Un film sympa (wwiionline)

Répondre
Partager Rechercher
Tu sais "PlopMesser , j'ai connu ca aussi pdt 6mois .

J'ai justement assez connus ca pour me l'imaginer coter axis .
Et je vois tjrs pas comment les rats vont faire . Disons que le coter axis "plait" pour le moment , mais avec l'arriver des US , ca risque d'etre l'inverse , et le camp axis serra ce qu'est le camp francais actuel , j'en ai peur .

Ceci dit , on peut aussi tous arreter de jouer pour eviter tout ca , et d'aller sur un autre jeu

Et je comprend tjrs pas pkoi le "FredoMesser" ... Quand c marquer Fredo , c'est Fredo , sinon c marquer Messer Ou alors j'ai raté un episode

[edit]
Voui c bon , j'avais pas fait attention ... Le Nbs de message que tout le monde lit "messer" alors que ce n'est pas lui c dingue ... comme koi , quand on a une reputation de spammer , elle ne vous lache pas

Ceci dit , apres 3h de dl (56k Powa !) je peut enfin voir cette video , je bave deja
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Oui oui tu as raison Fredo, c'est du pur acharnement therapeuthique sur Messer ! Une sorte de focalisation... proche de la psychose maniaque.... que veux tu on vois des messer partout ici !



Mais t'inquiete pas Messer, on t'adore
Citation :
Provient du message de morchee
Toi ça fait pas longtemps que tu es dans le coin.
T'est pas obliger d'agresser tous les "nouveaux" Morchee
Vilain !


Ceci dit , apres avoir vu cette video (un peut trop grosse a mon gout ) ben elle est pas mal , ca fait surtout voir que , aux heures ou les japonnais jouent , nous on est partout , mais pas dans WWII OL
Ce qui est surtout sympas , c qu'on entend les SONS (pas frequent dans une video) réel du jeu , sur koi on peut se faire une idée . L'ambience sonore du jeu est quand meme pas mal , et quand tout se melange , sur certaines attaque , on est vraiment "bien dedans"

Et pdt ce temps la , le JG77 etait en train de faire la vidange de leurs 109 , la 4lmb etait en train de proceder a celle de leurs S35 ... ainsi va la vie dans WWII OL
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés