aide pour sc

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me posais une question au niveau du SC

Le calcule permettant de voir les point de charges est bien :

X= point de charge maxi
y=point de charge des gemmes


x=y1+((y2+y3+y4)/2)


Et puis je me demande c est nous ou pas qui choisission la premierre gemme sur la piece ou on met toute les gemmes ensemble Oo

car bon j ai un caque af 102 lvl 51 qua 99 je veux le surcharge a 35 qui est le maximun non ?

donc je fais mes petit calcul :

Heaum :
+
+
+
+


Calcul:
36>1+((17+19+32)/2) ce qui si sauf si ma calculette est completement mongol 35 !!! surcharge maxi mais possible---> mais le calculateur me dis impossible PK ??????????

Merci de pas flammer mais je pense que j y est vraiment rien compris au speel craft
Citation :
normal ke t rien compris t tout ouaik toi
TOi le jour ou t arretera d alelz sur tout mes post je t en voi un bouquet de fleur d emain !!!

Citation :
AF102 qua 99%, comptes pas au dessus de 31 Avec un arcaniste légendaire bien sur
Euh mon gm l a surcharge a 33 sur 28
quand on reprend ta formule ( qui est vraie )
y1 est la gemme qui a la plus grande valeur, et c calculé a chaque fois que tu inseres une nouvelle gemme dans l'item ( donc tu peux pas mettre dabord celle a 1, puis les autres, ca recalcule a chaqu fois)

donc dans ton cas, 32 la plus grande charge

--> 32 + (17+19+1)/2= 50.5 donc 50, ce qui est largement trop
Citation :
quand on reprend ta formule ( qui est vraie )
y1 est la gemme qui a la plus grande valeur, et c calculé a chaque fois que tu inseres une nouvelle gemme dans l'item ( donc tu peux pas mettre dabord celle a 1, puis les autres, ca recalcule a chaqu fois)

donc dans ton cas, 32 la plus grande charge

--> 32 + (17+19+1)/2= 50.5 donc 50, ce qui est largement trop
donc on ne peut vriament calculer les charges que l on vamettre sur un item Oo

Citation :
Rappel du sujet ( Du dernier au premier )


Ged Que va livrer la boîte à liens magiques aujourd'hui ?
roulements de tambour....
...Trompettes
Le lien magique !

pas de cahnce j ai deja vu ce lien qui helas ne reponds pas a ma question
Citation :
Provient du message de atlantik
AF102 qua 99%, comptes pas au dessus de 31 Avec un arcaniste légendaire bien sur
Je te le surcharge à 33
La preuve, mon faucheur, un full set 99 qual surchargé à 33

Et pour le post initial, non ce n'est pas toi qui choisis quelle gemme diviser par 2 au niveau de la charge, c'est toujours la plus grosse qui est hors parenthèses.
Citation :
Et pour le post initial, non ce n'est pas toi qui choisis quelle gemme diviser par 2 au niveau de la charge, c'est toujours la plus grosse qui est hors parenthèses.
donc en faite .. tu te fai **** des ke tu veux mettre une gemme trop grosse car elle passera de toute facon hors parenthaise don cimpossible a poser non ?
prenons un cas concret
tu as un item disons 28 points de charge,

tu mets une seule gemme au depart de valeur 15 dessus
ton item passe à 15/28, cf formule charge=gemmeMax+autresGemmes/2

tu rajoutes ensuite une autre gemmes de valeur 16
si on reprend la formule, ton item passe à:
16+(15)/2=23.5, donc 23 ( on arrondit tjrs a l'inferieur ), car cette fois ci la gemme la plus haute est la 16

tu rajoutes une gemme de valeur 6, ca nous donne:
16+(15+6)/2=26.5 donc 26

pour finir une derniere gemme de valeur 10
16+(15+6+10)/2=31.5 donc 31, sachant que c toujours la gemme valeur 16 la plus haute

j'espere avoir été clair
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés