Votre Ding le plus original ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi c'est facile.

<se replace dans l'histoire: xp à uppland en zf, à côté d'un fort>
Me reste 0.001 pixel pour ding... chochocho! dernier pull.

<iiiinc>
.. silence..
<AAAADD>
.. silence..
<RUN!!>
.. silence..
<dead>

Méheu...
/riliz.

2min après je reviens récupérer ma tombe.
Vous récupérez votre expérience. Vous gagnez XXXX xp de bonus de fort!

DING.

A g un nouvo ding original, hier g ding ds un groupe guilde a avalon city en /dance pendant une soirée de folie ou g t nue (san armure) contre les drakora.
Arf soirée inoubliable ( c t hier soir donc je men rapelle ) on a tro tripé c t cool

P.S.:si vs étié ds avalon city de alb broc et ke vs avez vu un mercenaire san armure ki couré partou c t moi
Je me rappelle plus le LvL
Trois mob sur moi, ma vie descend vite, je tente tous les coups spéciaux possible.... pan je tue un mob.. Ding et je meurt dans la seconde qui suit..
me restait 1mob a tuer pour ding 50.... je solotais a spind sur des grouilles avec mon hel.
je retournais finir ca sur des ekyps kan o passage je me fe agro par un djupt orange....
le pet le miss et lui me tape... de desespoir je balance un pbae ki critike yleg et 1ekyps ki les os! 2secondes apres je prends le coup fatal mai j'avai ding alors : RaNaFouT !!
2 lvl marrants pour moi.
Le premier, lorsque je jouait avec l'ADSL ( merci noos depuis ) , on etait en train de faire un pull, et yavait pas mal d'add. A un moment, je freeeze, et je LD. Je tente de me reconnect, et ca marche pas
Je regarde en bas ds la barre des taches.. Pu connecter à internet : Deconnection des 24h ... grrr, je me reconnect et je rentre ds le jeu, j'avais up. Des mec nous avaient aidé sur le pull, et j'avais up en mme tps.

Sinon, pr le 2e, sortie a emain avec ma guilde, parce que j'en avais assez dxp, et pendant un gros lag de mon pc, j'up ! ( mici au gentil nelfe que mon gpe a tué, et qui m'a fait up )
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés