Cherche musiques tranquilles :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
Je me suis procuré l'OST de Princesse Mononoke et dans le genre tranquille ca pourrait te plaire. C'est ce qui passe le plus souvent quand je suis devant l'ordi avec les différentes OST des Final Fantasy.
Mononoke c'est pas toujours tranquille. J'aurais plutôt dit Chihiro, si tu veux rester dans le même compositeur.
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Ou sinon prend les musiques de Chrono Cross (another world), de princesse Mononoke, de Gladiator.
J'adore "Now,we are free" la chanson de la fin de "The Gladiator".


Sinon je trouve qu'il y a beaucoup d'ex Feydien a la taverne,beaucoup trop !
Citation :
Provient du message de Aron
Mononoke c'est pas toujours tranquille. J'aurais plutôt dit Chihiro, si tu veux rester dans le même compositeur.
Oui il y a certains titres plus "épiques" comme "Battle Drums", mais les principaux thèmes ("the Legend of Ashitaka theme", "Princess Mononoke theme song", "Ashitaka and San") sont assez calmes.

Mais je ne peux pas encore faire la comparaison parce que je n'ai pas encore l'OST du Voyage de Chihiro, erreur que je vais corriger au plus vite
Citation :
Provient du message de Strik ex-Demiosien
J'adore "Now,we are free" la chanson de la fin de "The Gladiator".
Oui et aussi le main theme, enfin la plupart des musiques de Hans Zimmer sont bien.
Sinon en calme y'a une musique de Black Hawk Down que j'aime bien c'est Gortoz A Ran

Citation :
Sinon je trouve qu'il y a beaucoup d'ex Feydien a la taverne,beaucoup trop !
Beaucoup d'ex demiosien aussi
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
c'est Gortoz A Ran
De Denez Prigent accompagné de Lisa Gerard (chanteuse de Dead Can Dance), l'album correspondant de Denez Prigent (Live holl a-gevret) contient d'ailleurs le clip de ce morceau.

* Va se le passer une enième fois pour la peine * .
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
De Denez Prigent accompagnée de Lisa Gerard (chanteuse de Dead Can Dance), l'album correspondant de Denez Prigent (Live holl a-gevret) contient d'ailleurs le clip de ce morceau.

* Va se le passer une enième fois pour la peine * .
Oui moi aussi
Re: Cherche musiques tranquilles :)
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
j'aime bien les choeurs, ouais.
C'est pas toujours très tranquille, mais je ne saurais que te recommander Therion à ce niveau là
(album Theli, Vovin, Secret of the Runes)
k's choice
portishead
Black Lab "keep myself awake"
Muse "unintented"
Tristania

Citation :
evanscence - my immortal
j'adore je l'avais déjà mais c'est super


Bon j'en ai mis des connus mais bon espérons que tu ne connaisse pas coin coin
dans le style musique égyptienne, tu as aussi, les musique du film Belphégor (le dernier avec sophie marceau ), tu as aussi les musiques du jeu pharaon ou reine du nil, c'est le même.
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
Je te conseil si tu cherche des musique tranquille prend

- " Zurribanda " ( c'est franchement bien )
- " Lorean Mackanne ( je sais pas comment sa s'écrit mais je sais que c'est tranquille ( c'est de la musique celtique )
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
De Denez Prigent accompagné de Lisa Gerard (chanteuse de Dead Can Dance), l'album correspondant de Denez Prigent (Live holl a-gevret) contient d'ailleurs le clip de ce morceau.

* Va se le passer une enième fois pour la peine * .
Zut, doublé par Kelem ! Faut absolument que j'arrive à mettre la main sur le Live de Denez Prigent ! *souvenirs des Vieilles Charrues 2001... soupir*

Comme mes principales sources de musique "tranquille" ont déjà été citées (Dead can dance, Lisa Gerrard, In the nursery), je me permets d'ajouter à la liste :

- Certains titres de Denez Prigent (perso, je mettrai tout, mais bon, la notion de musique calme varie fortement d'une personne à l'autre )
- la BO du film Rush, par Eric Clapton
- les premiers albums des Cocteau Twins
- This mortal coil (rhaaaaaaa, la reprise de Song to the siren )
la bande original des deux tours est assez tranquille aussi

tiens au fait... connaissez vous le titre ou le compositeur de celui qui a fait la musique de la pub pour le téléphone nokia...
Celui avec l'appareil photo intégré....

J'aime bien le style, si vous connaissez des trucs dans le meme genre n'hésitez pas à donner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés