[Broc] Bilan RP 1.60 suite a la def Rk mid.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de gnark
Faut !! j ai aussi run et AE maladie
il y a un truc que je ne comprends pas aussi chez Hib c'est le manque de lucidité face aux DoTs. Il faudrait un peu savoir gérer ça c'est quand même pas si dur que ça.
apparemment sur Hib, sur un AEdot, y a que les empathes qui reagissent de suite et bien parce qu'ils connaissent

à en croire certains, les tic dot seraient toujours des mega critiques, alors au moindre dot, ça fuit à 2 bornes (meme si on les soigne au passage).

Et je passe sur ceux qui ont purge mais dont le cerveau semble faire une impasse sur UTILISER PURGE POUR UN DOT RECU... ça veut pas purge ne semble etre privilégié que pour le mezz ou le aestun...

combien de fois j'ai lu avec un rezzé:
- nerf des dots
- tu avais pas purge ?
- ah non je garde purge pour les mezz...

:bouffon:
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
il y a un truc que je ne comprends pas aussi chez Hib c'est le manque de lucidité face aux DoTs. Il faudrait un peu savoir gérer ça c'est quand même pas si dur que ça.
Les hibs râlent et ils ont tord. La ou on morfle c'est que la polulation de Shamans est beaucoup plus importante que celle des Empathes qui est une des classes les moins joués sur Hib.
Par contre ta lecon sur la gestion des dots, tu te la garde. Les enemis que j'ae dot ne réagissent pas mieux que les hiberniens.
Il faut des gens pour tapper les portes -> cible a dot.
Il faut des mages et des archers pour se placer sur les murailles et attaquer les assaillants -> cible a dot.
D'un côté comme de l'autre tu es obligé d'avoir des cible qui vont ae leurs camarades sinon personne des 2 côté de bouge.

Le problème c'est qu'on voit plus souvent les hibs dotés que les mids pour la raison invoqué plus haut.
Citation :
Donner un bonus conséquent aux défenseurs m'aurait semblé suffisant.
100% d'accord, c'est une evidence.


Pour capturer une relique le meilleur moyen reste, sans nul doute, de faire une attaque de canadien (mais cela ne semble pas etre pris en compte par mythic qui a bcp moins ce probleme aux us vu les diffrents fuseaux horraires et la quantite d'etrangers et donc de turn over sur les serveurs).

Le problème avec le CS qui ne donne plsu de Rp c que aux US , les gens s'en servaient pour farmer a Emaain.
ils prenaient crim et releasaient directement sur place.

Les forts étaient imprenable car gardés ...

C malheureux mais c la seul solution qu'il y avait pour évitez le farmage intensif.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
La ou on morfle c'est que la polulation de Shamans est beaucoup plus importante que celle des Empathes
Attention : AE dot ne veut plus forcement dire chaman, bcp de Bogdar ont pop chez nous et ca AE dot aussi.
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
j'ai fais pas mal de rps avec Efflam hier.

Par contre si tu /transfercorpse c'est afk 30 min ensuite alors finalement le corpse summoner c'est plutôt inutile car frustrant, ça démotive pas mal d'attaquants.

PS : heureusement qu'on peut faire désormais ALT-TAB et faire autre chose..
PS2 : c'est même pas drôle de prendre Hlidskialf pendant qu'on dort. Laissez nous un fort chez vous comme ça vous pourrez faire plein de rps

... voila tout le probleme de daoc ... les gens ne jouent que par intérêt .. les RP

personellement, j'en ai rien a quetter des RP, et cette mesure pour le CS, je la trouve très bien... je mettrais même le timer a 1.00 pour que ça fasse encore plus chier les gens qui utulisent le CS que pour les RP ...
Citation :
Provient du message de Sophitiane
A ce propos des dot, sur beryl avec ma luri ranger, avec une barre full life je me prend un dot et je creve sans pouvoir rien faire y'a pas un truc pour eviter ca ???
tu groupe avec un soigneur ^^

ou bien poitions de soins


les dot au vaux, sont devastateur, car ça fais très mal pour le peu de PV qu'on a
Citation :
Provient du message de Max Puissant
tu groupe avec un soigneur ^^

ou bien poitions de soins


les dot au vaux, sont devastateur, car ça fais très mal pour le peu de PV qu'on a
Mince potion de soins la soluce est tellement simple que j'y ai meme aps pensé !!!

Merci max
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Euh moi pour le transfertruc faudrait deja que j'arrive a ecrire correctement la commande lol ensuite je verrais pour les rp ou autre
La casse est prit en compte .
Citation :
Provient du message de dervic
Les minuscules et majuscules sont prit en compte quand tu tapes le nom des forts.
Oui mais ca empeche pas que c bien lourd a taper surtout avec les fort de mids avec un nom a coucher debout
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
il y a un truc que je ne comprends pas aussi chez Hib c'est le manque de lucidité face aux DoTs. Il faudrait un peu savoir gérer ça c'est quand même pas si dur que ça.
Bah vu du druide, un AE dot c'est lancer un soin du poison par personne, et t'a pas encore fini qu'un autre AEDoT ets arrivé. Bref, tu y laisses ta mana en moins de deux. Avec un soin du poison de gpe ca serait deja mieux.
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Oui mais ca empeche pas que c bien lourd a taper surtout avec les fort de mids avec un nom a coucher debout
Si nos forts te plaisent pas t'as qu'a rester chez toi NA !
On vous a pas invité
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Bah vu du druide, un AE dot c'est lancer un soin du poison par personne, et t'a pas encore fini qu'un autre AEDoT ets arrivé. Bref, tu y laisses ta mana en moins de deux. Avec un soin du poison de gpe ca serait deja mieux.
j'suis bien d'accord avec toi. Les DoT de zone c'est affreux pour un heal.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis

Sinon je pense qu'un timer d'immunité au dot ce serait sympa tant nos amis Shamans semblent n'avoir que ça dans leur barre de raccourcis .
nan j'ai maladie aussi
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Bah vu du druide, un AE dot c'est lancer un soin du poison par personne, et t'a pas encore fini qu'un autre AEDoT ets arrivé. Bref, tu y laisses ta mana en moins de deux. Avec un soin du poison de gpe ca serait deja mieux.
oui mais qu'on obtient uniquement avec un haut score en soins

car si on a se cure style facilement, c'est la mort des aoe doteurs

pour le timer d'immunité, je pense que ce serais un trops gros nerf , mais ogmenter la consomation en mana serais bien ( comment ça ?? je suis un sale egoiste, car l'empathe moon qui a les aoe dot sur hib a un regen mana )
Maintenant faut farmer à emain si on veut avoir des RA et utiliser un CS si on veut donner des RA à l'ennemi.

Au lieu de foutre le timer à 5 minutes .......

Je suis sur qu'il y a un Mr Catastrophe chez Mythic qui nous pond régulièrement des énormités pareilles.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Bah vu du druide, un AE dot c'est lancer un soin du poison par personne, et t'a pas encore fini qu'un autre AEDoT ets arrivé. Bref, tu y laisses ta mana en moins de deux. Avec un soin du poison de gpe ca serait deja mieux.

ben c'est pas les druides que je blame c'est surtout ceux qui se prennent mass dot d'affilée et qui comprennent rien et qui mettent tout le monde en danger.
mon druide à pris deux rangs rien qu'en rez au CS de Hlid/Blend

bon , il est tout jeune aussi mais bon
__________________
[Game Over]Joshua Azureen, Protecteur fashion
Mastah Hua, Eldritch qui rox
Joz Balasko, Empathe plein de charmes
Hafgan, 100% c'est bon ou je refais ?
et d'autres mais osef[/Game Over]
------------------------
[WoW]
Mastah, Mage < Unskilled > PvP / Horde
Joshua, Rogue < Unskilled > PvP / Horde
http://www.unskilled.fr/

Feelx, Mage <Eagles of Death> PvE / Horde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés