Le buchet de Viconia

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai recommencer une partie et depuis que je l'ai commencé (je suis au 8 ème jour) je n'ai toujours pas vu la belle perchée sur ton tas de bois dans le quartier administratif. Au bout de combien de temps apparait elle dessus ?

ps : je suis passer de jour.
__________________
Cette signature a été effacée par .
Ben normalement c'est dès le début : Je l'ai enrôlée le deuxième jour pendant la journée. Assure-toi d'avoir bien regardé sur tous les bûchers (elle est sur le troisième).
Message supprimé par son auteur.
C'te enflure de Keldorn avait filé en douce pour une phrase mal interprétée *obliger de recharger sa partie*

Au fait quelqu'un sait pourquoi mon moine ne veut plus consommer aucune potion ni ne porte l'anneau d'influence humaine et son beau ceinturon ?
Citation :
Au fait quelqu'un sait pourquoi mon moine ne veut plus consommer aucune potion ni ne porte l'anneau d'influence humaine et son beau ceinturon ?
- Il n'a plus soif.
- Il se trouve suffisamment beau.
- Sans doute une prise soudaine de poids... Le pantalon tient tout seul.

A ton service
Pour d'autres question ou problèmes, je suis là
Citation :
Provient du message de Amethyst
- Il n'a plus soif.
- Il se trouve suffisamment beau.
- Sans doute une prise soudaine de poids... Le pantalon tient tout seul.

A ton service
Pour d'autres question ou problèmes, je suis là
Mdr je me lance aussi pour ça

-Il a une déformation Tolkienne, l'anneau unique ne doit être porté! Et évidement comme c'est un moine sans intell il sais pas c'est lequel. (c null je c)
-Les potions sont périmée.
-Il à la diarrhée et la ceinture c'est pas pratique pour allé aux toilettes.

(c'est null mais sa fait poster!)

A tes souhaits.
-Si elles sont périmés les vauriens a qui je les ai prise vont entendre parler de moi au royaume des morts.

-A la diète depuis qu'il louait chez le méchant mage je voie pas comment il aurait pu prendre du poids

-C'est vrai qu'il est beau

Quelqu'un aurait une réponse sérieuses a mes interrogations ?
Pour en revenir au thread principal, l'histoire change un tout petit peu, non pas au niveau des elfes noirs, mais au niveau d'Elhan qui lance un sort de Quête sur Viconia au début du chapitre 6, afin qu'elle ne te trahisse pas.
Personnellement, je n'ai vu aucun autre changement.
Citation :
Provient du message de Gaelic -WohoW-
Au fait quelqu'un sait pourquoi mon moine ne veut plus consommer aucune potion ni ne porte l'anneau d'influence humaine et son beau ceinturon ?
C'est bizarre ça, ça te marque un message particulier quand tu essai de mettre les objets ? Ca ne fait ça qu'avec ces 3 objet ou avec d'autres aussi ? Tu pouvais les utiliser ces objets avant ?

Tu aurais un tueur de mage ça serait normal, la on dirait que tu as un moine avec les restriction d'un tueur de mage

T'aurais pas fait un peu trop joujou avec Shadow Keeper toi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés