront encore ce post mais au moinss ils savent qu'on est pas dupe ...
OuiN OuiN

MMORPG C'est un jeu ou la vie se déroule sans arrêt ... si des gens préfère attaquer a 5h du mat .. bah libre a eux ... rien ne dit dans la charte de GOA que il est Interdit d'attaquer a partir de 2h du mat Jusqua 18h parce-que els gens dormes ou ont école...

Stop dire nimp ... les prise de fort sont libre et peuvent être faite nimportequand ..
meme si ca vous paret peu fair-lay bah on fé avec stout !
Citation :
Provient du message de Braknar
Genre des 11h00 tous les gentils albies partent se coucher pour pas etre fatigues le lendemain...
Defendez les vos forts si vous voulez pas qu'ils soient pris!
<Se demande ce qui se passerait si les albies se mangeaient un rush RK a 8H00>
Ben c'est vrai brak en plus...
Ce matin 10 h 30 à peu pres..on wipe 1 fg alb 2 fois à 3 (ils devaient jouer avec l'écran éteint)
et ils reviennent à 3 fg
(saluons les /flex)
Ils sont en forme de beau matin les albi
Citation :
Provient du message de Orphe Noir
Thorgh tu penses réellement que 61 gars surgissent de la nuit sont la pour un fort ?
Il y a une idée derrière cela, elle n'émane pas de la masse mais de quelques aigris déçu de leur multiples échec a mettre Albion a genou de jour.

Ce n'est pas un fort que je chasse mais une vue de l'esprit a contourner le combat, a biaiser ses adversaires ... de jouer contre et non avec.
Il est naturel pour ceux qui sont de cet esprit anti chevaleresque a tendance Draw de vouloir Flammer un tel post.
Il faudrait voir les crapules planter les couteaux ardents dans le gameplay et dire : merci , Good Game ?

Non je ne crois pas, il n'assumeront pas et flammeront encore ce post mais au moinss ils savent qu'on est pas dupe ...



Y tourne à quoi lui là?
en tout cas, çà a l'air un peu trop charger pour lui là....
Rien que le premier paragraphe merite une palme franchement...

tu parles de la masse hib, mais tes "aigris " comme tu le dis si bien ne peuvent rien entreprendre sans elle(attak RK s'entend)

Et en parlant de la masse, dont je fais parti d'ailleurs, pourrais tu dans ta grande clairvoyance, lui expliquer comment ne pas être le pion des vils qui pourrissent "ton" plaisir de jeu...

D'avance merci

ton fournisseur aussi , çà m'interesse çà a l'air super bon ce ke tu prends
Citation :
Provient du message de Orphe Noir
Qui est le pleutre: Celui qui a pas défendu par peur de l'ennemi dans sa Zf emain pendant la soirée ?
Ou celui qui attend 3H30 du matin pour attaquer a 61 un fort ... ?
He figollu calme toi en soiree ils bordaient bebe dragon pour lui pique c caillou,et puis 61 tu t'en sors bien y'ave 200 pelerin au depart d'innis a 21h,alors franchement de quoi tu te plaint ils ete peut en fin de compte.
mais diable qu'elle enthousiasme chez les hibernien insomniaque,v me mettre a la cafeine pour essaye de les suivres tien
vive hibernia moi je dit tien
Citation :
Provient du message de Orphe Noir
Il est naturel pour ceux qui sont de cet esprit anti chevaleresque a tendance Draw de vouloir Flammer un tel post.
Non je ne crois pas, il n'assumeront pas et flammeront encore ce post mais au moinss ils savent qu'on est pas dupe ...
Les paladins, c'est sur albion, pas sur hibernia alors tend nous la deuxième joue s'il te plait!

que 'on' n'est pas dupe, mais tu est tout seul sur ce coup la petit cannard.

c'est a cause de personne comme toi que albion a mauvaise publicité, c'est a cause de post comme celui -ci que beaucoup d'entre nous généralisent un Joueur unique a une masse.

C'est parce que Toi tu viens poster tes bêtises sur Jol que tu te croit emplie de la fonction divine se parler au nom des tiens?
Albion vaut mieux que ce post oinnnoinn stupide et déplacer.
Citation :
Provient du message de Niaa
Les paladins, c'est sur albion, pas sur hibernia alors tend nous la deuxième joue s'il te plait!

que 'on' n'est pas dupe, mais tu est tout seul sur ce coup la petit cannard.

c'est a cause de personne comme toi que albion a mauvaise publicité, c'est a cause de post comme celui -ci que beaucoup d'entre nous généralisent un Joueur unique a une masse.

C'est parce que Toi tu viens poster tes bêtises sur Jol que tu te croit emplie de la fonction divine se parler au nom des tiens?
Albion vaut mieux que ce post oinnnoinn stupide et déplacer.
j't'adore nini quand tu parle comme sa
Citation :
Provient du message de punisher
j't'adore nini quand tu parle comme sa

Vi moi aussi

J'aurais presk tendance à préférer les posts de lina au moins quand elle flamme, elle y met du style et elle a du répondant derrière

/em se relit

erf je vais po bien moi je dis que j'aime linainverse moi

/em court chercher sa boite de pillules
Gloups....
Haaaaa çà va mieux là

bonjour monsieur Lapinnnnn
Je parle en MOn nom sur DES joueurs pas sur des Hibernians ou des albs. Ce qui est distinctement écrit plus haut si ton besoin compulsif de contredire et de flammer ne te fesait pas sauter des lignes ...

Si les gens ne sont pas assez grand pour assumer leurs actes nocturnes, lâches et fourbes et bien tampis ...

Maintenant j'ai moi le droit de donner mon point de vue sur le jeu.
La conception de X ou Y est peut etre de faire le plus beau coup de pute et bien c'est dommage.

On est dans un massivement multi joueur certes mais certains tournent au massivement multi-lâche. Rien n'empêchera les lâches de l'être, pas plus que moi de poster et de militer pour un RvR loyal et avec mes ennemis ... des compagnons de jeu contrairement aux jusque-boutistes qui sont prêt a toutes les bassesses ...

See you in game ...
C'est ton point de vue, respecte celui des autres et évite les jugements de valeurs.

Sans vouloir faire de publicité, il y a un nouveau MMORPG nommé "A Tale in the Desert" entièrement basé sur l'artisanat et le social, où il n'y a pas ce genre de problème puisque pas de PvP. Je dis ça sans moquerie car je trouve ce jeu très bon, peut-être y trouveras-tu ton bonheur, car si tu ne supportes pas qu'on te prenne un fort à 3h30, que diras-tu quand je viendrais manger tes enfants à 6h ?
Moi je dirai qu'une chose :
Une fois que Hibernia et Midgard auront réglé leurs comptes sur cette ultime relique (dont je trouve les batailles de plus en plus interressantes et ca fait plaisir), il y aura un terrible retour de flamme quelque part...
<prépare une tonne de petits drapeau en avance>

Hum <regarde le drapeau de Jarkell>
qualité 70, c'est un drapeau ca Jarkell !
<retire le drapeau de Jarkell et plante frénétiquement son 100%>
vala !
Citation :
Provient du message de Orphe Noir
Je parle en MOn nom sur DES joueurs pas sur des Hibernians ou des albs. Ce qui est distinctement écrit plus haut si ton besoin compulsif de contredire et de flammer ne te fesait pas sauter des lignes ...

Si les gens ne sont pas assez grand pour assumer leurs actes nocturnes, lâches et fourbes et bien tampis ...

Maintenant j'ai moi le droit de donner mon point de vue sur le jeu.
La conception de X ou Y est peut etre de faire le plus beau coup de pute et bien c'est dommage.

On est dans un massivement multi joueur certes mais certains tournent au massivement multi-lâche. Rien n'empêchera les lâches de l'être, pas plus que moi de poster et de militer pour un RvR loyal et avec mes ennemis ... des compagnons de jeu contrairement aux jusque-boutistes qui sont prêt a toutes les bassesses ...

See you in game ...

Franchement, je ne vois pas ce qu'il y a de lâche dans le fait de prendre un fort en pleine nuit(surtout beno en plus )

On le fait tous, que ce soit Alb, Mid ou Hib...du moins sur Orcanie
Je joue depuis août 2002 et çà a toujours été comme çà, soit pour le fun de pull un fort pas claim( si 1 ou deux groupes), soit pour ouvrir Doom Falls...

Donc si tu trouves surprenant de te retrouver avec tout le monde sur le dos, te qualifiant de whiner...
Meme les gens de ton royaume te repondent et te mettent un vent qui plus est...

Mais bon si tu préfère t'enfermer dans un roleplay "les ennemis d'en face c des gros weak lâche prépubère et seule albion la grande peut les éclairer de sa lumière " libre à toi

enfin passons ...

au plaisir de te brûler lentement à coup de DD après un bon debuff
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés