[Ys] alb a part tuer le dragon savez pas faire grd chose

Répondre
Partager Rechercher
Voila nouvelle arrivant sur Alb/Ys, je m'attendasi à la même organisation des Alb que sur Broc mais après 3 semaine de jeu je me rend compte que vous passez votre temps a tuer notre ami goest en boucle et non pas a s'occuper des relic se ki est quand meme plus important que de titiller le drak 1 fois par semaine

p.s: ce n'est ni un ouin ouin, ni une offense a ma ptri, mais une remarque judicieuse que je me suis faite avec quelque amis
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Re: alb a part tuer le dragon savez pas faire grd chose
Citation :
Provient du message de asiendra
p.s: ce n'est ni un ouin ouin, ni une offense a ma ptri, mais une remarque judicieuse que je me suis faite avec quelque amis
Moi je vois plus ça comme un bon gros troll

Vu les changements sur le sorcier et le menestrel, on comprend pq Albion aime tant dire bonjour au dragon.
Jugement hatif... quand on ne sait rien des tenants et des aboutissants d'une histoire, qu'on vient d'arriver et qu'on est pas forcement au courant de surcroit... on s'abtient de ce genre de ...
Vi tout a fait il a raison ca fait que quelques semaines que tu jou sur YS/alb, tu verra sont encore plus boulé que tu le penses en réalité (euh joke ^^ hein cpour rire )
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Provient du message de morticiah
Jugement hatif... quand on ne sait rien des tenants et des aboutissants d'une histoire, qu'on vient d'arriver et qu'on est pas forcement au courant de surcroit... on s'abtient de ce genre de ...
Pour faire un gros troll : Il n'y a que la vérité qui blesse
Peut-être faut il être crue pour qu'il se passe un tilt chez vous ... à vrai dire , moi qui essaie de comprendre Albion , je ne vois qu'une chose : vous vous voilez la face sur beaucoup de chose, je suis d'accord de tuer des dragons ... mais ne faire que ca ... Ca montre quelque chose mais quoi ? Une fracture entre alliance et guilde qui se détestent ... Des persos Gimps ? ( avec les pierres que vous avez ca doit changer )

Enfin bordel , y a 3 royaumes sur DAoC et en voit que 2 actuellement ( je ne compte pas Emain ) ... Réveillez vous ! ( arretez a propos des posts : ouais on a bougé mid ... mais si vous savez faire que ca y a toujours un problème )
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
J'en ai marre d'entendre toujours la meme chose!!!

Il y a que 2 royaumes bouuuuuuh !!! Albion vous faites quoi ??!!!
Albion vous etes nuls !!!!! Albion royaume de boulets !!!!!

ça fait des mois qu'on entend la meme chose! Je pense qu'ils ont compris!

Vous voulez qu'il y ait 3 royaumes qui se battent ? qui se valent ??

Bah venez jouer sur Albion alors!!!!! Au lieu de fuir tout de suite sur les 2 autres royaumes pour vous convaincre que vous n'etes pas un boulet!

Ce qui m'enerve c'est les anciens Albionnais qui sont partis ailleurs et qui osent critiquer Albion...comme si ils en ont jamais fait parti.... Vraiment pitoyable...

Désolé, j suis de mauvaise humeur...
Huh ? Tu vois un ancien d'Albion te critiquer ? Perso je pense pas que vous soyez des boulets ... juste que vous etes pas motivés et que justement on essaie ( ptet on emploie pas la bonne méthode ) de vous motiver stou !
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Je pense que TU viens de nous juger en moins d une semaine mais tu ne connais rien tu ne sais rien de ce qui se passe sur albion moi aussi avant d etre 50 je me disais que albion c etait vriament nul mais bon j ai vite comprit nos difficultes et je pense que nous devons les surmonttez mais je prefere etre sur un royaume ou ya de sprob que sur un royaueme qui va tres bien et qui va degringoler



[Edit:
Citation :
porter ce message à un modérateur
quelle jolie fonction, j espère que le modo va vite arriver
Mouais t en que ca flamme pas ca va]
__________________
http://ddf.cat-the-psion.net/DDFstats/Signatures/Yshuya_21_424679.png
Lol a part farmer et le dragon mais lol si tu veut bouger vas y fait ta guilde / ton alliance fais donc des prises de fort / attak relik , pis les autres en faces qui se marrent ben oui albion a part 30% qui joue a DAOC le reste ca farme pour un rangr RVR , ca vien pas quand on dit " Reprise de ... " " Prise de ... sur Mid" pour certains il ne peuvent aller en defense zf que si ils ont un speed et un clerc sinon " c trop loin ".

Bref albion ne bougera pas tant que certaines guildes ne se décideront pas a suivre un objectif commun d alliance ( sur alb ys il n y a aucune guilde comparable en effectif au bjarld , Equinox, Cdt ) ou continueront a farmer a emain .

Le rvr ca a jamais été du farming emain y a même aucun intérêt a y aller aprés c à chacun de se responsabiliser , le jour où dans les groupes emain on entendra :
X: " tien y a Beno qui va tomber, hib l attaque"
Y: " On y va ??"
Z (leadeur): " Gogogo".

Enfin je pense que moi je suis un plus réaliste que toi avec tes trois semaines d xp sur albion.
Dites je suis pas alb mais vous commencez a être fatiguant avec eux...

Avant de poster utiliser la fonction search et trouvez tout les post ou on casse du alb, lisez tout et vous serez surement rassasiés de ce genre de trucs idiots comme ca plus besoin de poster et de flooder ce forum d'aneries qui sont pas plus interessantes que les multiples post sur les "ouin il m'a tué" , "cool on a tué nbotre dragon 112 fois" ou encore "les mid ils cheat pour looter des cerveau aux arachites de spind"...


Plz quoi mettez y du votre pour que ce forum le plus connu deviennent un peu plus propre et agréable.
Pis en plus disez plus que albion defend pas sa zf hein, Lundi dernier on pars faire une prise de fort avec pour destination alb (comme par hasarh...) en guilde, pis on se fais lyncher 2 fois de suite a m1 par une enorme masse de ALLIANCE
Ils avaient peut etre decide dune sortie guilde eux aussi, mais bon ils etaient pas a emain ce soir la, mais a hadrian
Donc stop cassage d´ alb
Je propose de passer un de ces post en persistant qu on en soit quitte. :baille:

PS: alb c est weak, ca farme a emain en masse de 136 groupes contre 2 hib/mid, on est jamais a Hadrien/Pennine, on attaque jamais de forts/relic, on farme en PVE tellement on trouve qu on est des sous merde incapables de rivaliser avec les 2 autres royaumes.

PS2: Alb broc c est bcp mieux, au revoir.
Citation :
Je propose de passer un de ces post en persistant qu on en soit quitte
lol pas bete shindara je m'y colle si tu veux j'essaye de trouver tout les stereotype et truc idiots a dire sur alb comme ca pas besoin de repeter ^^
Message supprimé par son auteur.
Heureusement maintenant que tu es là, tu vas pouvoir nous aider.

Juste une petite remarque en passant : je n'organise pas d'attaque relique ni de prise de fort (au mieux j'y participe), je ne campe pas les gates à HW pour voir si des ennemis veulent passer en zf...
Alors je ne me permets pas de critiquer ceux qui se donnent la peine d'organiser ces choses.
Citation :
Provient du message de Kyor
J'en ai marre d'entendre toujours la meme chose!!!

Il y a que 2 royaumes bouuuuuuh !!! Albion vous faites quoi ??!!!
Albion vous etes nuls !!!!! Albion royaume de boulets !!!!!

ça fait des mois qu'on entend la meme chose! Je pense qu'ils ont compris!

Vous voulez qu'il y ait 3 royaumes qui se battent ? qui se valent ??

Bah venez jouer sur Albion alors!!!!! Au lieu de fuir tout de suite sur les 2 autres royaumes pour vous convaincre que vous n'etes pas un boulet!

Ce qui m'enerve c'est les anciens Albionnais qui sont partis ailleurs et qui osent critiquer Albion...comme si ils en ont jamais fait parti.... Vraiment pitoyable...

Désolé, j suis de mauvaise humeur...
/agree totalement.
Bon, Mid à 3 reliques ==> hop delete et go Mid
Oupss
Hib à trois reliques aussi

/roll 100
<Joke inside hein >
Albionnaise pour toujours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés