[Ys] Quand un assassin rencontre un moine

Répondre
Partager Rechercher
déja, Je ne poste pas dans l'idee de dire "wow je t'ai roxé", ni rien de ce genre, alors evitez les flammes.

Ce soir j'etais sur emain, mfm, et j'allais me suicider au tp mid, losqu'un assassin me saute dessus. A commencé un superbe combat, un de mes plus beau, tout perso confondu. J'ai pu gagner ce combat de tres peut.

Je vous met le log, car je n'y croyais pas moi meme. Quand je l'ai vu m'attaquer, je me preparais deja a tapper /rel.

Code:
[19:42:22] Vous visez [Shinkain]
[19:42:22] Vous examinez [Shinkain].  Il est membre d'un royaume ennemi !
[19:42:26] Vous vous préparez à sprinter !
[19:42:32] Shinkain vous attaque avec son arme [la hache à deux lames en arcanium chatoyant de Pou] !
[19:42:32] Vous encaissez 162 points de dégâts.
[19:42:32] Votre Force a baissé.
[19:42:32] Votre Constitution a baissé.
[19:42:32] Vos points de vie ont baissé.
[19:42:32] Vous vous sentez soudainement plus faible ! 
[19:42:32] Shinkain vous attaque avec son arme [le couperet en arcanium chatoyant de Rêve Lunaire ] !
[19:42:32] Vous encaissez 78 points de dégâts.
[19:42:33]  Vous collez à Viking.
[19:42:34] Vous passez en mode combat et visez [Shinkain]
[19:42:34] Vous vous préparez à exécuter votre Don du moine !
[19:42:34] Vous exécutez parfaitement votre Don du moine. (+68)
[19:42:34] Vous attaquez Shinkain avec votre l'Ecrase-Phalange, vous infligez 224 (-5) points de dégâts !
[19:42:34] Shinkain commence à guérir plus rapidement. 
[19:42:36] Vous vous préparez à exécuter votre Don du moine !
[19:42:36] Shinkain vous attaque avec son arme [la hache à deux lames en arcanium chatoyant de Pou] !
[19:42:36] Shinkain vous attaque, mais vous parez son coup !
[19:42:36] Shinkain vous attaque avec son arme [le couperet en arcanium chatoyant de Rêve Lunaire ] !
[19:42:36] Vous encaissez 99 points de dégâts.
[19:42:37] Vous exécutez parfaitement votre Don du moine. (+66)
[19:42:37] Vous attaquez Shinkain avec votre l'Ecrase-Phalange, vous infligez 215 (-4) points de dégâts !
[19:42:37] Vous vous préparez à exécuter votre Don du moine !
[19:42:38]  Vous ne suivez plus automatiquement votre cible.
[19:42:39]  Vous collez à Viking.
[19:42:39] Shinkain vous attaque avec son arme [la hache à deux lames en arcanium chatoyant de Pou] !
[19:42:39] Shinkain vous attaque, mais vous esquivez son coup !
[19:42:39] Shinkain vous attaque avec son arme [le couperet en arcanium chatoyant de Rêve Lunaire ] !
[19:42:39] Shinkain rate son coup !
[19:42:40] Shinkain n'est pas en vue !
[19:42:40] Vous vous préparez à exécuter votre Don du moine !
[19:42:40] Vous exécutez parfaitement votre Don du moine. (+54)
[19:42:40] Vous attaquez Shinkain avec votre l'Ecrase-Phalange, vous infligez 175 (-4) points de dégâts !
[19:42:41] Vous vous préparez à exécuter votre Don du moine !
[19:42:42] Vous vous préparez maintenant à effectuer le style de secours  Bâton sacré pour pallier au style Don du moine!
[19:42:42] Shinkain vous attaque avec son arme [la hache à deux lames en arcanium chatoyant de Pou] !
[19:42:42] Vous encaissez 138 points de dégâts.
[19:42:42] Shinkain vous attaque avec son arme [le couperet en arcanium chatoyant de Rêve Lunaire ] !
[19:42:42] Vous encaissez 71 points de dégâts.
[19:42:43]  Vous ne suivez plus automatiquement votre cible.
[19:42:43] Vous exécutez parfaitement votre Don du moine. (+60)
[19:42:43] Vous attaquez Shinkain avec votre l'Ecrase-Phalange, vous infligez 198 (-4) points de dégâts !
[19:42:44]  Vous collez à Viking.
[19:42:45] Vous vous préparez à exécuter votre Don du moine !
[19:42:46] Vous exécutez parfaitement votre Don du moine. (+53)
[19:42:46] Vous attaquez Shinkain avec votre l'Ecrase-Phalange, vous infligez 174 (-4) points de dégâts !
[19:42:47] Shinkain vous attaque avec son arme [la hache à deux lames en arcanium chatoyant de Pou] !
[19:42:47] Vous encaissez 180 points de dégâts.
[19:42:47] Shinkain vous attaque avec son arme [le couperet en arcanium chatoyant de Rêve Lunaire ] !
[19:42:47] Vous encaissez 111 points de dégâts.
[19:42:47]  Vous ne suivez plus automatiquement votre cible.
[19:42:48]  Vous collez à Viking.
[19:42:48] Shinkain n'est pas en vue !
[19:42:49] Vous vous préparez à exécuter votre Don du moine !
[19:42:49] Vous exécutez parfaitement votre Don du moine. (+54)
[19:42:49] Vous attaquez Shinkain avec votre l'Ecrase-Phalange, vous infligez 177 (-4) points de dégâts !
[19:42:51] Vous vous préparez à exécuter votre Don du moine !
[19:42:51] Shinkain vous attaque avec son arme [la hache à deux lames en arcanium chatoyant de Pou] !
[19:42:51] Shinkain vous attaque, mais vous parez son coup !
[19:42:51] Shinkain vous attaque avec son arme [le couperet en arcanium chatoyant de Rêve Lunaire ] !
[19:42:51] Shinkain rate son coup !
[19:42:51] Shinkain esquive votre attaque !
[19:42:51] Vous vous préparez à exécuter votre Don du moine !
[19:42:52]  Vous ne suivez plus automatiquement votre cible.
[19:42:52]  Vous collez à Viking.
[19:42:54]  Vous ne suivez plus automatiquement votre cible.
[19:42:54] Shinkain vous attaque avec son arme [la hache à deux lames en arcanium chatoyant de Pou] !
[19:42:54] Shinkain vous attaque, mais vous parez son coup !
[19:42:54] Shinkain vous attaque avec son arme [le couperet en arcanium chatoyant de Rêve Lunaire ] !
[19:42:54] Vous encaissez 63 points de dégâts.
[19:42:54]  Vous collez à Viking.
[19:42:54]  Vous ne suivez plus automatiquement votre cible.
[19:42:54] Vous attaquez Shinkain avec votre l'Ecrase-Phalange, vous infligez 136 (-3) points de dégâts !
[19:42:55] Shinkain commence à guérir plus rapidement. 
[19:42:55]  Vous collez à Viking.
[19:42:55] Vous vous préparez à exécuter votre Don du moine !
[19:42:57] Vous n'êtes plus en train de vous préparer à utiliser votre style Don du moine!
[19:42:57] Vous attaquez Shinkain avec votre l'Ecrase-Phalange, vous infligez 131 (-3) points de dégâts !
[19:42:57] Vous venez de tuer [Shinkain] !
[19:42:57] Shinkain vient de mourir.Son corps gît sur le sol.
[19:42:57] Vous gagnez 1048 points de Royaume !
[19:42:57] Vous gagnez 10 points de royaume supplémentaires !
[19:42:57] Vous avez gagné un niveau de royaume !
[19:42:57] Vous gagnez 82 Primes de Royaume!
[19:42:57] Vous recevez 26.214.400 points d'expérience !
[19:42:58]  Vous ne suivez plus automatiquement votre cible.
[19:42:59] Vous arrêtez de sprinter.
Shinkain, je ne sais pas si tu passes sur ces forum, mais merci infiniment pour ce qui fut pour moi un superbe combat.

Jawina, Moniale 45.
Citation :
Provient du message de Yuriel
Heu j'ai eclater un moine hier a OG, malgré ses 2 IH alors me dite po que les moine son invinsible



P.S j'etait assiter d'une Ombre <mici comawhite >
Tu noteras que la dame n'a jamais dit que les Moines sont invincibles...

Pis, sinon, les Moines n'ont pas d'IH... (éventuellement une RA Ignorer la Douleur, mais bon, ceux-la font la honte de notre ordre )
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Le moine est très dur à abattre pour un assassin. L'autre fois aux abysses, 1 autre asn et moi (tous les 2 lvl 50) contre Mama, les 2 asn ont brouté (Mama avec ses buffs par contre, pas de buffs pour nous). Il a quand même claqué son ip mais bon, ça fait maigre comme consolation
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Citation :
Provient du message de Yuriel
Heu j'ai eclater un moine hier a OG, malgré ses 2 IH alors me dite po que les moine son invinsible



P.S j'etait assiter d'une Ombre <mici comawhite >
faudra que tu me dise d'ou g 2ih ??
et faudra que tu m'esplique comment je peu faire pour te kill a 2 contre 1 avec un mago ki fuit avec un pet ki snare ...

content de t'avoir permis de reussir a frag pour une fois
ps ta oublier que je t kill en duel juste avant que tu te fasse aider et sans mais 2ih que g pas mdr

Legeibeth : je l'ai claquer apres le combat pour pas mourrir du poison 2 fois sa ma suffit

Robi : faudra que tu m'esplique pk je fait honte a l'ordre des moine ...
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Citation :
Provient du message de Mama Sam
Robi : faudra que tu m'esplique pk je fait honte a l'ordre des moine ...
Bah tu sais c'est cette histoire de cave pillée à Vetusta, ça a fait désordre et les autres moines ont dit que c'était toi
Citation :
Provient du message de crocket
Beau combat ....
J'adore la 3ieme ligne .. trop albionais
Un vieux proverbe dit qu'il faut toujours tourner son clavier trois fois autour de son moniteur avant de poster

Je t'enseigne un truc de vieux Moine plein d'arthrite :

Sur mon clavier, /sprint est affecté à la touche CTRL (Control) et /stick est affecté à la touche ALT (Alternate)...

Ce qui fait que lorsque j'appuie sur la touche ALT GR (à droite de la barre d'espace) je /sprint et /stick avec cette seule touche car ALT GR (pour Alternate Graphic) est la combinaison des touches CTRL et ALT.

Donc, dans tous mes logs, il y a marqué "Vous vous préparez à sprinter !" en début de combat, non pas parce-que je fuis mais parce-que je fonce sur ma cible

Ce qui est le cas du log proposé par Jawina...

Citation :
[19:42:26] Vous vous préparez à sprinter !
[19:42:32] Shinkain vous attaque avec son arme [la hache à deux lames en arcanium chatoyant de Pou] !
[19:42:32] Vous encaissez 162 points de dégâts.
[19:42:32] Votre Force a baissé.
[19:42:32] Votre Constitution a baissé.
[19:42:32] Vos points de vie ont baissé.
[19:42:32] Vous vous sentez soudainement plus faible !
[19:42:32] Shinkain vous attaque avec son arme [le couperet en arcanium chatoyant de Rêve Lunaire ] !
[19:42:32] Vous encaissez 78 points de dégâts.
[19:42:33] Vous collez à Viking.
[19:42:34] Vous passez en mode combat et visez [Shinkain]
Elle /sprint, peu avant d'arriver au contact l'assassin donne un coup, une fois au contact, elle /stick.

Si elle avait sprinté pour fuir, avant la ligne "Vous collez à Viking", il y aurait sûrement eu une ligne "Vous faites face à Viking" (bien que l'on puisse également sitcker directement un adversaire qui est hors de son champ de vue).

Aucun intérêt de fuir pour un Moine. Fuir, c'est perdre le combat et la face. Alors qu'en affrontant l'adversaire, c'est éventuellement perdre le combat

Bien à toi,
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Citation :
lvl 45 tu est donc bleue pour shin
Rohh je sent ke je v pvoir me moker de lui
mais que t es mechante toi et puis arrete de changer de signature tout les deux jours


En tout cas ce post montre bien un truc le moine c est fort
Citation :
Provient du message de Yshuya
mais que t es méchante toi et puis arrete de changer de signature tout les deux jours


En tout cas ce post montre bien un truc le moine c est fort

Ma signa a preske pas change, juste la couleurs du tète en dessous, stout
Vivi je suis très mechante !
Citation :
Ma signa a preske pas change, juste la couleurs du tète en dessous, stout
Elle change dix fois par jours ta signature

mais bon ta le droit car t es toute belle


Bon m en vais vite avent de me prendre un avertosse
Citation :
spice di flatteur v me payer un double account pr aller tout répéter a ta barde sur l`avatar !!
arf pensais que ca se verrai pas moi

ben oui c est une barde et elle est belle et puis j aime aussi une sentinelle kiss les deux ^^


bon pour en revenir au moine ...
(edit Je suis pas un coeur volage toi en plus t es k une mechante midgarienne !! )
Citation :
Provient du message de morticiah
Bah tu sais c'est cette histoire de cave pillée à Vetusta, ça a fait désordre et les autres moines ont dit que c'était toi
C'est Meme pas Vrai !!!!
<mens>

hihi Saem
Re: Quand un assassin rencontre un moine
Citation :
Provient du message de Ivih
déja, Je ne poste pas dans l'idee de dire "wow je t'ai roxé", ni rien de ce genre, alors evitez les flammes.

[Jawina, Moniale 45.
Mytto !!!!!! tu poste juste pr flamber !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés