Question clerc :Auto-Cast In Melee c'est quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut , je compte monter un petit clerc spe soin et buff j'ai déjà en tête ma template mais il y a une chose nouvelle me semble il que je n'avait jamais vu dans la spe buff de clerc ( 29 en buff ) :
son nom Auto-Cast In Melee ( ou encore Heal Proc Add )

Si j'ai bien compris c'est un buff ( durée 600 sec ) ...mais comment fonctionne il ? est il effiçace et surtout utile pour le groupe en pex ou en rvr ( perso encore jamais vu cela )
Donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne sur le sujet ca m'aiderai bien pour monter ce perso.

Si comme je le pense ce buff est intéressant je pense appliquer cette template :

Rejuvenation : 45
Enhancement : 29 ( pour ce buff )
Smiting : 3 ( histoire d'avoir un petit mezz )
Ce buff apporte à ton groupe 1 proc de soin ki se déclenche de tps en tps qd on te frappe ....

Personnellement je le trouve assez moyen et il faut pas baser sa template la dessus vu le ridicule soin ke tu vas apporter vec ce buff.

En plus il proc pas tre svt dc ....
Moi aussi je trouve qu'il marche très bien ce buff. Pour info le buff lvl 38 me soigne pour 130 pv environ. J'ai hâte d'avoir le dernier
__________________
Visitez Pogona.Tv pour voir des vidéos de mon ptit Pogona !

http://en.gw2codex.com/build/12092/sign
Ca prend pas de conc, juste de la mana....
Ca mange pas de pain et ça peu être utile, je vois pas ou y faut se plaindre
Par contre axer son template dessus je pense pas que ça soit une bonne idée
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Re: Question clerc :Auto-Cast In Melee c'est quoi ?
Citation :
Provient du message de kalidor
Salut , je compte monter un petit clerc spe soin et buff j'ai déjà en tête ma template mais il y a une chose nouvelle me semble il que je n'avait jamais vu dans la spe buff de clerc ( 29 en buff ) :
son nom Auto-Cast In Melee ( ou encore Heal Proc Add )

Si j'ai bien compris c'est un buff ( durée 600 sec ) ...mais comment fonctionne il ? est il effiçace et surtout utile pour le groupe en pex ou en rvr ( perso encore jamais vu cela )
Donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne sur le sujet ca m'aiderai bien pour monter ce perso.

Si comme je le pense ce buff est intéressant je pense appliquer cette template :

Rejuvenation : 45
Enhancement : 29 ( pour ce buff )
Smiting : 3 ( histoire d'avoir un petit mezz )
Pour l explication du buff je pense que s est clair, par contre je trouve ton template pas tres "top"; si tu veux te faire un template heal/buff; fait plutot: 41 en heal (dernier rez 100 pourcent et bon heal), 32 en buff (2 protec bleu et une verte, le buff proc heal compris) et 11 en smite (mez de 11 sec).

A toi de voir, je te donne juste mon avis,
bye
Re: Re: Question clerc :Auto-Cast In Melee c'est quoi ?
Citation :
Provient du message de Laryg
Pour l explication du buff je pense que s est clair, par contre je trouve ton template pas tres "top"; si tu veux te faire un template heal/buff; fait plutot: 41 en heal (dernier rez 100 pourcent et bon heal), 32 en buff (2 protec bleu et une verte, le buff proc heal compris) et 11 en smite (mez de 11 sec).

A toi de voir, je te donne juste mon avis,
bye
Et tant que tu y est avec ce template, tu met tes 42 points restant en Rejuv pour avoir 42

(le template c'est 42h/32b/11s)
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Re: Re: Re: Question clerc :Auto-Cast In Melee c'est quoi ?
Citation :
Provient du message de Gendan
Et tant que tu y est avec ce template, tu met tes 42 points restant en Rejuv pour avoir 42

(le template c'est 42h/32b/11s)
Vi s est bien 42 heal 32 buf et 11 smie mais ou ai je la tete lol
:bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés