bonne ou mauvaise nouvelle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le mois de mai ne verra donc pas de nouvelle version pour les serveurs européens. Toutefois, comme à chaque fois que cela nous est possible, nous avançons tout de même en parallèle sur la traduction.
Au vu de ces informations, il est probable que la prochaine version européenne sera la version 1.62, actuellement en test aux Etats-Unis et nous devrions commencer nos propres tests au mois de juin.
source

tout un mois voir plus avant le prochain patch , mais direct a la 1.62
Re: bonne ou mauvaise nouvelle
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
source

tout un mois voir plus avant le prochain patch , mais direct a la 1.62

bah c toujours comme ca ,1.57=19 fevrier ,1.60 24 avril =2mois

donc.........
Je preferais avoir le jeu en anglais mais des patches plus rapide

Le pire c'est quand les US auront leur cheveau and co , et nous on attendera 2 mois pour les avoirs

Par contre un point positif , c'est qu'on recoit les patches deja tester depuis longtemps , donc les dev. peuvent faire quelque fix avant de nous les filer
Moi je pense que c'est mieu d attendre avant d avoir lé patch car si ya navé tro souvent on sen foutré on verré plus la différence alos que la on é impatient
En plus kan le patch ns arrive tt lé bug sont preske effacés dc c cool
Citation :
Provient du message de Astaroth
Moi je pense que c'est mieu d attendre avant d avoir lé patch car si ya navé tro souvent on sen foutré on verré plus la différence alos que la on é impatient
En plus kan le patch ns arrive tt lé bug sont preske effacés dc c cool
relis les posts au dessus du tien et compare au tien tu vois pas une différence ??
Oui et alors.....je pe répété non car si tou le monde pense la mèm choz et qu une seule persone ne l'écrit dans les forums, ça serais mort non ?

P.S.: le dicton de ta signature c'est de maïté non ?
Citation :
Provient du message de Astaroth
Oui et alors.....je pe répété non car si tou le monde pense la mèm choz et qu une seule persone ne l'écrit dans les forums, ça serais mort non ?

P.S.: le dicton de ta signature c'est de maïté non ?
C'est de Terry Pratchett.
__________________
http://kervanec.nexenservices.com/sign_kervy_nwn2.jpg
Pour les patchs arretez de ouinouiner, entre les passage 1.36->1.45->1.48->1.52, et les frequence des patch depuis, bah y'a vraiment pas a se plaindre.

GOA fait un bouleau terrible de ce coté là, je vous rappelle que les US ne sont qu'en 1.61, on est en 1.62, et quand on sera en 1.62 ils seront probablement en 1.63 ce qui est totalement en accord avec ce que GOA annonçait a la sortie du jeu.

Rappellez vous du temps ou on avait 5 patch de retard vous verrez qu'il y'a vraiment pas de quoi gueuler maintenant.


@astaroth: ce que Vaoboo voulais dire c'est que la difference entre les autres posts et le tien c'est que les autres sont lisible, je t'ai deja fais la remarque hier sur un autre thread et tu avait repondu en faisant un effort c'(est donc que tu est capable d'ecrire correctement, donc stp fait l'effort , tes post sont totalement irrespectueux de leurs lecteurs.

@cesarac: Qu'est ce que tu fais là toi ? Files dansta chambre
1) Faut pas partir au quart de tour quand quelqu'un fait une réflexion...

2) Quand on connaît pas Terry Pratchett, on se renseigne avant de lancer des piques.

3) Vu que tu ne le connais vraiment pas, je m'étonne pas du manque d'humour de tes réponses.

4) Il y a un correcteur d'orthographe, c'est simple et rapide, les messages gagnent en compréhension et facilité de lecture. C'est aussi faire preuve de politesse que de se rendre un tant soi peu intelligible envers autrui.
Non c'est pas un cuisinier, c'est un auteur anglais un peu byzarre stou... Il a ecrit "les annales du disque-monde" une serie de livre fantaisiste et burlesque.
Mais bon pas bcp de monde connaissent

Sinon pour revenir a la 1.62, elle fait pas que des heureux (je pense au zerk et au shami)
Citation :
Provient du message de Cata|April
Moi j'dit mauvaise nouvelle, parce que les chroniques ne marcheront pas avant le patch puisque les nouvelles chroniques vont avec la 1.61.. donc ouin ouin :'(
hihi , quand ils disent direct a la 1.62 , la 1.61 est compte dedans
donc c'est 2 patch en un, comme celui du 1.57 au 1.60 c'était 3 en 1 la :P
Citation :
Provient du message de Astaroth
La vie est semblable a un jeu d'échec il faut donc tu prévoir mèm ça........
Erf je veut bien ne pas écrire trés bien mais la ... traduction svp
Citation :
Moi je pense que c'est mieu d attendre avant d avoir lé patch car si ya navé tro souvent on sen foutré on verré plus la différence alos que la on é impatient
Citation :
Enfin pluto explique ce que tu veu dire carla c 11h du mat je capte pas
Citation :
Oui et alors.....je pe répété non car si tou le monde pense la mèm choz et qu une seule persone ne l'écrit dans les forums, ça serais mort non ?
Quand on voit comment tu écris, il serait préférable que tu ne post pas, car je préfère me passer de tes messages et voir le forum "mort", mm si ce ne sera pas le cas...

Citation :
Cata toi ki est aussi bannerette ( enfin moi banneret) c tu ce ke c'est ?
Citation :
La vie est semblable a un jeu d'échec il faut donc tu prévoir mèm ça........
Astaroth, ou as tu appris à écrire ?? C'est incompréhensible ce que tu écris !

Franchement fais un effort car voir un mec écrire comme ça sur un forum, c'est pitoyable !

Bon aller, vas apprendre à écrire que l'on comprenne ce que tu dis...
Citation :
Provient du message de cfc
Donc debuts des tests (au mieux) debut juin, puis vient juillet-aout quedalle donc septembre pour 1.62
Je me repete: souvient toi de la date d'arrivé de la 1.48 et la 1.52 (ou 1.50 me souvient meme plus si on etait passé par la 1.50 ou direct 1.52)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés