Les ''nouveaux" grand Pk de Chaos

Fil fermé
Partager Rechercher
Rash bat pas Mat en duel parske Rash gere comme une merde sinon ya pas foto entre rash qui a 460? 180 75? 102 114 et mat qui a 118 100 445 108 114 ben Rash gagne il devrai mettre autre chose que la cim antik aussi parsque avec une francike en fer il ferai bien plus de degat
Rash se demerde comme une merde? o_O
MOuarf on entend de ses choses des fois
Serieu Volrath si c un duel tu peut faire confiance
Mais moi je veut voir ca
Mat n'est po un voleur de droppent... duelle vs lui et come ca tout sera regler vous ne penser po ?
Rashdul a le sombrebois, sa serais une connerie de mettre une francisque qui tappe très lentement et qui ne met pas a profit ses boosts (instinc majuere ,berzerk ,sb).
alors la viperine ou le couteau a cuisine.


tu me pardonne maman?
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
C'est vrai que kyna gere super bien en pvp -_-
Archer ca fait pas de corps a corps tu sais ? ca court.
Si tu sais pas gérer ton archer c'est ton probleme kyna
Tu parles à Kyna là
A partir du moment ou une personne a 2k3 pv, ce serait idiot d'utiliser une francisque, car trop lente...
Moi je sais comment on définir le dieu des pks:

Ce sera le premier a shooter celle qui n'a encore jamais droppé.

Alors c'est simple vous vous démerdez pour avoir le bug du nb et vous vous rééquipez. Vous attendez que mystry vous téléporte près d'elle et...... VOUS LA SHOOTEZ

ps: je crois qu'en plus du bug du nb vous devrez affronter d'autres épreuves ))
Kyna joue super bien son perso Mat , mieu que toi meme =)
et heu Volrath pour le duel VS Mat , t'inquiete il rend tes drop juqua la derniere popo , tu peux faire confiance ( par contre je ferais pas confiance en Matai )
Ethan de Lock
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
C'est vrai que kyna gere super bien en pvp -_-
Archer ca fait pas de corps a corps tu sais ? ca court.
Si tu sais pas gérer ton archer c'est ton probleme kyna
Mdr rash sais pas enchevetrer ? pour quelqu'un qui gere mal son archer je down et je fais recall beaucoup de tes amis ( ya meme pas deux minute typhon et breezer )

Edit1: Si si Matai c'est bon il reste loyal *a tester* j'ai pas confiance en night equinoxe et quelque autre trop long a citer
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys
Combien dessus Kyna ?

A noter aussi le superbe shoot ( 2 fois de suite ) de Dartan par Mat .. 3 flèches down.

Allez Kyna, va xp.
Alors la ca m'etonnerait, je viens de me prendre IG 3 fleches de mat et j'ai reussi a recal rouge vif ..
Pour info je suis lvl 60 MDR alors dartan mourrir en 3 fleches tu te le garde pour toi ok ?
ethan en duel je suis reglo mais autrement ... si vous seriez reglo je pense pouvoir faire un effort...
ethan je peut po te prouvez car en duell je te tuerais po donc il n'y aurait jamais se prob oO
la derniere fois Kyna est morte vs Adon (eznfin me semble a moinq qu'elle est recell chez plusoO) et bien si elle est bien morte je lui est po voler ses droppent ...
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys
Combien dessus Kyna ?

A noter aussi le superbe shoot ( 2 fois de suite ) de Dartan par Mat .. 3 flèches down.

Allez Kyna, va xp.
lol alors attend je fais la liste ces dernier jour

-Rash dul Down seule
-Breezer et Matai Down seul alors qu'ils etaient 2
-Talea & recall multiple recall seule
-Breezer Down et Typhon recall a l'aide de Lord vautour

maintenan Mat Vinc Wor equinoxe et un nombre de noob incalculable sur Ethan au temple depuis taleur aller chut

Edit1: non j'ai sanctu et je l'ai rebatu apres ( c'est moi personne peut rentrer dans le jeu ?)
Citation :
Alors la ca m'etonnerait, je viens de me prendre IG 3 fleches de mat et j'ai reussi a recal rouge vif ..
Apparement tu n'as pas vu ce qu'il s'est passé.

Quand Mat t'as tiré dessus, Lady Nerkata s'est prise 2 fléches de Mat car elle était sur le chemin alors que les fléches t'étaient destinés. Il t'as ensuite mit 1 ou 2 fléches je sais plus et tu as recall.

Ensuite, il faut noter une chose. Dartan archer, Hunter paladin/mage . Dartan 0 esquive ou trés peu, Hunter sûrement bcp plus. Alors bon .. ensuite, demande a Mat si Dartan n'a pas down en 3 fléches et tu verras ou mieux, demande a Dartan ou a Kyna.
héhé Hunter, nan j'ai pas renais qui t'as dis ça? Oo
Pis Moonra m'a magnifiquement down ce matin , respect, je l'ai pas vu, étant donné que mon pc m'a rapellé à l'ordre, (plantage) mais bon lol heureusement qu'il m'a nargué en whisp sinon j'aurai jamais su qui c'était ^^... Chacun son tour pour les down, pis je vais sans doute down encore des centaines de fois dans ce jeu, tout comme beaucoup de personnes, alors bon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés