[Ys] 2:00 relic mid attacker par hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rhah
CE qu'il veut dire c'est qu'on a reperé les troupes Hib derriere leur tp sur OG tres tot dans la soiree. Et qu'on a poireauter jusqu'a 2H sans rien avoir a se mettre sous le dent.
Le seul probleme c'est que tu peux pas venir voir derriere le TP
Sinon pourquoi les regroupements relics se ferait-il la?
Citation :
Provient du message de Minitossse
Le seul probleme c'est que tu peux pas venir voir derriere le TP
Sinon pourquoi les regroupements relics se ferait-il la?
Bien sûr que si on peut aller derriere, et faire le tour complet sans agro les pnj....
Citation :
Provient du message de Minitossse
Le seul probleme c'est que tu peux pas venir voir derriere le TP
Sinon pourquoi les regroupements relics se ferait-il la?
Ah vi je suis pas complètement bourré alors...

Me suis dit merde, ils ont update le relief d'un coup
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Bien sûr que si on peut aller derriere, et faire le tour complet sans agro les pnj....
Mais euh !!! Fallait pas leur dire , ils ont failli gober mon histoire d'Espion ...

Ca sera pour une prochaine fois
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Citation :
Provient du message de Minitossse
Le seul probleme c'est que tu peux pas venir voir derriere le TP
Sinon pourquoi les regroupements relics se ferait-il la?
Si si on peut j'y vais d'ailleurs asser souvent, par exemple a la veille des patchs ou pendant les jours de vacance
regardez en bas
http://pageperso.aol.fr/Chiicoonight/sshot105.gif



ne vous inquietez pas mes graphismes sont pas comme ça
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
j'avais vue environ l'effectif de 3 groupe partir sur hmg et tu sais j'ai pas de jumelles, si tu en as tu me le dit hein ?
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Citation :
les hibs ont l'habitude de se réunir dérriére leur tp pour farmé hein
Heu ca arrive !!

Plus serieusement, meme si tu vois 3 groupes derrière le TP, meme 5, tu déclenches une alerte relique ???
__________________
http://cinquiemeavenue.multimania.com/signature.jpg
bah vi 5 groupes pour alle prendre bled a minuit vous êtes un peu malade non ?
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Tu comprends pas, Nous les Hibbies on est encore des petits artisans, on fait tout à la main dans le respect de la tradition.

Ahh ! vous savez plus ce que c'est le travail bien fait.
Les portes ne sont pas cassées aux machines, mais à la main, a l'ancienne
__________________
http://cinquiemeavenue.multimania.com/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Shelovesyou
Tu comprends pas, Nous les Hibbies on est encore des petits artisans, on fait tout à la main dans le respect de la tradition.

Ahh ! vous savez plus ce que c'est le travail bien fait.
Les portes ne sont pas cassées aux machines, mais à la main, a l'ancienne
Zut moi qui croyais que les mickeys etaient deja dans l'ere industrielle au vue des derniers RR
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
même 3 personnes derriere le tp en horaire relique et on prévient les cc as quand on en a c'est fait pour ça, on foncera pas a la relique pour 3 tondus mais on sera sur nos gardes, ceux qui ne font rien iront appuyer aux portes, d'autres vont vérifier les forts, les zones ou vous aimez bien cassecrouter avant de nous attaquer etc la défense chez mid c'est de l'organisation

par contre c'est dommage d'avoir vendu la mèche pour cette histoire de tp c'était bien pratique quand même




-------------------
kaom
kobolde chaman
Chanteuse dans l'âme
Re: 2:00 relic mid attacker par hib
Citation :
Provient du message de maverickx
c vraiment fair play.....
enfin si ct pour pose un belier ca vaux pas le coup merci pour les rp .....
C'est amusant, Avant que Hib prenne la derniere relique Force.
La defense etait assez facile contre les attaque de Mid.
Fallait etre pres a l'ouverture des horaires des accords d'Emain et a la fermeture. (ca fait penser a la chasse)
les attaque entre etaitent plus rares.
Comme quoi que chacun a sa periode et apprecie ou pas
__________________
Fou Taquin
Les pouêt-pouêt...
...Plus t'en fais, plus t'en as.
pff c'est malin de livrer nos secrets aux hib... maintenant vont scouter derriere leur tp aussi.

Y'a de la mauvaise foi dans l'air, là. On l'a pas révé l'attaque relique à 2h du mat quand meme, avec les hibs qui passent par dodens... Donc bien joué de nous avoir fixés a hmg, on a été obligé de se bouger pour vous chopper dans le dos avant que vous ne puissiez abimer la peinture de la porte.

Moi comme je le vois (et d'apres les messages du cc scout) c'est que les hibs sont venus en masse sur og, puis ont lancé le plan b, passer par dodens en voyant qu'on étaient tous là. Si c'est ça c'est beau. Si c'est pas ça dommage, ça aurait été beau.
Citation :
Provient du message de MioMio
pff c'est malin de livrer nos secrets aux hib... maintenant vont scouter derriere leur tp aussi.

Y'a de la mauvaise foi dans l'air, là. On l'a pas révé l'attaque relique à 2h du mat quand meme, avec les hibs qui passent par dodens... Donc bien joué de nous avoir fixés a hmg, on a été obligé de se bouger pour vous chopper dans le dos avant que vous ne puissiez abimer la peinture de la porte.

Moi comme je le vois (et d'apres les messages du cc scout) c'est que les hibs sont venus en masse sur og, puis ont lancé le plan b, passer par dodens en voyant qu'on étaient tous là. Si c'est ça c'est beau. Si c'est pas ça dommage, ça aurait été beau.
C'est ca, vous étiez un peu nombreux a hmg hier et on a meme vu le fufu derriere le TP
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Defelie/kelben.jpg
10/10 pour MioMio
On a effectivement enclenché le plan b vers 00h30 vu votre présence sur OG ( pfff comment vous nous avez massacrés à hmg ça a pas duré 15 sec. je suis même pas sur d'avoir tué mon vilain troll )

Edit : kikoo Fin
__________________
DAOC Hib Ys
Voltar champi 50 (retraité)
Ratlov ranger 50 (retraité)
Lovandmusic barde 50 (retraité)

WOW - Cho'Gall
Ratlov priest UD 22
Voltar chaman tauren 10
Citation :
Euh... eclaire moi sur ce passage mon grand... tu fais comment pour etre au courant avant?
g des amis irl sur hib YS ( c vrai mais je spy pas je rassure tout le monde , si je v leur dire bonjour avec un des compte que j'ai je log un rerol pas guilder pour etre sur de rien entendre de comprometant . vous voyez les MID c pâs tous des mechants

plus serieusement , ben ya tjr du monde qui scout sur OG , et puis kan je disai qu'on etai prevenu avan je parlai surtout des alb qui tuent des garde de fort a 100 d'un coter et 70 de l'autre donc la on donne l'alerte
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés