[patch 1.62D] Modifications pour les archers

Répondre
Partager Rechercher
Pour les mages qui arrêtent pas le ouin ouin.. les tanks dans les groupes.. ça existe
Et c'est pas avec le peu d'archers qui jouent en ce moment qu'il y a quelques choses à craindre
D'un coté l'archer peut percer les Bt ( caster par qqn d'autre), et avec 14 pts dans une Ra peut percer toute les Bt en Gtaoe ( encore faut il que ça touche) ou en longshoot chaque 5 minutes)... Ca a pas pleuré autant lorsque les assassins ont eu leur see hidden, permettant de tuer n'importe quel archer sans soucis, les voyant à distance de clipping.. etc..
Et puis si la Bt absorbe et que le cast n'est plus interrompu, que demander de mieux ???
Citation :
Provient du message de Mervin
Ca a pas pleuré autant lorsque les assassins ont eu leur see hidden, permettant de tuer n'importe quel archer sans soucis, les voyant à distance de clipping.. etc..

retourne te coucher toi, tu es fatigué
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Laen, pour générer en groupe moins d'agressivité qu'un archer, il faut générer une aggressivité négative...
Oui mais bon ça aussi c'est du pipeau de chez pipeau made in Mythic.

Je veux dire, avec mon Eclaireur, j'arrive à reprendre l'agro sur un Paladin en Chant de Soin pour peu que je colle un coup critique, disons à 250+150 sur du rouge-violet.

Avec mon Thauma Glace je peux coller du 1.000+700 de critique (merci à Hib de nous avoir prêté les reliques Mana au fait), jamais je ne reprendrais l'agro sur un Paladin en Chant de Soin...

Alors quand Mythic prend comme prétexte que les archers génèrent trop d'agro pour baisser les dégâts des flèches, je me marre

Citation :

=====================================

Dark Age of Camelot

Test Version 1.62e Release Notes

Thursday, May 1, 2003

=====================================

(...)

MORE ARCHER NOTES

- We've adjusted the way we calculate fumbles for Archery. Archery attacks have always had fumbles calculated differently than regular melee attacks. We've reworked this part of the Archery fumble calculation to be more in line with the way melee fumbles work, meaning Archers should notice a substantial decrease in their fumble rates, somewhere on the order of 1/4 what they were.

- Camouflage timers will no longer be reset by PvE attacks. Only an attack by the Archer on another player or a pet or turret controlled by another player will reset the timer. Camouflage is designed to let the Archer scout in PvP situations, so PvE interactions should not affect its timer.

- NOTE: We have seen complaints that Archers miss their targets at a higher rate then melee fighters. Please be aware that we have run extensive tests as well as looked at the formulas and have found the miss rates for Archers and melee are the same. We will continue to look into this as more reports and logs are generated by Archers, but for now there are no miss fixes.

- NOTE: We are working on one more fix for Archers, a long awaited See Hidden adjustment. However, it is still going through testing here, and is not ready for today's version but will be ready soon. We are currently looking at a system which will vary the range that an assassin can see a non camouflaged hidden archer anywhere from 1/4 to 3/4 of the current range depending on the archer's stealth spec vs the assassin's level. On average this would mean an assassin would have to be within about 1/2 the range that he can see the archer from now. Look for more on this change soon.
Ah, voilà du positif.

Autant les Volées qui percent toutes les BT c'est n'importe quoi (Mythic serait bien inspiré de retirer cette disposition dans le patch final), autant voilà un juste rééquilibrage des Archers au niveau de leur taux de "Fumble", de "Miss" et de "See Hidden"

Si je voulais être désagréable, je pourrais souligner que ça fait des mois que Mythic nous assure que "non non, il n'y a pas plus de Fumbles à l'arc qu'au corps-à-corps", et puis là tout d'un coup ils se disent que bon quand même faut faire quelque chose

Enfin bon mieux vaux tard que jamais ....
Citation :
Provient du message de Oliena
Parceque tu joues mal ?
C'est normal qu'un mage meurt vite, t'imagine les dégâts qu'ils feraient sinon ?
lol trop fort je joue mal parce que des archers me tuent looool
a vi t'as un mago et jamais un archer te tue ?
moi on me tue plus je vai plus en RvR c pas du tout ce que j'esperais par rapport au PvE et quand j'etait mago en jdr sur papier, meme qd je mourrais pas ben je gagnais des RP mais c etait nul qd meme.
Vi c vrai que si on me laisse caster 20 DD avec mes 35 en alteration je peux tuer un tank , ptetre meme avec 15 je suis jamais arrive a en lancer autant je peux pas dire mais c pas ma specialite les degats, donc en fait j'imagine pas trop non.
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
retourne te coucher toi, tu es fatigué
Pour pleurer parce qu'il y aura une perce Bt auto.. je vois pas l'intérêt.. a vrai dire les Theu terre c'est pas courant.. donc je peux pas savoir ce que je perds
Et puis meme remarque que pour les archers: Groupe... si tu meurs par un archer solo.. c'est mal joué Hors de portée pour toi ? Court 5 sec et tu le sera pour lui... :baille:

Et puis c'est pas une version finale.. c'est trop beau pour rester comme ça
Vu les masses en rvr, un archer solo qui m'attaque c'est un signe de suicide et qu'il veut avoir des rp avant de release (ça marche de moins en moins )

- Contre un chasseur, vu la portée, pas besoin de fuir, le sangui lui rush dessus bien avant qu'il puisse me tuer (et apres paf le chasseur)
- Contre un scout, vu sa portée (font des promos sur les arcs lourds ? ), c'est pas du tout pareil :/ je suis quasiment sur de me prendre 3 vois 4 fleches (vu qu'il aura commencé à tendre son arc avant que je quitte son range) et comme le reflexe est souvent de faire /face et tentative de QC tu te prend un precis dans les gencives (et là apres fuir ou pas, tu broutes pareil). Avec un sangui, en solo, j'ai encore qq chances...

sans sanguinaire, se balader en solo c'est du suicide :bouffon: de toutes manieres, se balader sans 2 ou 3 groupes actuellement ...


ps: j'ai pourtant souvent prié pour que mythic mette nearsight aux empathes
ps2: "Court 5 sec et tu le sera pour lui... " avec tirerapide, ces 5 secondes vont plutot etre douloureuses
lors
Alors loup noir, j'ai deux choses a te répondre :

1) un pala ca tape comme une fiotte un tank qui taunt avec regen endu et un protect correctement placé perd pas l'aggro (avec une bonne comp d'arme en tout cas)

2) Les miss des archers restent les même justement. Aligne ta comp d'arme sur celle des tanks et tu auras le même ratio qu'eux.
Re: lors
Citation :
Provient du message de atlantik
Alors loup noir, j'ai deux choses a te répondre :

1) un pala ca tape comme une fiotte un tank qui taunt avec regen endu et un protect correctement placé perd pas l'aggro (avec une bonne comp d'arme en tout cas)

2) Les miss des archers restent les même justement. Aligne ta comp d'arme sur celle des tanks et tu auras le même ratio qu'eux.
Apres test (50 estoc 42 bouclier 21 arc 33 stealth, 50 arc 42 bouclier 21 estoc 33 stealth) je n'ai qu'une chose a dire aller tester avant de dire tant d'anerie sur les scouts.
Désolé, c'est pas moi c'est mythic... Vraiment confus.

Franchement si j'étais tank j'aurais honte d'avoir 21 en arme Pareil un archer avec 21 en arc, et je me plaidrais pas pour des miss a l'arc...
Citation :
Provient du message de atlantik
Désolé, c'est pas moi c'est mythic... Vraiment confus.

Franchement si j'étais tank j'aurais honte d'avoir 21 en arme Pareil un archer avec 21 en arc, et je me plaidrais pas pour des miss a l'arc...
Tu comprends pas ce que j'ai ecrit? je parle d'un meme scout avec respec all. Sinon j'attends toujours de faire 4 fumbles d'affiler avec mon scout au cac ou mon paladin voir meme avec mon clerc qui ne peux meme pas se spe en cac.
J'ai parlé des miss qui ont pas été revus. Les fumbles ont été revus a la baisse (3/4 de ce que tu faisais avant tu feras maintenant aproximativement).

Mais bon, 21 en arc quand même, faut pas te plaindre si t'es pas bon a distance

"salut t'es quoi toi?"
"Je suis un MA défensif"
" combien en bouclier?"
" 21 pourquoi?"
Citation :
Provient du message de atlantik
J'ai parlé des miss qui ont pas été revus. Les fumbles ont été revus a la baisse (3/4 de ce que tu faisais avant tu feras maintenant aproximativement).

Mais bon, 21 en arc quand même, faut pas te plaindre si t'es pas bon a distance

"salut t'es quoi toi?"
"Je suis un MA défensif"
" combien en bouclier?"
" 21 pourquoi?"
T'es franchement bete, j'ai 50 arc j'ai juste fait un respec all sur Gorre pour tester.
Question
Question con :
Si j'ai bien saisis, le pettage de bulle, ca ne concerne QUE les classes qui recoivent une bulle d'un <bulleur> (genre 1 odin par ex)

C'est bien ca ?
Ca concerne principalement la PBT. Le seul perso sur lequel la PBT n'est pas transpercé c'est celui qui la lance (senti/théu/odin).
Ca concerne aussi les éventuelles BT placées par ces classes sur les membres du groupe


Par contre Volley et Long Shot traversent toutes les BTs quelles qu'elles soient
Citation :
Provient du message de Melt
il devait pas y avoir esquive 3 pour les chasseurs j en avais entendu parler mais j ai vu ca nul part :/
Mon reve! je pourrais reprendre mes pt mis dans reflexes eclairs
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Un truc qui m'enerve c'est que les 3/4 des archers auront besoin d'un respec all ou respec realm voire des deux...
Pour rejouer ma scout j'aurai besoin des 2 , sans compter une SC . C pas gagner quoi , va falloir du courage .
Citation :
Provient du message de Shiena
Pour rejouer ma scout j'aurai besoin des 2 , sans compter une SC . C pas gagner quoi , va falloir du courage .
Le dragon est la pour sa
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés