Il est de retour [propagande brit]

Répondre
Partager Rechercher
Les allemands ont eu le 109f, il me semble. C'est assez flou en fait parceque les joueurs avaient voté pour le pIIIH.
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
Citation :
Provient du message de mrjules
Les allemands ont eu le 109f, il me semble. C'est assez flou en fait parceque les joueurs avaient voté pour le pIIIH.
En effet , ce fut une surprise pour nous aussi .

Il semblerais que , pour l'ajout des armes 41 , c le GHC et AHC qui vote/décide entre eux quel armes choisir :/

Donc oui , c assez flou ...
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Si vous passez a coté d'un 38t et que vous entendez des *cling cling cling cling* ne vous inquiétez pas , c'est juste moi qui tremble dans la carcasse ambulante

A++
PsycokiapeurdesIIC
Fredo a dit:
Citation :
Il semblerais que , pour l'ajout des armes 41 , c le GHC et AHC qui vote/décide entre eux quel armes choisir :/

Pour le AHC, je suis à peu prés sur que le choix vient du vote sur les forums (84% pour le h81 sur environ 400/430 voix).
Peut être que tout simplement, le GHC a réagi à ce choix en demandant le 109f plutôt que le pIIIH, style "nous zommes des uber taktizien" .
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
Citation :
Provient du message de NNPsyco
et que vous entendez des *cling cling cling cling*
lol, d habitude quand j entends des "cling cling cling" je crois toujours que cela vient des dewotines
merci Stany, pour le logiciel c est photoshop, mais tu peux faire quasiment la meme chose avec "gimp", qui lui est gratuis (logiciel Unix a la base, mais qui est dispo maintenant je crois pour windows et macintosh).
très zoli Carbo :-) !

sinon , les joueurs teutons, n'oubliez que même le régime politique est modélisé dans WWIIOL :
dans un régime totalitaire, les votes démocratiques ne comptent pas !

Remarquons cependant que les joueurs français avaient le choix entre le H81 et .. heu ....


Dudule

"Quelle est la différence entre une dictature et une démocratie ?
une dictature, c'est ferme ta gueule et une démocratie, c'est cause toujours !"
Ah non non non Dudule !

Nous, on avait le choix entre le h81 et plus de r35 dans les spawns .
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés