Les chevaux autonomes ?

Répondre
Partager Rechercher
bonne question c'est comme les maisons de guildes
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Ce qui serait chouette c'est d'en avoir un vraiment a soi , que l'on ne loue pas mais que l'on achete une fois pour toutes , et ainsi profiter de ces "chevaux autonomes" avec son chval a soi .............*reve en couleur*
Ils ont fais cas dans Eq les chevaux a sois mais ça coûtais SUPER plein de gold même de Pp je crois
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
un cheval c'était 20+ PP a eq. C'était énorme, même si a EQ les mecs sont habitués a farmer la thune a mort

PS: mais ils me semble qu'ils avaient annoncé que l'idée était pas abandonnée
Citation :
Ce qui serait chouette c'est d'en avoir un vraiment a soi , que l'on ne loue pas mais que l'on achete une fois pour toutes , et ainsi profiter de ces "chevaux autonomes" avec son chval a soi .............*reve en couleur*
Citation :
Ils ont fais cas dans Eq les chevaux a sois mais ça coûtais SUPER plein de gold même de Pp je crois
Exact, il me semble que c'était 60.000 platinums...UNE FORTUNE sur EQ. Avec mon barde lvl 31 sur EQ, je crois que j'ai même jamais atteint les 1.000 platinums


Y a pas à dire: que ce soit niveau difficulté pour lvler, les mobs où il fallait être 150 pour les vaincre (et y en avait une tripoté j'vous assure!) et la difficulté pour se repérer (niveau quêtes et géographiquement) et bah même les GB de DAoC faudraient qu'ils s'accrochent...

<verse une larme nostalgique>
moi on m'avais pas dit autant de Pp asta donc oui je crois qu'il t'on menti
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
oui mais les run à pieds dans Eq pour une quête c'était la mort !!!!! donc même un baudet c'était bien
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Et encore moi j'avais pas à me plaindre car j'étais barde, dc speed song à bloc!!! (j'étais même plus rapide que les SoW)

Je parle pas du pauvre guerrier avec 150 kg d'armure sur lui...

<regarde l'emballage d'EQ avec un air nostalgique>
j'étais barde aussi c'est vrais que le sello il y as que ça de vrais
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Citation :
Provient du message de atlantik
Faudrait pouvoir dropper des chevaux dans les donjons épiques
Huhu

Je trouves que sa serais unne bonne idée des chevaux a prendre partout même en rvr mais j'espere que le prix sera enorme sinon on va se retrouver avec "Mass Cavalerie" a m2 ^^
Les pp de EQ sont l'équivalent des PO a DAoC . . . (1000 pp a Eq sur un lvl 31 c'est tout a fait normal, voir meme plus que la moyenne )

Le principe des chevaux est le déplacement en zone intérieure, pas en RvR.

Pour Zangdar_666:

Quand aux maisons de guilde, si tu te tenait un peu plus au courant tu saurais que c'est le prochain Add-on qui les instaurera (add-on gratuit et téléchargeable).
ben moi ...ben moi ... dans UO les chevaux tu les dressais toi meme ... et ils z etaient tout gentil... mais ils pouvaient mourir .. et si tu les nourrisait pas ils s enfuyaient
Citation :
ben moi ...ben moi ... dans UO les chevaux tu les dressais toi meme ... et ils z etaient tout gentil... mais ils pouvaient mourir .. et si tu les nourrisait pas ils s enfuyaient
LOL j'adore...

Bien vu l'aveugle!!!! J'adore ce post !!!

Flooding

<sors avec sa boite d'EQ sous le bras>
Citation :
Provient du message de Darios IV
ben moi ...ben moi ... dans UO les chevaux tu les dressais toi meme ... et ils z etaient tout gentil... mais ils pouvaient mourir .. et si tu les nourrisait pas ils s enfuyaient
Et quand tu voulais quitter le jeu, tu les confiais à un palefrenier qui te demandais un loyer... Pis en plus ils pouvaient transporter des affaires... Hein que c'est vrai ?
Citation :
Provient du message de zangdar_666
bonne question c'est comme les maisons de guildes
ça c est pour bientôt environ fin juin début Aout... (ça laisse une bonne fourchette de temps)

regarde là...
dans la section ADD-ONS

pour ce qui est des chevaux il est possible que cela vienne dans l'un des deux autres add-ons de l'année...
OUi pour les dada libéré
Je serais tous a fait D'accord pour des dadas en libres services !!!
mais je pense qu'il serait judicieux de les limiter aux royaumes
et pas en RVR
c un avis personnel
voila
Le cheval en RvR pose un gros problème.

Si vous ne voyez pas pourquoi, imaginez-vous, à pied, faisant face à un cavalier armé. Normalement, rien que d'y penser devrait vous causer un glissement vertébral.
Pour le déplacement hors RvR ce serait chouette.
Moi les cheveau , ca serais cool , mais vraiment hyper cher(genre 1 ou 2 mirthil) et avec une taxe hebdommadaire (pas trop cher celle la quand meme , genre 3 plats)

Imaginez les combats de grosse guild , avec des archers en chevaux , des combats en chevaux et tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés