Comment vous voyez vous dans 20 ans

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: Comment vous voyez vous dans 20 ans
Citation :
Provient du message de Benisseur Earth
arf uje viens de penser qu'à 38 ans je serai qu'à 22 ans de la retraite
hé oui..... encore 22 ans de dur labeur.....
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
Heu... 40 ans, chieur, pitetre prof de fac ou un truc du genre, enfin... franchement, j'en sais rien...

Tout ce que je sais, c'est que je serais pas ingénieur, avec un bon boulot de capitaliste, une grosse barraque et une bobonne qui me fait la bouffe, j'ai laissé tombé cette future vie là ce matin en séchant mon partiel de thermo, et je m'apprette a faire de meme avec le partiel de chimie de demain.
Citation :
Provient du message de Mick Ex-Feydien
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Style Foehn


*groumpf*

Dis donc gamin, viens donc un peu par ici, c'est l'heure de changer tes couches
Citation :
Provient du message de Caith ex-Feydienne
à 40-41 ans, deux-trois mômes avec mon homme, une couple de voyages en Europe à mon actif, conseillère en vins et spiritueux à la SAQ et en train de transmettre mon amour des substances psychotropes à mes mômes.
Maison avec chien et chat, sur le bord d'avoir des dentiers et sur le point de commencer à rider.

Et sur le point d'enterrer mon père... triste à penser mais c'est ça, avec sa façon de penser qu'il ne passera pas les 60-70 ans, s'il est heureux avec cette façon de voir tant mieux.

Bref le tout bien banal.
supporteras-tu qu'une de 50 berges, vienne te rendre visite?
Citation :
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
HAN!! Jamais! S'ils viennent vers nous en nous parlant de ca en premier ok, mais on fait pas le premier pas pour les inciter!!
substances psychotropes ça englobe l'alcool aussi

Gala: vivi je le supporterais, même une tite jeune vieille de 30 ans désireuse de connaître le Québec aussi
Re: Comment vous voyez vous dans 20 ans
Citation :
Provient du message de Folken le NB
Ma question est simple comment vous voyez vous dans 20 ans ?
dans 20 ans je serai sans doute grand-père
Heu.. j'aurais 36 ans.

Mariée à l'homme de ma vie, 3 bambins adorables et bien dans leur peau. Vivant dans une jolie baraque plantée sur une corniche surplombant la mer au Pays Basque.
Libre de faire ce que j'aime, de continuer à cotoyer des musiciens et d'en faire mon métier, et ayant une vie simple et heureuse.

Et surtout : ne pas être angoissée et aigrie..
un grand chercheur ayant fait des clones de lui meme pour que son esprit veille sur le monde.riche mais sans etre connu du grand public.Marie a une charmante fille avec de beaux enfants.
le seul point noir c'est que je frequente toujours les forum JOL
35 ans

Je serais probablement célébre , je cotoyerais des stars comme cafeine ou Mr Pomme De Terre , je me leverais à 16h du matin , je serais un jeune fou quoi

Ah oui , une femme si possible , merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés