Pas mal le coup du téléchargement ...

Répondre
Partager Rechercher
ça ne s'adresse pas à la communauté et à vrai dire j'ai des doutes quand à la portée de ce post.

Mais je n'ai pas du tout apprécié ce coup du téléchargement.

On se dit tien c'est une bonne idée le téléchargement, passer les intermédiaires et un peu d'économie même s'il n'y a pas de cd et de boites ni de fascicule.

Sauf que finalement on est renvoyé vers fileplanet et on s'aperçoit que ces derniers ont malencontreusement oublié de proposer un serveur public.

Voila je suis particulièrement en rogne, si bien que finalement je ne viens pas, on verra peut être plus tard.

Notez que je ne suis pas à quelques euros près, je suis meme près à payer actuellement la bêta de notre beau ryzom,
mais la j'ai eu l'impression d'être pris pour un imbécile.

Voila il fallait que ça sorte, ouf ça fait du bien
Avant de raller, lisez tout.
Neocron seras disponible en téléchargement en fin d'année, plus exactement... heuu...heuu... arf, je me souvient plus exactement.
Enfin c'est un mois qui finit par [embre] Septembre je crois
Et ça alors :

"
Téléchargement en partenariat avec le réseau GameSpy
Téléchargement de Neocron


Vous pouvez télécharger ici de nombreux fichiers et goodies en rapport avec Neocron : économiseurs d’écran, un tutorial solo, des dessins, des vidéos, des musiques… Cette section sera mise à jour lorsque nécessaire. Les nouveaux fichiers seront annoncés sur la page principale du site. Si vous avez des suggestions ou des fichiers à soumettre, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à neocron@alchemicdream.com
"
OU est fait mention que l'on doit à nouveau payer pour télécharger

Sauf erreur d'affichage sur fileplanet

EDIT : On verra plus tard alors

et puis faire payer l'exclusivité du téléchargement d'un jeu payant, bon d'accord il y a 10 jours de gratuit mais c'est fort.
Qui plus est la carte est super utile
Referencement de toute les touches...
Carte du monde... [ca evite d'arreter ton vehicules toute les 5 mn pour faire F9]
Puis le background et les explications concernant le hacking sur la notices sont particulierement excellents
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
de toute facon, pour economiser deux ou trois euros
Pour moi le problème ne vient pas du prix, mais surtout de la flemme de me déplacer jusqu'à la Fnac qui est quand même à 1 km 5 de chez moi

Oui, je suis un/une gros(se) faignant(e)
/me attrape shining, le colle à la porte de la FNAC

Pitite limace .. pitite ...

[HS : Off]

Y'a déjà un thread qui parle du téléchargement, et on est tous d'accord, que pour énonomiser 3 Francs 6 sous, ca vaut pas la peine, de se faire suer à d/l 1.2 Go ..

Alors hop direction la Fnac, la boite est moche (j'aime pas les formats dvd ), mais le petit feuilet bien pratique, quand à la notice elle te servira pas à grand chose, hormis l'histoire du monde qui vaut la peine

Frater
Au pire t'envoi un émissaire
Je pense pas que tu as été pris pour un imbecile c'est marqué partout que le service de DL n'est pas en fonction.
Ensuite pourquoi tu dis qu'il y a 10 jours gratuits, c'est 6 semaines gratuites (ou alors c'est 10 jours en plus des 6 semaines ).
De toute façon la boite de jeu est vraiment plus intéressant que le DL commercialement parlant.
Sinon c'est un peu dommage pour toi de laisser tomber le jeu pour une histoire de 3 euros...et passer a coté de quelque chose de bien.
Bon pour résumer l'affaire j'ai commandé la boite,

tant qu'a payer des intermédiaires je préfère une boite française, plutôt que des services étrangers (américains) pour un jeu amputé de tout CD, fascicules, cartes au même prix.

De toute façon comme pour ceux que je connais déjà sur néocron c'est un jeu sympa d'attente.

Je dirai simplement que ce n'est pas clair et que les infos se contredisent , a voir vos réponses chacun a vu quelque chose de différent et c'est vrai j'ai vu plusieurs choses aussi en anglais et français.

Au plaisir de vous croiser en jeu
Citation :
Provient du message de nanoko
Bon pour résumer l'affaire j'ai commandé la boite,

tant qu'a payer des intermédiaires je préfère une boite française, plutôt que des services étrangers (américains) pour un jeu amputé de tout CD, fascicules, cartes au même prix.

De toute façon comme pour ceux que je connais déjà sur néocron c'est un jeu sympa d'attente.

Je dirai simplement que ce n'est pas clair et que les infos se contredisent , a voir vos réponses chacun a vu quelque chose de différent et c'est vrai j'ai vu plusieurs choses aussi en anglais et français.

Au plaisir de vous croiser en jeu
Surtout que fileplanet est a lui tout seul une arnaque .
Mis a part ca bienvenu, content que finalement tu vienne nous rejoindre.
Pour ce qui est du jeu d' "attente" lol a ta place je me méfierai, Neocron est pour ma part au dessus de ce qui se fait actuellement, quand aux jeux qui vont sortir, il faudra qu'ils soient vraiment d'un bon niveau et ca tant qu'ils sont pas sortie....
Bref tu sait que tu viens mais tu ne sait pas combien de temps tu reste .
@ + IG.
Arf ce jeu ...

- Apres l'épopée procuration du jeu, je conseille à ceux qui s'y intéressent de préférer la boite plutôt que le téléchargement au même prix et sans rien.

- Apres l'épopée du téléchargement des patchs, ne pas passer par le jeu mais les télécharger et les placer soi-même sinon bonjour l'attente.

- Apres l'épopée mais pourquoi il ne marche pas ce lanceur et pourquoi le téléchargement du nouveau lanceur marche pas, je ne sais plus trop comment ça a marché.

- Voici l'épopée attendre 6 heures, je vous conseille de bien réfléchir et de ne pas effacer votre perso car même si vous n'avez jamais joué vous êtes bon pour attendre 6 h le droit de jouer à nouveau.

J'espère qu'il n'y aura plus d'autres surprises de ce genre ...
le coup de l attente poure refaire un perso j y ai eu droit aussi (faut dire que l on est tenté d essayer diverses choses avant de se lancer definitivement sur une classe de perso ou faction)

en fait le but est d eviter ce qui pouvait arriver precedement :

quelqun cree un perso (sachant que le perso en question a deja de l argent sur lui) et refile cet argent a un ami sur la zone de depart puis recree un autre perso et ainsi de suite, ça a l air de rien mais le pecule pouvait j imagine etre vite interessant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés