[Orcanie] Envahir un royaume - info ou intox

 
Partager Rechercher
Je me suis posée la même question il ya quelques temps (marrant hein ^^), imaginons 500 truc en plate archi buffé ras-la-gueule, rang 9+ (j'ai dit on imagine ), avec 90% de resist à peu près partout qui se pointerais devant DL disons, et là un tit elf aigris de son realm parce qu'il vient de se faire traiter de noob par une bard décide d'ouvrir les portes........ ban ?

Parce qu'ok on ne peut pas, les gardes feraient une boucherie sans nom, mais si par la tactics les joueurs y parvenaient ? Ils nous enverraient un Nettoyeur ?

C'est bien ca qui est domage dans DAoC, aucune réelle menace d'invasion, les rk en fait c'est par pure orgueuil, mais si l'elf venait te pourire dans ton lyoness à toi, se serait pas mal plus inquiétant
On pourrait imaginer une journée "Portes ouvertes" sur chaque royaume en tant qu'anim serveur.
Tour a tour chaque realm verrait les portes de son royaume ouvertes pendant une journée. (Rk et forts devenant imprenables pdt cette journée pour eviter les detournements).Style tournoi, le but etant d'aller recup un item ou tuer un pnj ds le realm qui aurait ses portes ouvertes. Ca ferait une anim sympa a mon gout :bouffon:
C kler que personne veut que Orcanie devienne un Camlann mais une journée une animation quoi ca pourrait être fun....

Plus de gardes mais des PJ pour défendre une frontière

Ensuitez s'ils passent chasse sur le royaume avec tlm prévenu pour éviter l'xpkill...

Oui ce serait dur car certains pourraient déco la et revenir....

Mais bon j'trouve ca top et ca changerait histoire d'une journée
Pour le serveur dont parle ying, c'était en effet un des choix proposé par Mythic pour l'ouverture d'un nouveau serveur.
La description était en gros : Les portes qui bloquent les zones frontières seront moins difficiles a franchir.
Donc sous entendu resteront dur, donc il n'y aurai pas souvent d'ennemis en zone normale.
Et puis y a un truc qui me fait triper depuis que je suis level 3 pourquoi y a autant de garde et de tours éparpillée dans le royaume si ce n'est pour la défense.

oki les kill tasks et autre ....


Ni !!!!
Un mec (fufu) avait réussi à entrer dans un royaume ennemi un jour, mais c'est totalement interdit, et Goa avait demandé que si un joueur réussissait à rentrer dans un royaume ennemi, il devait immédiatement aller se suicider, car c'est un bug qu'il est pu rentrer dans le royaume.

Donc si tu réussi à rentrer, bug exploit, d'ou la menace de bannir le compte...
Une chose me chiffonne dans le fait d'exploit bug

500 types qui rushent (on leur ouvre la porte) et 1 réussit à passer ben perso je ne vois pas un bug la dedans et encore moins exploit bug

De plus si y a un bug pq Mythic ne le corrige pas? Pq Mythic n'en parle pas dans ses rapports. S'ils ne font rien c'est qu'il ni en a pas. (il y a des bug de textures.... mais la je parle d'un rush et de passer par les portes donc chemin normal)

S'ils voulaient vraiment empêcher ca entre nous ils mettraient un gardien et c'est finit.

Non?
Cette aprem je me suicide à DL je run+sprint et g un énorme freeze tout s'arrête mon perso fait un 180 et je vois dans les logs

Vous entrez dans une zone interdite

Hop download comme ci je rentre dans un donjon me retrouve à upp alors que j'ai pas release et hop 2 sec après redownload et ld sans pouvoir me reco pendant 5 min

Trop lol j'pensais pouvoir aller tuer des gris à Ardee à ma reco mais non
Qu'est-ce qui vous laisse penser que même à 3000 super boostés, vous pourriez franchir un fort frontière ? Je vous rappelles que les pnjs eux ne sont pas ban pour bug d'exploit sur le positionnement intouchable, et qu'ils l'utilisent à outrance . De même, je ne parierais pas sur le temps de respawn pour les rares qui seraient tués (qui a dit immédiat ?), et eux n'ont pas le problème de refaire du chemin pour retrouver une position offensive ni de soucis de mal de rez .
Citation :
Provient du message de Baston
Une chose me chiffonne dans le fait d'exploit bug

500 types qui rushent (on leur ouvre la porte) et 1 réussit à passer ben perso je ne vois pas un bug la dedans et encore moins exploit bug

De plus si y a un bug pq Mythic ne le corrige pas? Pq Mythic n'en parle pas dans ses rapports. S'ils ne font rien c'est qu'il ni en a pas. (il y a des bug de textures.... mais la je parle d'un rush et de passer par les portes donc chemin normal)

S'ils voulaient vraiment empêcher ca entre nous ils mettraient un gardien et c'est finit.

Non?
Justement mythic a fait quelque chose : entre la ZF et chaque entrer de royaume il y a une zone que les membres des royaume ennemie ne peuvent pas passer ( une sorte de mur invisible ) si tu arrive a passer cette zone c qu'il y a un bug, si tu te suicide sur un garde ou que tu contact un GM alors tu as était victime d'un bug et tout vas bien, si tu rush les gris et que tu kill a tout a vas alors tu bug exploite ... et ban
Citation :
Provient du message de Muldan
Qu'est-ce qui vous laisse penser que même à 3000 super boostés, vous pourriez franchir un fort frontière ? Je vous rappelles que les pnjs eux ne sont pas ban pour bug d'exploit sur le positionnement intouchable, et qu'ils l'utilisent à outrance . De même, je ne parierais pas sur le temps de respawn pour les rares qui seraient tués (qui a dit immédiat ?), et eux n'ont pas le problème de refaire du chemin pour retrouver une position offensive ni de soucis de mal de rez .
Avec une aide interne pour les portes à 400 ou 500 je pense que tu peux passer - Au moins une personne qui n'aura jamais l'aggro et pourra continuer son chemin

Seul ennemi serait le lag (si porte sont ouvertes)

Si Mythic réprimande c qu'ils savent que c possible

S'il voulait vraiment rendre ca impossible un simple gardien

PS : Avec un FG je suis deja arrivé à l'intérieur ds le sas entre les portes alors imagine à 50X plus

En tous cela reste pour moi possible
C possible de passer sur alb en faisait ca mais bon tu passes une fois et tu te fais ban puisque tu utilises le bug de texture pour passer la premiere porte en 2 secondes et vu que la 2nd ya qu'une porte bah c carrement possible
__________________
Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
rhaaa bon sang mais lisez:

il est impossible de passer la porte car il y a un mur invisible qui dit: 'vous ne pouvez pas rentrer dans cette zone'.

Donc stop les spéculations sur les 3450 joueurs overbuffés rr9 (les 50 restant sont bien sur en train de se pl entre eux) qui rusheraient les portes en espérant qu'un ou 2 passe grace a un complice pret a se faire ban : le seul moyen de rentrer est un bug exploit (type texture) et la c'ets direct ->
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés