Dites sans retenu tout ce que vous avez contre les modos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Edelendil-CE
et moi et moi, moi aussi veut flooder


Bon bahhh les modo................................ ils sont quand meme bien rigolo
Merci merci
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Attention on a dit les modos, pas les rédac'.
Je suis solidaire . Parler sur un membre DAoC , c'est parler sur tout le Staff .
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Attention on a dit les modos, pas les rédac'.

Sisi c'est pareil.

Les modos existeraient pas sans eux.

C'est vrai quoi, qui nous apporterait le café ? ^^
*arrive en courant, regarde à gauche et à droite*
Les modos sont tous des enfoirés! Ils font tous partis de clubs satanistes qui prient Dorothée, ils fument tous du thé vert et se lavent jamais entre les doigts de pieds!
Je le sais j'ai fait partis de leur secte! Ils m'ont drogué! Et les modératrices ont abusé sexuellement d emoi (pas assez !) Et en plus...
*regarde à gauche et à droite en baissant d'un ton*
...en plus donc... ils sont tous ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
*deux inconnus avec des Tee Shirt JoL Staff baillonnent le pauvre Bladou et le font monter dans une cadillac grise*

MOI
skwa modo???
ha oué!
euh...no comment
Enfin si, ca doit représenter un boulot PHENOMENAL de modérer certains forum, et gg pour ca.

un dernier truc pk c super enervant, kan on voi un super topic-a-la-con, et que pdt k on ecrit la réponse, le post est lock, c'est tres desagreable de voir qu'on a ecrit des trucs pour rien
baaaaaaaaah moi j'ai rien contre eux au contraire ca me fai plutot marrer

je vien pas souvent sur jol mai quand je vien y faire un tour je lis tjs les post où les dernier message ont été posté par un modo, je sai c'est tres sadik mai chui morte de rire qd jen vois un ki casse

Kaezias je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuh
Les Modo sont nos Amis,
Il faut les aimez Aussi,
comme nous ils ont une âme...

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE MESSAGES ILLEGAUX
- PAS DE MESSAGES EROTIQUES
- PAS DE MESSAGES DEGRADANTS
- PAS DE PUBLICITES
- PAS DE SPAMMING
- PAS DE FLOODING
- PAS DE TROLLING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS


Moi ce qui me fait déliré, c'est de voir des personnes qui Modère mieux le Thread, Qu'un Modo lui-même

Genre la personne qui fais un rappel de 3 chapitres, en racontant les droit de l'homme en passant par l'activité de l'ONU pour finir sur 14-18, pour un petit palefrenier tout frais, afin de lui faire ravalez son ouin-ouin bien chaud (pour un sujet d'xp-kill par exemple )

Les Modo sous-Marin ils sont beaucoup plus drôle :bouffon:
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
Citation :
Provient du message de Celeborn / Bladrak
*arrive en courant, regarde à gauche et à droite*
Les modos sont tous des enfoirés! Ils font tous partis de clubs satanistes qui prient Dorothée, ils fument tous du thé vert et se lavent jamais entre les doigts de pieds!
Je le sais j'ai fait partis de leur secte! Ils m'ont drogué! Et les modératrices ont abusé sexuellement d emoi (pas assez !) Et en plus...
*regarde à gauche et à droite en baissant d'un ton*
...en plus donc... ils sont tous ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
*deux inconnus avec des Tee Shirt JoL Staff baillonnent le pauvre Bladou et le font monter dans une cadillac grise*

MOI
Toi aussi tu as gardé des séquelles de ton stage... ?
Citation :
Provient du message de Olwenn
Comment ?

On va éviter le remontage de vieux topic, merci.
Bah je l ai vu en haut de la page c est pas moi le fautif

Bah sinon tu fermes et paf ban de 765h 35 minutes 36 secondes

Edit: Oui une fermeture systématique des vieux posts et des post a flood, je veux un forum intéressant moi, pas une déchetterie ou on crache sur des bénévoles!
Citation :
Provient du message de Muldan
On a le droit de mettre un extrait des pm qu'on a reçu ? Je vous assures qu'il y a des perles dedans
Muldan revient en tant que modo !!!
C'était mon message pour les modos

Ah si : Alvi t'as une modération à la hache tellement pitoyable que j'en rigole a chacune de tes interventions mais je te l'ai déjà dis et hors MP.
Pour moi t'es aussi bonne en modération que ED - 209 dans robocop en flic.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés