Les chevaux autonomes ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de cesarac
Moi les cheveau , ca serais cool , mais vraiment hyper cher(genre 1 ou 2 mirthil) et avec une taxe hebdommadaire (pas trop cher celle la quand meme , genre 3 plats)

Imaginez les combats de grosse guild , avec des archers en chevaux , des combats en chevaux et tout

mais oui 2mitrhil
timagine le temps kil faut pour les avoir???
c enorme 2 mitrhil a ce prix la faudrait ke toute ton alliance mettent largent en commum et o bout de 6 mois de farming intensif dargent tu a ton premier cheval pour lalliance
Ce qui serait bien , c'est que tout le monde puisse avoir des chevaux classique, et que seuls les tanks lourds purs ( Maitre d'armes sur Albion , pour les autres royaumes je connais pas trop désolé ) puissent avoir des chevaux de combat , mais qu'il faille une RA particulière pour qu'ils puissent combattre avec .
L'avantage des chevaux a everquest c'est que qd on etait sur un cheval et immobil il nous considérais tout de suite entrain de meditate (recuperer la mana/endu koi) donc plus de pb a s'assoir tte les 10 sec ce qui signifie ossi pr les gros fight regen de la mana sans se faire aggro par le gros mechant mob engagé en fight.
Un cheval coutais entre 19Kpp et 100Kpp le dernier etant aussi rapide qu'un sello de barde lvl 60 non vendable et dropé uniquement en donjon ... donc ce qui signifie (peut etre) que les dadas seront dropés en donjon mais attention ct sur de gros named a everquest (emperor ssra c pas aussi facil a tuer k'un homme boue hein^^) soit sur l'equivalent daocien sur balor.
Désoler pour les 2 mithil , je connais pas encors très bien la valeur de l'argent dans l'ésprit des gens...

Mais bon , deja pour l'acheter alors de 100 pp à 1 mirthil , comme ca fera une nouvelle motivation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés