UOoops - BOD management

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
après redémarrage de mozilla c'est bon

C'est vachement beau dis-donc !

grmpf !! on joue avec mes nerfs je vois


Ooops
Citation :
Provient du message de Terckan
A quelques lettres près tu pouvais rentrer dans la GFC.
voui voui voui ... le passage de "grmpf" a "gfc" est .. hmm .. evident *tousse*


elle est bonne ta gnole au moins ? :bouffon:



Ooops
p'tit bug....
Bonjour à toutes et tous...

just un petit bug pour notre ami Ooops..

ben, pendant que je supprimais les BODs que je venais de faire.. j'ai remarqué que le prog m'avait supprimé 2 BODs pour une suppression (BOD de Tailor)... Bon c'etait hier et il était tard....

J'y re tourne il y a 5mn et la je decide de tout supprimer !! Et voila le p'tit bug....

Message : Erreur
item incorrect (5/1)

Je pense que c'est just que ma liste de BODs et vide now ....

Par grave je m'en vais re-importer le tout....

@+
Pourvu qu'ca durrrrr!!!!


Uhuhu me revoila et maintenant je ne peux plus importer !
Diantre voici le message :

Erreur
chaine non reconnue :

[]

Ben moi je la reconnais c'est ouvrir crochet et fermer crochet :bouffon:

@+
Goldor
Bloqué sur ce coup !
heu tu n aurais pas tendance a cliquer un peu trop vite partout ou a utiliser les boutons de ton navigateur (refresh/back ... ) ?

rappelle toi que c'est un site web avant tout = chaque action necessite un rechargement des pages

si tu cliques sur un item pour le supprimer, faut attendre que l action ait ete prise en compte (donc la page reaffichee) avant de recliquer sur un uatre item a supprimer


sinon je vois pas ...



pour l'import, c'est corrige.. y a eu BCP de changts encore qui devraient enormement changer la rapidite des correspondances, plus une petite option qui va faire plaisir a bcp, et evidemment tout gros changement vient avec son lot de bug Celui la est corrige en tout cas



Ooops
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
J'ai toujours ce message moi aussi

hmpf ! je vais imposer l utilisation d'IE comme browser moi !

je regarde



Ooops
Citation :
Provient du message de Orlanth
pour le programme super mais pour la musique t'a un goût de chiot
Mais bon les goûts et les couleurs ...........

tss, je note "orlanth, ne connait pas"



je suis curieux de voir qui saura identifier cette musique
on se reconnaitra entre éclairés



Ooops
attend je monte le son et je cherche



Edit : ben non je vois pas !!!!!!!!!
t'a pas la version instrumentale

Edit 2 : ca fait 4 fois que je l'ecoute et je vois pas.......
stp abrege mes souffrances
dit moi d'ou ca viens ???????
un film, un jeu.............
Citation :
Provient du message de Orlanth
attend je monte le son et je cherche



Edit : ben non je vois pas !!!!!!!!!
t'a pas la version instrumentale

Edit 2 : ca fait 4 fois que je l'ecoute et je vois pas.......
stp abrege mes souffrances
dit moi d'ou ca viens ???????
un film, un jeu.............

la reponse dans qq jours, je veux voir si y a des users du site qui connaissent


Ooops
Salut Ooops,

je viens de tester ton site : pas mal du tout !!
Et même bien comme tout.


si tu as le temps d'étudier une idée :
option visible ou pas sur les lignes et non pas sur l'ensemble du stock.
ben viens d'essayer d'importer 57 bod normale tailor et 5 LBOD normale tailor et au 18eme plus rien a faire.
J'ai exporer qui tourne comme une bête et au bout de 5 minutes je me retrouve avec un échec d'identification!!!!!!!!!!!!
(j'ai essayé les deux options : save ou ignore)

faut limité le nb de bod par sac pour l'import ?

Nota : ca rame dure en plus ...
Citation :
Provient du message de Orlanth
ben viens d'essayer d'importer 57 bod normale tailor et 5 LBOD normale tailor et au 18eme plus rien a faire.
J'ai exporer qui tourne comme une bête et au bout de 5 minutes je me retrouve avec un échec d'identification!!!!!!!!!!!!
(j'ai essayé les deux options : save ou ignore)

faut limité le nb de bod par sac pour l'import ?

Nota : ca rame dure en plus ...
Je vais essayer de voir ce qu'il se passe

C'est vrai que moi j importe tjs 9 / 9 : comme l ordre d import des bods correspond a l ordre ou on les mets dans le sac, je fais 3 rangees de 3 dans mon sac et j importe... ca me permet de trier en temps reel ce que je garde et ce que je jette, et de retrouver le bod a jeter rapidement, simplement en comptant


Si je vois pas d ou vient le pb, j ajouterai peut etre une limitation au nb de bods importables en une fois pour eviter que d'autres tombent la dedans


Ooops
Citation :
Provient du message de Angus
Salut Ooops,

je viens de tester ton site : pas mal du tout !!
Et même bien comme tout.


si tu as le temps d'étudier une idée :
option visible ou pas sur les lignes et non pas sur l'ensemble du stock.
merci..

si je comprends ta requete, ca serait de pouvoir dire rendre individuellement un bod "invisible" .. dans quel but ? quelle difference par rapport a la suppression de ce bod ? un bod ainsi flaggue serait tout de meme pris en compte dans les recherches ou est ce juste une fonction d'affichage ?

tu peux me donner un exemple d'utilité de cette fonction ?


Ooops
Citation :
Provient du message de Ooops
rendre individuellement un bod "invisible" .. dans quel but ? quelle difference par rapport a la suppression de ce bod ? un bod ainsi flaggue serait tout de meme pris en compte dans les recherches ou est ce juste une fonction d'affichage ?
tu peux me donner un exemple d'utilité de cette fonction ?
Ooops

Objectif de la fonction :
- ne pas polluer les autres qui cherchent à échanger, avec un BOD que l'on se réserve personnellement.

Définition de la fonction :
- si flag alors non affiché dans correspondance

Présentation de la fonction dans l'interface :
- une coche par ligne

Me suis-je mieux fait comprendre ?

PS : j'en ai d'autres comme ça qui suivent
nouvelle idée :

Objectif de la fonction :
- faire le suivi des SBOD : complété/nécessaire
(pour faire une meilleure gestion des matières premières par exemple)

Définition de la fonction :
- saisie manuelle pour chaque SBOD. valeurs de 0 à 20. valeur par défaut = 0.
(l'utilisateur complétera lui-même la valeur)

Présentation de la fonction dans l'interface :
- champs de saisie par ligne de SBOD


PS personnel à ceux qui se reconnaîtront : LES VIEUX DE LA VIEILLE, et si on remettait le projet Espérance sur le plan de travail ?
Citation :
Provient du message de Orlanth
ben viens d'essayer d'importer 57 bod normale tailor et 5 LBOD normale tailor et au 18eme plus rien a faire.
J'ai exporer qui tourne comme une bête et au bout de 5 minutes je me retrouve avec un échec d'identification!!!!!!!!!!!!
(j'ai essayé les deux options : save ou ignore)

faut limité le nb de bod par sac pour l'import ?

Nota : ca rame dure en plus ...
J'ai corrigé un truc qui *pourrait* peut être expliquer tes problèmes... tu me diras si ca va mieux la prochaine fois que tu feras du bulk import


En attendant, je n'ai donc pas limité le nombre d'imports maximum en une fois, mais je préconise quand même d'éviter d'en importer par dizaines .. surtout qu'en cas de pbs, c'est bcp plus difficile pour vous de savoir ce qui a été pris en compte de ce qui ne l'a pas été...


Ooops
Angus :

D'abord j'ai rajouté le retour à la liste sur la page de correspondances pour les vertusiens cliqueurs fous

Pour les autres fonctions qui t'intéresseraient : j'ai pensé à l'option de rendre un Bod privé pour se le réserver.. je pense que cette fonction sera implémentée plus tard, et quand je dis plus tard ca veut dire que c'est vraiment pas pour de suite (y a un autre truc que je veux ajouter et j avoue que je commence a fatiguer de bosser sur cet outil)...

En attendant, tu as une solution de secours qui consiste a creer deux comptes, dont un pour tes Bods prives.. et a mettre dans ta description que tu n echanges pas

L'autre truc c'est que depuis peu, dans les correspondances et recherches avec une personne en particulier, je fais apparaitre aussi si nous on a besoin du BOD, donc si tu te vois dans ceux qui en ont besoin, bin n echange pas


Ooops
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés