[Ys] mes premières impressions

Répondre
Partager Rechercher
j'ai fais mes premiers pas sur Ys et je dois dire que je suis agréablement surprise de l'esprit de ce serveur :

-- Je suis Furie-Barde (battle bard comme on dit normalement) et donc ma façon de jouer est plutôt... offensive. et bien je n'ai pas reçue d'insultes de la part des personnes avec qui j'ai groupé. bien au contraire, j'ai pu taper autant que je voulais.
-- Il m'est arriver que je sois prise dans un send alors que le group pull, le tank a faillit mourir. et bien on ne m'a pas engueulée
-- Un peut avant une personne d'un groupe a leech involontairement le mob d'un autre groupe. bé c'est pas parti en engueulade...

Alors là je dis définitivement "Namarië Brocéliande"
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/janmarec/daoc/cartelarsenpetite.jpg[/imgg]Dosila "Larsen" Nasril
<Shaan>
Barde

Sauvage tel la louve, douce comme une fée.
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell Beowulf Guerrier 50 "RETRAITE en attendant que Mythic se reveille"(Partisan de la Greve)-----> Mid/Ys
: [/i]
tu fais la grève des scarabées des falaises?:bouffon:
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Beowulf tu dois etre le seul guerrier a se plaindre réellement de ta classe ... Tu es l'un des seuls actuellement a te plaindre de Mid/Ys

Dis Beowulf , tu ne trouves pas que le monde ne tourne pas rond ?
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Stoppppppppppppppppppppppppppp
on ne commence pas avec beo sinon ça prend 4 pages de topic et ca aggro les modos !!! On en a des choses a dire sur notre ami ( ) beo mais on se retiens on se retiens Nold !!
Effectivement puisque 87 % des guerrier de Mid Ys on deleter , 12% ose pas de peur de se faire flammer et les 1% restant sont dans des grosses guilde ou ils rerollent allegrement ^^.

Non serieusement Nold , le guerrier est une tres tres bonne classe en Pve sa j'en ai pas de doutes , mais en rvr c'est un pur daube et comme Midgard n'est vraiment pas a la joie now ( surtout qu'on perds notre seul damage dealer) cela fais que l'ont broute tous ensemble.
Alors donc deux solutions , ou on ne joues pas au même jeu ou alors tu essaie de pousser le vice pour te faire croire à toi meme que ton royaume n'est pas en peril.

Bref je suis hors-sujet , a force je vais devenir comme chisato.

(Ps: Désolé Larsen).
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Effectivement puisque 87 % des guerrier de Mid Ys on deleter , 12% ose pas de peur de se faire flammer et les 1% restant sont dans des grosses guilde ou ils rerollent allegrement ^^.

Non serieusement Nold , le guerrier est une tres tres bonne classe en Pve sa j'en ai pas de doutes , mais en rvr c'est un pur daube et comme Midgard n'est vraiment pas a la joie now ( surtout qu'on perds notre seul damage dealer) cela fais que l'ont broute tous ensemble.
Alors donc deux solutions , ou on ne joues pas au même jeu ou alors tu essaie de pousser le vice pour te faire croire à toi meme que ton royaume n'est pas en peril.

Bref je suis hors-sujet , a force je vais devenir comme chisato.

(Ps: Désolé Larsen).

1) je nai pas deleté
2) je nai pas peur de me faire flammer
3) je ne suis pas ds une grosse guilde
4) je reroll pr tester les vaux avec toutes les classes
5) je suis guerriere 50, 5L7, jaime mon perso
6) roh non deviens pas comme moi hein apres on va nous comparer
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Non serieusement Nold , le guerrier est une tres tres bonne classe en Pve sa j'en ai pas de doutes , mais en rvr c'est un pur daube et comme Midgard n'est vraiment pas a la joie now ( surtout qu'on perds notre seul damage dealer) cela fais que l'ont broute tous ensemble.
Mdr le nerf (si on peu dire ca comem ca ce qui est etonnant vu les test ) est mm pas la, donc zetes pas encore en train de brouter ou pas pour les mm raisons ...
Si kronn mais ces 4% de dommage sont absolument risible ( seul interêt de mythic depûis la beta , c'est dire...) , tout sa pour donner une fausse impression et une escuse en cas de demande de UP de cette classe.

Non heuresement que je suis pas arrivé a ton stade chisa , sinon je me suicuiderai direct.....
serieux beo??????
oh putin stp arrive a mon stade stp stp stpppp



bon jarrete de poster sur ce forum, beo a posté, il pars en live sur son eternel (et seul?) débat.
beo=destructeur de topic
POur te réponde Beowulf ... notre royaume est en péril ? Oui avec des gens comme toi qui sont plus a emain qu'autre part ...

Parlons de ton template Beowulf : 50 arme 50 parade ...
Au cas ou tu ne le sais pas , l'arme du guerrier est son shield ...
Mais tu ne l'as pas compris je crois ... ensuite le nerf du zerk , mouais nerf de double frost et up des autres styles ... bah c'est pas vraiment un nerf ...

Personnellement , moi qui suis skald , j'envie les pdv d'un guerrier , la maniere donc il encaisse ... mais suffit de savoir jouer son perso : un guerrier est coté du guérisseur ... pas au milieu de la meute ....

Enfin chacun sa vision du jeu ... mais pour le moment midgard est loin d'etre mort
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Citation :
Parlons de ton template Beowulf : 50 arme 50 parade ...

Salut Nold, je veux pas être contre toi mon trollinou, mais du moment que Beowulf s'amuse avec ce template... Chacun ça façon et à mon avis, faut la respecter.
__________________
[DAoC - Ys / Carnac] ~ Healer 11L - Thane 7L - Runemaster 9L - Enchanter 8L.
[WoW - Illidan] ~ Druid 110 - DH 110 - Priest 110 - Shaman 110.
[Warhammer Online - Athel Loren] ~ Shaman 40.
[AoC - Ferox] ~ Barbarian 80.
il samuse pas avec ce template la preuve il nous casses les **** hurlant ke guerrier ces ouaik alors ke ces lui ki est ouaik


erf javais dis ke je postais plus ici ptin


< s`autoflagele >
Pour Emain , je te ferais des screens ( il risque d'y en avoir pas mal )

Pour les guerriers qui se plaignent , ils ont du rater leur vocation ...

Sur le template , s'il l'aime comme ca, ok ... mais qu'ils ne disent pas qu'il représente les guerriers
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
perso, je pense qu'a part pour les accords d'emain qui donnent un certain piment et interet à reussir une prise relique, les joueurs sont grossomodo les mêmes sur Ys que sur Broc, tout dépend sur qui tu tombes, tu aurais tres bien pu tomber sur des groupes qui t'auraient dégouté .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Bienvenue sur Ys


Pour le petit HS, je vous annonce la naissance de Evlia LaFurieuse Guerrière lvl50 depuis Mardi (reroll session donc monté super vite),
alors humm Beowulf.... je vais voir si c'est si nul que ça mais pour l'instant ca correspond exactement à ce que je m'attendais (excellent en défense de magot/heal, excellent en 1vs1, manque de punch en offensif mais c'est normal), oui bon ok j'ai pas fait mes quêtes épique c'est direct full spellcrafté capé partout ca doit aider
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés