La semaine sur StockX

Répondre
Partager Rechercher
Semaine stable pour StockX, l’indice ST11* fini la semaine avec +56 points en hausse de 0,39%

Biotech stagne avec une hausse de 0,33% points pour clôturer la séance à 901. Le sommet de 956 atteint mardi laissait croire a une reprise plus forte après la contre performance de la semaine précédente. Mais les rumeurs de conflit interne entre Forces Spéciale et Angel of Moon ont empêché l’envolé de se concrétiser.

The Fallen Angel finit la semaine en hausse de 19 points soit 2,40%. Avec un creux a 766 jeudi on croyait a une reprise de la performance décevante de la semaine dernière mais la confiance a repris en bout de ligne.

Le champion de la semaine dernière Black Dragon stabilise sa position après un gain de 5,7%, il termine cette semaine en hausse de 7 points soit 0,55%.

Ceci résume l’actualité StockX de la semaine, plus forte hausse TFA avec 2,76%. Plus forte Baisse N.E.X.T. en chute de 0,44%.

Nos recommandations pour la journée. A l’achat, Biotech à saisir sous la barre de 900. A la vente Tangent à 1553.


*Le ST11 est composé du total des valeur de 11 compagnie coté sur StockX.




HRP : Pour les cote, je prend les valeur lorsque je me réveille. Les temps sur Néocron plus vite et StockX ne ferme jamais, faut bien que je me fixe un point de référence supportable IRL.
Merci beaucoup pour ces infos, effectivement cette semaine à été mauvaises pour mes stockX biotech et protopharm.

Penses tu faire un graphe d'evolution des courts sur le plus long terme ?
Peut être quand j'aurais plus de données pour le faire sur du long terme.

StockX est relativement stagnant comme bourse, y'a rarement des variations de plus de 1 ou 2 % par semaines. Du coup les graphiques ressemble plus a des ligne droites.
Ce qu'il faudrait, c'est trouver par quoi sont influencées les actions ... ( si elles sont influencées par quoi que ce soit, ce qui serait fortement logique, voire carrément obligatoire, mais bon ... )
Peut être la prise d'OP ...
En tout cas, une chôse est sûre : j'ai perdu de l'argent cette semaine
Citation :
Provient du message de Shishi la puce
J'ai remarqué... que si tu achetais beaucoup d'action... la valeur avait tendance a descendre.... Quand j'ai acheté 400 actions l'action a quasi immediatement chutée...
Loi de Murphy, ca m'arrive aussi, le mieux quand c'est de toujours garder du cash et d'en racheter quand ca baisse beaucoup, comme ca tu rabaisse ton cout moyen et te refait plus facilement.


Sinon j'avais raison pour Biotech qui est passer a 932 ce matin apres un creu a 899 hier. Aujourd'hui je vous conseil de à l'achat Tsunami Syndicate qui est actuellement a 704
Je pense pas que l'offre et la demande ai quelque chose à avoir, quoique on sais jamais.

La seulle chose sur que j'ai remarque c'est que le total de toute le valeur crois un tout petit peu chaque jours (c'est le cas depuis les deux semaine que je joue). Autre chose, une valeur ne pourrai jamais faire "faillite" et disparaitre. Du coup, si on est passiant, on finira toujours par faire de l'argent si on n'evite a vendre a perte (contrairement à la vie réel ou les compagnie peuvent faire faillite).

Maintenant comme les titre varie en moyenne pas beaucoup par jours, le seul moyen de faire de la grosse argent c'est de faire du "day trading" avec des petits gains de 1 ou 2 % chaque fois.
933 chez Biotech, et Tsunami se plante royalement la gueule ( 722 hier, 700 aujourd'hui )
Sympa ce système de bourse, mais j'attends quelque chose de plus poussé de la part de KK, car ca peut être une idée originale ...
Ceux qui ont écouté mes conseils jusqu'à maintenant ont acheté Biotech à 900 et Tsunami à 704, les deux qui on pris plus de 3% dans les deux jours suivant mon conseil.

Aujourd'hui j'ai deux recommandations

Fallen Angel à 754 avec objectif de vente à 780 (795 pour ceux qui aime le risque)
Twilight Gardian à 577 avec objectif 595 (pousser le jusqu'à 605 mais la je garanti plus rien )
Super boulot Thanak !!!

Allez ce soir je lance mon maigre pécule dans le boursicotage en tenant compte de tes conseils ...

Si je gagne tu seras au courant

Si je perds aussi ... iark iark iark

Frater
TG a atteint son objetif (il est 596 aujourd'hui... 19 000 crédit de plus pour moi )

FA en hausse à 773


Comme j'aime avoir deux ligne d'action en permanance pour éviter les risques, je vend me TG et je vous conseil ce matin

Tangent Technologie à 1518 (en étant patiant on peux peut-être l'avoir un peu plus bas j'ai pas le temps d'attendre faut que j'aille bossé). Objectif d'ici quelques jours pour tangent 1540... ca fait a peine 1.5% mais bon l'action Tangent est une grosse vache qui bouge jamais beaucoup.
Citation :
Provient du message de Frater
Super boulot Thanak !!!

Allez ce soir je lance mon maigre pécule dans le boursicotage en tenant compte de tes conseils ...

Si je gagne tu seras au courant

Si je perds aussi ... iark iark iark

Frater
Merci mais fait quand même gaffe, je peux me tromper aussi

Moi je fonctionne avec le principe suivant 40% de mon avoir sur une ligne d'action, 40% sur une autre ligne et 20% en cash. Faudrais vraiment que je sois mal chanceux pour que mes deux titre chute en même temps et si je fait un mauvais achat, je peux renforcer ma position avec le cash et sortir sans perdre de plume.

Par contre dans Néocron, le principe ca prend de l'argent pour faire de l'argent prend toutes sa signification. J'ai a peu près un million maintenant et la dessus je doit avoir au maximum environs 80 000 qui viennent de profits en bourse.
Ce matin

On vend Tangent à 1539 (il va peut être monté encore d'une dizaine de point max mais il a autant de chance de redescendre)

Le meilleur achat pour le moment c'est The Crahn Sect à1376 mais j'émets quelque réserve, il peut encore descendre un peu avant de commencer un cycle à la hausse. Si vous pouvez laisser l'argent quelques jours, il devrai finir par passer la barre de 1400 dans un avenir pas trop lointain.
__________________
http://earwen.free.fr/00thanak-sign.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés