c'est drôlen mais les filles aussi...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Foehn
Citation :
Provient du message de Patum Ursus
- en position dite "de Murphy" ajouterais-je.
Avec un nom pareil, c'est digne de figurer dans le livre d'amour des brahmanes...
le «Murphy» cité par Patum vient de la loi de Murphy, qui stipule qu'une tartine de beurre tombe toujours du coté beurré.
Citation :
Provient du message de Lango Silma
le «Murphy» cité par Patum vient de la loi de Murphy, qui stipule qu'une tartine de beurre tombe toujours du coté beurré.
Merci pour ta culture, tu nous gâte.

J'en ai mis, je m'en suis pris.
Moi et les femmes on est quitte
Citation :
Provient du message de Lango Silma
le «Murphy» cité par Patum vient de la loi de Murphy, qui stipule qu'une tartine de beurre tombe toujours du coté beurré.
Qui stipule plus exactement que si quelque chose peut mal tourner, il le fera.

Merci , je connais la loi de Murphy, je faisais juste une tentative d'humour raté
Citation :
Provient du message de Lango Silma
oups désolé j'avais pas capté...
on va mettre ça sur le coup de la fatigue de fin de semaine...

si je fais semblant de rire tu m'en veux pas ?
Bah de toute façon, c'était raté comme tentative d'humour Bouhouhouhou, j'ai pas d'humour

Mdr, en y repensant, j'ai mit plus de râteaux que j'en ai reçu, sans vouloir me vanter... Mais bon, c'est surtout parce que j'essaie d'éviter les râteaux un maximum (même trop), et dans un sens, si je suis aujourd'hui seul, c'est bien fait pour moi.
Citation :
Provient du message de Benisseur Earth
c koi un râteau ? un bracnhe avec des piques ki font des trous dans la tête ?
Ouais c'est ça sauf qu'un vrai rateau fait parfois moins mal qu'un rateau imagé
Citation :
Provient du message de Folken le NB
Ouais c'est ça sauf qu'un vrai rateau fait parfois moins mal qu'un rateau imagé

rateau imagé : douleur à long terme
rateau réel : douleur a court terme, pouvant aller dans le long
terme (genre fracture du nez etc)


Citation :
Provient du message de Benisseur Earth
g toujours rien compris
Un râteau c quand une dame elle est vilaine et qu'elle veut pas sortir avec toi. Par exemple si j'allais voir Julie demain je serai sur de me prendre un râteau. Ta capiche ?
Citation :
Provient du message de God Obcd
rateau imagé : douleur à long terme
rateau réel : douleur a court terme, pouvant aller dans le long
terme (genre fracture du nez etc)


heu on se fout pas un peu de ma gueule là ?


note pour Folken : g compris, si t'as envie de lui faire un cunilingus elle te foutra une claque c ça un rateau ?
Citation :
Provient du message de Benisseur Earth
note pour Folken : g compris, si t'as envie de lui faire un cunilingus elle te foutra une claque c ça un rateau ?
En gros ouais Mais ça le cuni c'est après avoir conclu

PS : le cuni c'est sale je le deconseille à tout le monde (experience perso oblige)
Citation :
Provient du message de Folken le NB
En gros ouais Mais ça le cuni c'est après avoir conclu

PS : le cuni c'est sale je le deconseil à tout le monde (experience perso oblige)

oula je suis embrouillé je croyais ke si tu avais un rateau tu pouvas pas lui faire de 69 donc en gros ta pas conclu, donc julie elle a pas u de cuni ou 69 enfin bon peu importe

je pige plus
Citation :
Provient du message de Benisseur Earth
oula je suis embrouillé je croyais ke si tu avais un rateau tu pouvas pas lui faire de 69 donc en gros ta pas conclu, donc julie elle a pas u de cuni ou 69 enfin bon peu importe

je pige plus
Non et ça risque pas d'arriver vu qu'elle veut pas sortir avec ces proches amis elle a peur de casser l'amitié qu'elle a avec ... les gonzesses ça soûlent
Citation :
PS : le cuni c'est sale je le deconseille à tout le monde (experience perso oblige)
C'était avec un animal?
Non sérieux, la facon dont tu en parles, on dirait que l'entrejambe d'une femme, c'est rempli de croutes bizarres et malodorantes...
Citation :
Provient du message de Folken le NB
PS : le cuni c'est sale je le deconseille à tout le monde (experience perso oblige)
on a pas la même expérience.

PS : c'est mieux de se laver avant l'acte d'amour, surtout si tu veux que la fille te fasse une gâterie parce que sinon il est normal qu'elle refuse
Ok il y a la fougue de la jeunesse mais quand même
Des râteaux ? Je m'en suis pris un sacré paquet pour une minette

12 ans : premier râteau de Benjamin, plus beau mec du collège d'à côté ; c'était un lundi ! le lendemain, son meilleur ami David vient me voir et me dis "rendez-vous mercredi à la piscine". Bon, David est un pote, ça me fera du bien de me changer les idées. J'y vais, donc, avec une copine ! Seulement voilà, le dit mercredi, David est super en retard, ma copine et moi on patauge depuis 1 heure déjà, en guettant la large vitre qui permet de voir les personnes en dehors de la piscine... et à force de guetter, qui voit-on ? David, accompagné de... mais oui, c'est bien Benjamin !

Ils payent, descendent et tout, et ne viennent même pas nous voir mon amie et moi, se contentant de mater et de rigoler, ou, plus puéril, de passer en crawl pour nous éclabousser. Enfin, vient le moment où David pousse Marie-Daisy (ma copine ^^), laissant un moment à Benjamin qui me prend à part. Et là...

Le ventre qui se serre. C'est horrible comme l'idée d'un premier baiser peut vous paralyser une gamine ! Il me sort, nonchalant "pour finir, je veux bien sortir avec toi", et tente de m'embrasser, tout en me tenant les bras (ce que je n'apprécie pas vraiment, comment je fais pour m'en aller loiiiin ? ). Et vient l'idée de la pauvre fille désespérée : je lui balance : "mais, il y a un problème. Moi je ne veux plus sortir avec toi !". Et je m'en vais ! (encore tremblante de peur )

Après ça, pendant 2 ans il a enchainé les vestes en réponse à mes demandes (j'étais mordue), et j'ai fais de même (faut croire que lui aussi ôO). Nous avons flirté en tout et pour tout 10 minutes

- Fin -
Citation :
Provient du message de Benisseur Earth
heu on se fout pas un peu de ma gueule là ?

note pour Folken : g compris, si t'as envie de lui faire un cunilingus elle te foutra une claque c ça un râteau ?

- pour la première question tu as tout à fait raison, mais avoue que c'était le résultat recherché, non ?

dans le cas où mon cerveau vaseux d'insomniaque aurait pris ta candeur pour de l'ironie (faut-il que je sois fatigué..) je te fais un dessin :

- (Popaul) : *rougissant* heu.. t'sais Ginette, ça fait marrant de s'croiser tout l'temps sur le ch'min d'l'école, ça t'dirais qu'on s'fasse un ciné sam'di aprem' ? y passent "Destructosaur IX" en plus, ça à l'air trop d'la balle !
- (Ginette) : *l'air embarrassée* bêh heu.. t'sais Popaul, j'te trouve sympa... MAIS... [j'suis prise / j'ai beaucoup de travail pour l'école / ces derniers temps j'ai arrêté les garçons / j'te vois comme un ami, mon frère, ma tante Louise etc.. / j'ai mon cours de danse / ma mère ne veut pas qu'je sorte etc..]

certaines raisons reviennent plus que d'autres, elles ne sont là que pour emballer ce joli rateau tout neuf qu'elle vient de t'offrir (son refus) tout en évitant de te dire [nonmétavutagueule? / tu bois à l'égout? / ma copine Béa elle te trouve nuuuuuul / c'est ta grand-mère qui t'habille? / dégage morpion, t'arriveras jamais à la cheville de Bob / ton film il a l'air naze / etc, etc..] ce qui ferait mauvais genre, tu en conviendras.

tu conviendras aussi que nous sommes, à ce stade, loin du cunnilingus...



Citation :
Provient du message de Folken le NB
PS : le cuni c'est sale je le deconseille à tout le monde (experience perso oblige)

- heu.. je ne sais ce qui a pu te dégoûter ainsi lors de ta première expérience mais cela n'a rien de sale en soi..
je ne reviendrai pas sur les précisions hygiéniques de Bowakawa mais en dehors de ça, le cunnilingus n'est qu'une caresse comme bien d'autres, tel que peut l'être le baiser par exemple.



Citation :
Provient du message de bowakawa
...Ok il y a la fougue de la jeunesse mais quand même

- dans ces cas là et si c'est possible, je recommande le début de câlin sous la douche...
(prévoir néanmoins un tapis anti-dérapant, un accident est si vite arrivé...)
(je parle de "début" afin de se "couvrir" pour la suite, la douche ne protégeant de rien d'autre que de la crasse)



Citation :
Provient du message de Grenouillebleue

C'est stupide à dire, mais j'ai toujours trouvé que jeter quelqu'un faisait vraiment mal.

- tiens, je me surprend à avoir des pensées batraciennes, ou bleues, ou les deux que sais-je...



voila, c'était le petit tour du somnambule.


Citation :
Provient du message de Benisseur Earth
Adeline

*a flippé*

a une lettre près c'était la fille de ma vie, j'ai eu peur qu'une québécoise s'appelle pareil lol



Sinon elle est dingue ton histoire Ylsandril !!
Pourquoi vous sortez pas ensemble ? 14 ans c'est le bel age


Mick generation 88 powa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés