[Ys] Recherche FTP...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
Je viens de réaliser une petite vidéo test, rien de bien mechant, c'est pas du Alladora mais c'est une première pour moi...
Donc voila je suis a la recherche d'une personne pouvant uploader ma video sur un FTP car je sais que multimania me deletera mon FTP si je la met dessus et que trop de personnes la telecharge .

Alors si une bonne ame voulant m'offrire une petite place sur son FTP envoyez moi seulement un ptit MP .

Merci d'avance
Pour le FTP, je te conseillerai d'utiliser l'hébergement proposé par Free.

Pour cela, tu dois commencer par t'inscrire (http://subscribe.free.fr/ , prendre l'offre gratuite).
Pour l'inscription, tu recevras par courrier tes login/mot de passe (si ça n'a pas changé depuis le temps).

Ensuite tu pourras activer l'hébergement (http://inscription.free.fr/acces/pagesperso.html).

Et le tour est joué : 100Mo, pas de limitation (juste parfois un coup de bourre aux heures de pointes), pas de pub, bref...

Bonne vidéo cher ami des luris ^^
pfff Free c hyper mais hyper méga bcp trop LENT!!!

franchement j'ai une ligne a 3mbits
alors quand je mets 30 min pour téléchargez 20 méga ben sans façon

bon ptet que tu pourrais me répondre pour la taille de ton fichier
Yop
La la viédeo est hebergee sur multimania provisoirement .
Le fichier prend 22,6 Mega pour 4 min 30 de video .
J'ai essayé de compresser au max et etant donné que c'est mon premier montage je pense bien que la qualité n'est pas exeptionnelle .
Mais bon il faut un debut a tout .
Citation :
Provient du message de Minitossse
Yop
La la viédeo est hebergee sur multimania provisoirement .
Le fichier prend 22,6 Mega pour 4 min 30 de video .
J'ai essayé de compresser au max et etant donné que c'est mon premier montage je pense bien que la qualité n'est pas exeptionnelle .
Mais bon il faut un debut a tout .
L'adresse ! L'adresse!
Ca bloque après le msg de présentation chez moi :/ J'ai la musique mais l'image bloque

( sinon niveau bande passante niquel ^^ 62ko/s miam )
Sympa la vidéo, j'aime bien la phrase qu'on lit: "Il tape comme une fiotte lol" c'est vrai que t'encaisse bien ^^, m'enfin le nain a eux le droit à 2 IH
Coucou,

Alors alors, je conseil deja telecharger la derniere version du codec DivX: www.divx.com
Avec le codec 5.0.5 normalement ca passe sans probleme .

Ensuite je recommande de lire la video avec le player DivX qui ( chez moi en tout cas ) est de meilleur qualité que le lecteur Windows...

Pour le son j'ai oublié de préciser c'est: Otep - Battle Ready
C'est pas tres tres calme mais c'est ce qui collait le mieux avec la video et l'un des seuls .mp3 que j'ai telecharger .
Donc si ca vous plait pas trop ( ce que je peux comprendre ) couper le son.
Mettez pas trop fort le son sinon ca gresille legerement ( a cause de la fort compression ).
Voila voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés