10eme Reborn[persos powa]

Répondre
Partager Rechercher
La majorité des joueurs préfèrent l'archer, moi le guerrier...

1. Le guerrier:

590 300 100(150) 115 115

2. L'archer:
150 300 590 115 115

édite: 3. Et d'autres le nécro tank:
75 300 75 bcp 115

édite 4. Des mages feus (didju j'les aime pas eux):
75 75 (-100-180-300) 75 (100) bcp 115
...

A vous la parole
Ué si tu viens sur KC bonne chance pour grouper avec ce genre de perso (sans meteor), du lvl 1 au 150 ca va être rapide mais oublie après ^^
L'archer... Imbattable.

Puis bonjour les skins possibles, sympa et tout, l'arc HE, total mortel lolol jvétepoutrai...

Un perso sympa et surpuissant.
138 100 590 112 309, en voilà un personnage intéressant à jouer...

Bon, il est certain KILL NE R0XxX3 PAS SA RACE GRAVE LA KOI EN PVP C PAS LE TOP MAIS BON VOILA KOI IL EST BIEN QUAND MEME, assez sympathique à jouer, selon mon avis...
Mon perso actuel a 220,300,590,115,115 (4799pv)

j'aurais aimé monté a 590 de force mais bon


Enfin bref je vais testé les dégâts de tout ça...

Enfin faut pas se voiler la face l'archer est le meilleur perso pour le pvp. (enfin s'il a revel et enchevêtre contre les magos)
Moi j'ai toujous préféré les guerriers, demandez à un archer avec si peu en sag d'enche un guerrier avec de la HE +des resists mis à la reborn
Ben le truc avec le guerrier c'est qu'il monte à +-1k2 forces boostées (instint maj +50% berserk +25% force de la terre heu, +40 ) donc j'hésite :/
Mais bon c'est certain l'archer est excellent mais me disais que si le guerrier arrive au corps à corps avec coups assommant et une hache he... L'archer bouge plus trop et les pv partent très vite.
Bon j'vais dormir verrai toute les réponses demain ;p
Citation :
Provient du message de JdlF

Mais bon c'est certain l'archer est excellent mais me disais que si le guerrier arrive au corps à corps avec coups assommant et une hache he... L'archer bouge plus trop et les pv partent très vite.
Bon j'vais dormir verrai toute les réponses demain ;p [/i]
tu restes au corps à corps, me semble bien que Arc HE avec tout les items (amu du heros et tout) tu fais plus de degat que le guerrier à la minute (vu la cadence monstrueuse de l'arc)
Et tu transperces mieux aussi normalement avec les grandes ca de 1.25 ça joue je pense
Pour ma part en 10eme reborn, même si je jouerais jamais sur un serveur de ce genre ^^, et bien une petite prêtresse en armures HE avec afflux ca peut être sympa .

Histoire de tenir partout sans efforts .
a mon avis c le guerrier ki gagne contre l'archer si il joue bien.

Car il met la 532 + bouclier HE,amu heros, et un autre item j'sais plus se ke c'est lol, et il monte dans les 150 parade.

Il aura une superbe ca,et l'archer aura du mal a transpercer et porteras bc moin de potions.

Essayer de faire un test les 2 perso cote a cote avec le meme nombre de pv, puis vous taper juskau premier boum, sa sera le plus fort, et sa sera le guerrier

Mezos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés